Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Très mauvaise série en rank en soirée hier, heureusement j'ai sauvé pas mal d'étoiles en étant premier de ma team. Vu les boulets c'était pas dur.

Quoique c'est pas forcement evident d'être placé devant les DDs avec mon Nagato à cause des points qu'ils gagnent en prenant les CAP.

Mais globalement le Nagato plante une quantité impressionnante de citadel. Meme s'il 'est pas immunisé contre les fails inexplicables servis par le RNG. T'as vraiment des parties ou le moindre tir yolo va faire des dégâts de fou et d'autres ou rien ne passe meme en allant planter les obus au marteau dans la coque des navires ennemis.

C'est marrant d'ailleurs, tu peux dire si le tir va réussir rien qu'en voyant partir les obus, tout beaux bien alignés ou avec une dispersion de malade.

Les parties perdus c'est toujours les memes causes. Les CA ne gerent pas les DDs et tu dois faire le CA d'occasion au HE au lieu de planter les CA adverses qui ruinent les DDs de ton équipe ou les mecs splittent au départ et tu perds les isolés dès le début ou alors le MM n'est pas gentil. Genre ton équipe n'a pas de DD ou pas de BB, j'ai roulé sur 2 équipes de malheureux comme ça hier.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/06/2016 à 10h32.
C'est bizarre moi 0 défaite en 6 parties j'ai grimpé les rangs à toute allure.
Je ne me suis fait couler qu'une fois avec à minima un dd à mon tableau de chasse.
Par contre faut que je pense à mettre mon sonar au lieu de mon boost aa. J'oublie systématiquement XD.
Ben moi il faut que je fasse tout le boulot pour gagner, et c'est pas une formule, littéralement ! Screen à l'appui !
Si j'ai le malheur de pas être au taquet et de bousiller l'équipe adverse, je peux compter sur personne. C'est usant.
Si je me faisait pas steal le nagato, je faisais un Kraken, en rank !!!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 199,1 Ko
ID : 267747   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank 2.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 234,0 Ko
ID : 267748  
Moi je marne : 10-12 / 10-12 / 10-12, impossible de gagner une partie en R10 ^^
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Moi je marne : 10-12 / 10-12 / 10-12, impossible de gagner une partie en R10 ^^
Pareil j'arrive a une etoile du 13 et je redescend en bas du 15 .... 12 défaites à la suite, que des parties de merde et le sentiment d'avoir perdu ma soirée. Qu'est-ce qu'on se marre sur les jeux WG. Je suis revenu au 15 irrevocable et j'en bouge plus.

De plus l'effet pervers de ne pas enlever d'Etoile au 1er, c'est que tout les petits malins jouent en DD pour bénéficier des points de capture et qu'on se retrouve pourris de DDs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/06/2016 à 23h06.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...
L'effet pervers de ne pas enlever d'Etoile au 1er, c'est que tout les petits malins jouent en DD pour bénéficier des points de capture.
Et ouais ... les ranked favorisent clairement les DD, malheureusement pour les autres

Pour ma part j'ai pu atteindre le 11** avec mon Nagato mais je rame.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Bah c'est simple, pour passer les ranks faut plus jouer le soir ....Ni le WE .... Ni le midi d'ailleurs ...
Bref quand t'as a peu près sur d'être garanti 100% sans boulets. Faut bien viser ...

En tout cas ça n'améliore pas ma parano sur le RNG. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je fais des séries ou je citadel à tour de bras et d'autre ou apparemment je ne sais plus viser.

Enfin bref,il faut que je fasse 15 etoiles à la suite pour taper le level 13 .... J'ai un peu perdu la foi là.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/06/2016 à 23h16.
Essaie un jour le north carolina avant de couiner....
Ce truc loupe des éléphant (Yamato etc) dans un couloir. J'ai réussi à louper un carrier arrêté à 10 bornes....
Sinon la chance du débutant m'as lâchée en classé retour rang 17🤐 que des débiles ce soir aucun jeux et pour le coup en croiseur c'est pas la peine de compter sur des one shot de l'espace de bb pour sauver le marché
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah c'est simple, pour passer les ranks faut plus jouer le soir ....Ni le WE .... Ni le midi d'ailleurs ...
Bref quand t'as a peu près sur d'être garanti 100% sans boulets. Faut bien viser ...

En tout cas ça n'améliore pas ma parano sur le RNG. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je fais des séries ou je citadel à tour de bras et d'autre ou apparemment je ne sais plus viser.

Enfin bref,il faut que je fasse 15 etoiles à la suite pour taper le level 13 .... J'ai un peu perdu la foi là.
Bah, en Aoba, un nurbeg ,m'a coller 3 cita en 3 salves, moi par contre il a a peine senti que j'étais la...
Citation :
Publié par zornn alrunor
Sinon la chance du débutant m'as lâchée en classé retour rang 17�� que des débiles ce soir aucun jeux et pour le coup en croiseur c'est pas la peine de compter sur des one shot de l'espace de bb pour sauver le marché
*je ne crois pas que ce soit la chance du debutant. Ca marche par séries, quand tu gagnes il faut t'acharner et dès que tu commences à perdre plus de 2 fois c'est ptet le moment de passer car une autre série débute et ça ne s'arrête pas avant que tu touches le sol.

Pour mémoire, j'ai perdu 6% de WR depuis le debut de cette saison de rank par rapport à la dernière. Ca me semble énorme en une cinquantaine de parties

Après avoir perdu toute la soirée j'ai perdu toute l'après midi. S'il cherchent à faire ragequit les joueurs, il s'y prennent très bien. C'est une catastrophe.
en tout cas, je laisse tomber, je fais une pause du jeu, j'ai vraiment trop l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Essaie un jour le north carolina avant de couiner....
Ce truc loupe des éléphant (Yamato etc) dans un couloir.(
Je ne parle pas de ça (et je ne couine pas, merci de modérer tes propos). Certain ships ont une précision de merde ... Mais le Nagato, non. Le problème, toujours le meme, ce sont les grosses variation du RNG qui font que dans les memes circonstances, les effets produisent des causes totalement différentes.

Une salve pleine balle sur le boiler room sur un CA broadside, ca donne OS ou .... que dalle.
Et ça, c'est particulièrement perturbant. Et c'est un euphémisme, je pense à des mots beaucoup moins polis.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 16/06/2016 à 08h34.
Il y en qui arrivent a progresser en rank ? Je suis bloqué au 11. A chaque fois que j'arrive à une etoile près, le MM me fait revisiter les deux rangs precedent. Ca fait 2 fois, avec une précision Suisse à la dernière étoile je fais le yoyo.

T'as juste l'impression que d'être rank 1 c'est juste du pur farm et que ton talent de joueur est totalement inutile.
Pas très gratifiant.
Faut pas stresser, il reste encore un mois pour finir.
J'en suis toujours au R10, pas réussi à descendre encore.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Faut pas stresser, il reste encore un mois pour finir.
J'en suis toujours au R10, pas réussi à descendre encore.

Je trouvais les autres plus carrées, les participants plus sérieux. Là on a vraiment le sentiment que les lourdingues du random viennent pourrir le rank en masse.
On peut farmer les objectifs de mission en rank, c'était pas le cas avant. Je trouve que c'est une erreur d'avoir instauré ça. Il y a toute une population que ça amène a venir troller le rank.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/06/2016 à 13h06.
Faut déjà atteindre le R12.
Après en R10 ça joue quand même mieux, les étoiles coûtent cher.
Ca ne veut pas dire qu'on ne voit pas n'importe quoi de temps en temps, mais globalement les joueurs sont plus prudents et communiquent plus.
Il y a une coupure dans le MM : R15-11 / R10-5.

Si je peux donner un conseil, il faut profiter d'être au R12 (ou tout autre rang irrévocable) pour tester, si possible, tous un tas de navires et dès qu'on trouve son bonheur il faut rester dessus jusqu'à la fin.
Pour ma part, j'ai de bons résultats en Saipan, jamais au début des Classées je n'aurai misé un kopec sur moi en CV ... J'alterne de temps en temps avec le Mahan pour me changer les idées.
J'ai perdu pas mal de temps/étoiles à m'acharner sur le Colorado et le Sims : résultat je retrouve avec +/- 100 batailles inutiles et un WR horrible.
Maintenant que j'ai trouvé mon bonheur, ça va beaucoup mieux.
Après j'ai commencé directement au R14, c'est vrai que je n'ai pas connu les affres des R15+

Sinon j'aime bien que les missions soient faisables en RB, car la saison la précédente ce n'était pas le cas, et il fallait farmer les ARP et RB à part, ce qui prenait beaucoup de temps, alors que là ça monte tout seul pour les missions.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/06/2016 à 15h25.
oublie pas que sur le sims tu as 2 torpilles différentes, soit des torpilles à la japonaise longue et lente, soit des torpilles à l'américaine courte et rapide. Cela change entièrement le gameplay...

par contre je crois que dans les deux cas ce sont des torpilles à faibles dégâts.
Oh ça change rien je le connais bien le bousin. C'est juste que j'arrive à rien avec ce truc.
J'ai essayé avec 2 Capitaines différents du Fletcher et du Gearing qui ont des configs différentes, les torpilles courte/longue portée, avec ou sans accélération, rien n'y fait, je m'en sors pas avec lui.
J'ai un magnifique WR de 33% en RB avec en 60 batailles environ.
Alors qu'avec le Mahan ça passe tout seul. Mystère ...

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/06/2016 à 16h27.
En attendant je visite tout les rangs entre le 12 et le 10 pour la 3eme fois.
Et toujours à une étoile du 10 je redescends ...

La je viens de paumer 5 parties de suite, j'arrête carrément de jouer maintenant quand ça commence. Ca peut continuer toute la journée quand c'est parti.
Maintenant je suis vraiment persuadé que c'est cheat au niveau du MM, c'est pas possible autrement.

Précisément devant le 10 à chaque fois je me prends des équipes de 0-6 ? Par hasard ? Desolé j'arrive pas à y croire. C'est pas comme si c'était pas facile à programmer. Tant que j'ai pas farmé un nombre X de parties a un rank donné j'ai une barrière qui me loge dans une équipe avec des stats de chèvre. Voir pire une équipe normale contre une autre avec un gros bonus de RNG. Ce qui expliquerait la foire au citadel que je fais parfois dans les série de victoires quand je suis dans le camp des winners pre déterminés. Et en DD ? comme le rng ne marche pas tu te prends le soit-disant bug d'invisibilité qui te fait spotter comme une merde en plein milieu de la bataille alors que tu es largement hors de la zone de detection. Et bizarrement c'est toujours dans les teams qui se font laminer que tu as ce curieux bug. En plein smoke les mecs d'en face te logent des bordées à l'aveugle .. Ah ben, c'est pratique

Bon forcement on peut rien prouver, les mecs vont pas nous filer leur code pour vérifier. Mais c'est le premier jeu ou j'ai vraiment l'impression de me faire baiser à ce point là.

Wow le Truman Show des jeux vidéos !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/06/2016 à 22h09.
Citation :
Publié par essa
Surement que ton sentiment est subjectif.
De toutes façon très difficile de prouver ça objectivement.
Ben c'est sur que s'il font ça il vont pas laisser trainer leur code .... Mais je joue beaucoup, à plein de jeux, c'est la première fois que j'en arrive à soupçonner ça. J'ai jamais eu de bug de furtivité en DD, la depuis que je suis dans le rank, je me fais dégommer régulièrement alors que je suis camo dans le smoke sans tirer, ou bien hors de portée de detection sans que le signal "conscience de la situation ne s'allume". J'ai meme eu le cas ou le signal s'allume sans personne autour de moi.

Ou c'est ptet juste un bug ... Ou pas.
Citation :
Publié par Ethann F.
Pourtant me semble t'avoir lu dire des choses similaires sur la manipulation du MM sur WoT
Au hasard parce que c'est le meme éditeur ?

Citation :
Publié par zornn alrunor
Chuuuuut c'est toujours la faute des chinois du FBI ^^
Plutot Vladimir Poutine, vu l'origine de la boite. Qu'un éditeur bidouille son jeu pour canaliser la progression des joueurs, whaou, c'est tellement incroyable ... Sans dec ... Soit tu es totalement naïf, soit tu fais partie du petit contingent qu'ont tous les éditeurs pour contrôler leur image sur les forums.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/06/2016 à 21h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés