Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
je me demande si ils ne peuvent pas l'être lorsque l'on traverse un node en guerre
Quand bien même ce serait le cas lors d'une node war pour les joueurs sous le lvl 45, alors on allume son cervelas 3 secondes et on traverse pas une zone de guerre la fleur au fusil, a moins de vouloir volontairement s'inscrire sur la liste des dommages collatéraux, d'autant plus que les wars ne se déroulent que sur des canaux 1, marqués en rouge bien mûr dans l'UI.
Pour ce qui est de l'OPVP classique pour les guerres de turf sur les spots de farm, j'ai pas l'impression qu'il y en ai plus ou moins qu'avant le patch de début juin lorsqu'il n'y a pas de node war en cours, et les joueurs sous le lvl 45 restent totalement immunisés, comme depuis le début.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/06/2016 à 11h46.
Y a t'il des gens ici qui ont joués sur Valencia sur les serveurs hors europe ?
En gros, y a t'il une zone de pex de groupe à la sauce des sausans sur ce continent ? J'aimerais bien avoir des infos la dessus histoire d'anticiper un peu
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Y a t'il des gens ici qui ont joués sur Valencia sur les serveurs hors europe ?
En gros, y a t'il une zone de pex de groupe à la sauce des sausans sur ce continent ? J'aimerais bien avoir des infos la dessus histoire d'anticiper un peu
Oui et non.

Les mobs étant plus durs, faut être en groupe. Qui plus est, les rares endroits où les packs sont intéressants, ce sont des spots prisés car qui drop des bijoux.

Après, je te dis ça mais c'était avant les nerfs du 9 juin en KR (et qui ont été appliqués chez nous la semaine dernière), pour préparer Valencia part 3 en KR qui doit arriver sous peu.

Sachant qu'avec Valencia part 2, la zone passe en full PvP. Donc les sausans restent un spot ultra safe, comparé à Valencia.
Citation :
Publié par hynjik63
Dites, une amie me dit que depuis la maj ca PK à tout bout de champ sur Jordine et que maintenant les bas level (<45) peuvent se faire PK o_O c'est vrai ?
Oui c'est vrai à partir de 20h et jusqu'à 23h c'est l'enfer, faut aller sur jordine 2. Ou rester en ville pour rp.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello, dites moi comment se passent les recettes de cuisine quand on obtient des ingrédients vert ou bleu ? exemple avec la bière et le blé, si j'ai du blé de haute qualité (vert) , la recette est la même ??
oui c'est des procs aléatoires, en faisant la verte d'obtient parfois le résultat bleu, et plus tu monte plus c'est fréquent

Dernière modification par Angel-in- ; 23/06/2016 à 15h33.
Par rapport à la recette tu peux substituer 2 ingrédients normaux par un vert ou 2 verts par un bleu, etc...
Genre si tu as une recette demandant 4 tournesol, il te suffit d'en mettre 2 verts ou 1 bleu pour arriver au même résultat.

La qualité des ingrédients n'influe pas sur le résultat obtenu, ça te permet juste de réduire les quantités

Dernière modification par Lael ; 23/06/2016 à 12h33.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
tu auras des échecs mais vu que tu vas créer des bières par pack de 12, tu verras même pas la différence
pack de 12 ?

T'en craft 1-4 aux dernières nouvelles avec une moyenne das les 2-2.2 à pro 3
salut a tous .
je viens de creer un nouveau perso , et je m'aperçois que la carte m'indique egalement les quetes de mon premier . est-il possible de n'afficher les quetes que d'un seul personage ? et si oui comment ?

merci
petite question ici pour ceux qui ont déjà craft des armures:
j'ai craft un set Taritas en acier car cela me semblais plus interessant pour le poids et la dura....qui en fait me pose probleme...on ne recupere de la dura sur ce set que avec du Taritas en acier vu que le forgeron ne veut pas du Taritas "ordinaire"?
Oublie la version en acier, aucun intérêt de dépenser des fortunes en réparation pour gagner presque rien en poids.
La version normale doit pas valoir grand chose à l'ah (sauf peut-être les bottes, et encore), donc pas vraiment de raison de craft la version en acier
C'est fini les réparations elevé sur du bleu/jaune hein

Tous les gens qui disaient "je passe pas ultimate avant valencia car sa me coutera chers en repa blablabla ont juste perdu du temp au final!
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est fini les réparations elevé sur du bleu/jaune hein

Tous les gens qui disaient "je passe pas ultimate avant valencia car sa me coutera chers en repa blablabla ont juste perdu du temp au final!
Jusqu'au +15 oui, on sait rien du +16 +17 +18 ect si la réparation est payante ou pas.
Donc ça se trouve, ceux qui ont passé en ultimate maintenant se sont fait avoir en n'attendant pas valencia.
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est fini les réparations elevé sur du bleu/jaune hein

Tous les gens qui disaient "je passe pas ultimate avant valencia car sa me coutera chers en repa blablabla ont juste perdu du temp au final!
Il parle pas de l'upgrade mais bien de 2 versions légèrement différentes du même item avec le même bonus de set mais dont les pièces se complètent pas
taritas.PNG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés