[Bouffe]Votre petit déjeuner parfait

Répondre
Partager Rechercher
Du poulet frit ... la faiblesse... avec la petite sauce tonkatsu... Ou alors un bon gros beignet avec un coeur choconoisette coulant !

ayé je bande
Citation :
Publié par Azraëll
Ce serait quoi votre petit déjeuner parfait ? Genre le trucs qui fait briller vos yeux et saliver d'avance rien que de penser à ça en vous réveillant ?
Une pipe alors que je suis encore endormi jusqu'à m'en faire pleurer le colosse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Ce serait quoi votre petit déjeuner parfait ? Genre le trucs qui fait briller vos yeux et saliver d'avance rien que de penser à ça en vous réveillant ?
terrine de lièvre, mousse de foie et gésiers confits, et surtout des rillons tièdes.
le tout accompagné d'un vin de noix ou d'un vin de pousse d'épines.

Berry >*

<3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Et au déjeuner une petite verveine avec des biscottes ?
bah non, faut du consistant pour aller bosser dans les champs l'aprèm hein !



Citation :
Publié par Ron J.
Fils de sorcière ?
arrière petit fils de dé-faiseur de sorts stp
Citation :
Publié par Azraëll
Ce serait quoi votre petit déjeuner parfait ? Genre le trucs qui fait briller vos yeux et saliver d'avance rien que de penser à ça en vous réveillant ?
2 tranches de pain complet (le pain 7 céréales avait plus de sucres et moins de fibres) avec du miel dessus, une pomme, une banane, du café sucré, de l'eau si j'ai soif.

J'ai pas à me lever plus tôt pour le prendre, j'ai pas la dalle à 11h, les jus de fruits après examen étaient de l'arnaque, et les viennoiseries ce serait une mauvaise habitude qu'il me faudrait perdre un jour.
Citation :
Publié par Doudou
Un truc genre ça :

C'est sympa.
Autant on perd du pouvoir de petit dej avec le Brexit, autant les haricots je

Sinon un oeuf + biscotte wasa + fromage frais + clémentine + café sans sucre et je suis partie pour la journée. Le week-end, petit brunch et hop.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Autant on perd du pouvoir de petit dej avec le Brexit, autant les haricots je

Sinon un oeuf + biscotte wasa + fromage frais + clémentine + café sans sucre et je suis partie pour la journée. Le week-end, petit brunch et hop.
Bah, autant à 7h je pourrais pas, mais à 11h à un restau au bord d'une plage, ça passe tranquille.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, autant à 7h je pourrais pas, mais à 11h à un restau au bord d'une plage, ça passe tranquille.
Cette assiette, c'est le premier truc que j'ai mangé en arrivant en Angleterre parce que le petit dej est sacré pour moi et que j'avais rien. ça a bien posé une année vraiment horrible d'une point de vue gastronomique. Même la viande du supermarché c'est une horreur tellement c'est blindé de gras et de sel, c'est objectivement dur de pas devenir obèse si tu fais tes courses chez Tesco/Sainsbury's.

La bouffe vraiment anglaise c'est une infamie. Heureusement qu'ils ont des indiens et des pakistanais parce que si les français et les italiens se cassent, ça va devenir chaud.
Citation :
Publié par Azraëll
Ce serait quoi votre petit déjeuner parfait ? Genre le trucs qui fait briller vos yeux et saliver d'avance rien que de penser à ça en vous réveillant ?
Café bien fort, bien noir, sans sucre.
De l'eau fraiche


mode zombie du week-end :
bière + restes de pizza
Citation :
Publié par Iopochocolat
Cette assiette, c'est le premier truc que j'ai mangé en arrivant en Angleterre parce que le petit dej est sacré pour moi et que j'avais rien. ça a bien posé une année vraiment horrible d'une point de vue gastronomique. Même la viande du supermarché c'est une horreur tellement c'est blindé de gras et de sel, c'est objectivement dur de pas devenir obèse si tu fais tes courses chez Tesco/Sainsbury's.

La bouffe vraiment anglaise c'est une infamie. Heureusement qu'ils ont des indiens et des pakistanais parce que si les français et les italiens se cassent, ça va devenir chaud.
Bah, la ça passait bien, c'était un ptit dej anglais, mais fait par des français qui tenaient un truc en Crète, sinon il faisait un très bon ptit dej français aussi en fait :

brakfist.jpg

Putain, j'avais bien kiffé ces vacances en Crète.
Franchement le petit-déjeuner anglais bien fait (genre avec des haricots faits maison avec un peu de cannelle dans la sauce etc.) c'est super bon. Mais la plupart du temps c'est un assemblement de produits de qualité moyenne, dans la majorité des restau c'est du Heinz en boîte par exemple.

A Londres j'avais déjeuné dans The Milk Bar à Soho et le petit déj était une tuerie honnêtement, tout était fait maison, pas trop cher. Après c'était pas tenu par des Anglais mais par des Néo-Zélandais, y'a p'têtre un rapport
L’œuf le matin c'est comme le café, si j'en prends je ne peux plus m'enlever le goût de la bouche, je ne suis pas fan non plus de la confiture, des haricots, des viennoiseries ou des céréales.

Je me contente généralement d'un fruit sauf quand j'ai l'occasion de faire une grasse matinée, là je craque et je me fais des crêpes Nutella/banane, de la compote maison ou de l'ananas/poire & chocolat fondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés