Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
Les sorts de détection d'invisible ne marchent pas sur le Tryde, mais du coup l'OdT ne lui inflige aucun dégât (même s'il est visible), je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un effet de bord.
Tremblement marche bien pourtant :3

Bon sinon ils ont clairement abusé sur les craft pour pouvoir explorer les autres zones... X_x
Jcomprends pas pourquoi ils essayent de simplifier l'acces au merkator (car zone pédiluve et plus personne y va)...
Pour creer en même temps des zones qui dans 1 ans seront quasi désertique... Et puis quoi rebelote le même problème, ils simplifieront l'accès?

Et aussi ces quêtes... Jsuis au début et jsuis déjà face à un combat impossible (?) avec des tourelles, ça ressemble a rien du tout..

Bref, pour moi jcontinue a rush le contenue, mais j'y retournerais pas d'aussi tôt une fois bouclée.
Si tu mets ton persi insoignable via fougue et reste en ldv d'une poulpée tu chope le -100PM voulu????? really???? (pas testé sur d'autre sorts qui métent l'insoignable mais je pense que ça a le même effet) bien + facile de dire si insoignable + ldv = -100PM que tel effet de pouplée actif sur ce personne donne cet effet (partisans du moindre effort???? really????)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carapuce
Dans le même genre, je comprends toujours pas pourquoi les objets de quête sont pas à 100% drop
Invoke @Mage-Noir #Pétition.

Parole d'un ancien traumatisé de Frigost.

EDIT : Où parle-t-on du WIP de l'Osamodas svp ? Je ne vois rien dans le village concernant l'annonce.

Dernière modification par Klud ; 24/06/2016 à 08h42.
Citation :
Publié par Naio'
Notez également que Rekop permet de détecter le tryde au déclenchement de celui-ci, au tour de l'Écaflip.
Oui, mais encore faut-il l'avoir "découvert" une première fois pour pouvoir lui lancer ce sort. =^^"=

(Etat invisible du Thryde dès le début du combat, peux importe que "l'éca de service" ait assez d'initiatives pour jouer en premier. )

Ok, par contre je confirme, les sorts de zone type Tout ou Rien ou juste Foudroiement sont pas trop mal pour détecter cette bestiole juste après son attaque.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Pour une fois que ce sort optionnel est utile. )
Citation :
Publié par Pyrow
Je ne sais pas si ça a déjà été montré, mais sérieux, je suis vraiment choqué xDD
La Poulpée après a un discours tout à fait raisonnable mais en fait t'as toujours l'impression qu'il y a un sous entendu dégueulasse (rapport aux tentacules toussa toussa).

Citation :
Publié par Sciel
Si tu mets ton persi insoignable via fougue et reste en ldv d'une poulpée tu chope le -100PM voulu????? really???? (pas testé sur d'autre sorts qui métent l'insoignable mais je pense que ça a le même effet) bien + facile de dire si insoignable + ldv = -100PM que tel effet de pouplée actif sur ce personne donne cet effet (partisans du moindre effort???? really????)
Mdr tellement de bons mobs dans cette zone.
Ca irait si la poulpée était sur dantinéa à 4, mais non, on va rendre le combat difficile pour les 6+ parce que fuck you https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sinon les pièges de sram pour les trydes c'est pas mal, notamment répu juste à côté de lui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wasssha
Oui, mais encore faut-il l'avoir "découvert" une première fois pour pouvoir lui lancer ce sort. =^^"=
Il a beau être invisible avant même qu'il joue, il sera toujours sur sa case de départ avant son tour de jeu.
Citation :
Publié par Naio'
Il a beau être invisible avant même qu'il joue, il sera toujours sur sa case de départ avant son tour de jeu.
J'avoue, j'ai toujours tendance à jouer la distance, et souvent trop loin pour pouvoir lancer le sort - mais maintenant que tu le dit, ça pourra m'être utile, merci. ( Enfin, si je m'embrouille pas dans les cases et risque de taper à côté, du coup. Bin ouais, même avec la grille activée, ça m'arrive... )
Si j'ai bien compris le tryde il se TP symétriquement à la cible tapée c'est ça ? Et pose un piège là où il était en lançant son sort ?

Genre si c'est comme ça (X : case vide, J : joueur, T : tryde, P : piège)
On passe de :

TXX
XJX
XXX

A :

PXX
XJX
XXT

?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sciel
Si tu mets ton persi insoignable via fougue et reste en ldv d'une poulpée tu chope le -100PM voulu????? really???? (pas testé sur d'autre sorts qui métent l'insoignable mais je pense que ça a le même effet) bien + facile de dire si insoignable + ldv = -100PM que tel effet de pouplée actif sur ce personne donne cet effet (partisans du moindre effort???? really????)
Je confirme pour l'insoignable de mot d'envol. Du coup faut en déduire que ça regarde juste si le personnage a déjà l'état insoignable.
Il y a un truc étrange dans la quête [L'affaire Pollie Perkine] :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On doit faire un combat avec le Capitaine Skaille contre 4 Adaptes des Profondeurs : les 4 Adeptes ont 4400 pdv, tapent rien, le Capitaine à 11 000 pdv, 80 tacle (les Adeptes sont full taclés, et certains passent leur tour du coup), 30% all et il pose des foenes AV : [11:30] (Combat) Phildarche attaque avec Dagues de Srambad.
[11:30] (Combat) Adepte des Profondeurs : -1146 (228 + 304 + 162 + 304 + 148) PV.

Donc je me suis dit que vu la simplicité du combat dans ces conditions ça devait être un combat solo sauf que... tu peux rejoindre avec d'autres personnages. Ya un souci de calibrage non? Quand on compare avec les combats du succès La guerre des profondeurs.


@au-dessus : Le tryde ne tp pas forcément symétriquement il me semble, parfois il lui restait 0PM au moment où il a tapé et il était pas sur la case opposée. Pour moi il tp à 4 case max de sa case de lancé de sort.
Citation :
Publié par Loxias
Pour les trydes tu mets un piège de masse tous les tours sur lui avant son tour de jeu et il ne sera jamais invisible du combat.
fais gaffe les farmeurs diront ils peuvent pas mettre de sram dans leur compo 8 crâ tu risques de créer polémique


Citation :
Publié par Pugz
Ca irait si la poulpée était sur dantinéa à 4, mais non, on va rendre le combat difficile pour les 6+ parce que fuck you https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sinon les pièges de sram pour les trydes c'est pas mal, notamment répu juste à côté de lui
La poulpée est juste infâme sur danti à 6 pas par les états qu'elle te mets mais sa coop avec un koki qu'elle te mets hors ldv derrière le mur
Citation :
Publié par Sciel
La poulpée est juste infâme sur danti à 6 pas par les états qu'elle te mets mais sa coop avec un koki qu'elle te mets hors ldv derrière le mur
Et encore tu parles pas du soin de coquillage
Il le lance en ligne à environ 8 PO je crois, et apparemment c'est en zone aveuglement sans le centre, du style :

PXP
XXX
PXP

(P : piège, X : vide)
Merci pour l'agression des mobs, sauf que maintenant on peut utiliser que deux objets de quêtes pour ramener la team et farm la zone, il y a des maps ou on ne peut pas circuler sans faire passer les persos un par un et on est tp a la fin de chaque combat hors de la zone ..
Détail du patch de ce matin par Briss :

Citation :
Une mise à jour a été effectuée, voici les modifications apportées :

Vaisseau du Capitaine Meno :
Le donjon est de nouveau accessible.
Le Capitaine Meno a désormais un comportement peureux.
Les Crystaux de Stasili à proximité du Capitaine Meno au début de son tour sont désormais tués.
Les monstres des Abysses de Sufokia n'agressent plus les personnages hors-combat.
Le Harnachement Muldo Steamer n'est désormais plus lié au compte pendant 2 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés