[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Rama pour farm aider 1hell en 5* ? Juste à lui choper des runes 5* energie un minimum correctes ?
oui, ça passe avec du 5* +12 (mais très lent comme déjà dit)
Je pense que tu regretteras ton Ramagos en tant que Farmer...c'est vraiment ultra ultra lent et rapidement ça va te faire chier. Reste qu'il pourra te servir de manière efficace en combat de guilde. Je pense vraiment que ton choix sur Mantura était le bon et que même si tu n'as pas encore les runes pour farmer Faimont Hell, il pourra en attendant farmer une plus ptite map en Hell. Et après il te servira partout. Et contrairement à ce qui est dit plus haut, même TOA normal.
Ramagos en farmer principal, plutôt mourir
Citation :
Publié par Zarathustra
Je pense que tu regretteras ton Ramagos en tant que Farmer...c'est vraiment ultra ultra lent et rapidement ça va te faire chier. Reste qu'il pourra te servir de manière efficace en combat de guilde. Je pense vraiment que ton choix sur Mantura était le bon et que même si tu n'as pas encore les runes pour farmer Faimont Hell, il pourra en attendant farmer une plus ptite map en Hell. Et après il te servira partout. Et contrairement à ce qui est dit plus haut, même TOA normal.
Ramagos en farmer principal, plutôt mourir
Dans tous les cas je ne comptais pas le 6* du coup c'est juste lui finir ses runes, qui ne sont demandées par personne d'autre pour le moment, darion étant mieux runé que lui ( j'ai pris le set 5* du scenario ) mais utilisés en gvg / arena
Si, actuellement, je dois choisir un 6* le choix se porterait sur Yen / Baretta / Mantura, ou d'autres que je ne joue pas encore car pas de runes comme Kaito, Taurus, thief air..
Ne pense pas à farmer Faimon Hell tout de suite, c'est une erreur.

Faimon hard, c'est déjà rentable. Je ne sais pas si ce tableau est toujours à jour, mais je le regarde de temps en temps : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=711871482

Concentre toi sur un farmer hard, ou Ramagos pour Hydeni Hell. Ramagos m'a bien servi au début, mais 1 minute voir plus par run, c'est vite chiant .

Une fois que tu as un des deux, go Veromos, il farm tranquillou faimon hard sans de grosses runes.
Tu appelles quoi les scenarios ? Car il y a faimon et cie dans le tableau.

Et oui j'ai vu la partie DATA de Swarfarm qui est vraiment cool, surtout pour les ms .

Edit : Autant pour moi Alex, je pensais que tu parlais de mon Spead qui n'avais pas les scénarios.

Dernière modification par Atond ; 23/06/2016 à 14h28.
Citation :
Publié par Atond
Tu appelles quoi les scenarios ? Car il y a faimon et cie dans le tableau.

Et oui j'ai vu la partie DATA de Swarfarm qui est vraiment cool, surtout pour les ms .
Je réagissais à ton message avec le Spreadsheet qui monte la rentabilité XP/Mana etc... pour monter que Swarfarm avait aussi une partie Data récente qui peut être intéressante à regarder, sauf la partie XP pour les Scénarios
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Dans tous les cas je ne comptais pas le 6* du coup c'est juste lui finir ses runes, qui ne sont demandées par personne d'autre pour le moment, darion étant mieux runé que lui ( j'ai pris le set 5* du scenario ) mais utilisés en gvg / arena
Si, actuellement, je dois choisir un 6* le choix se porterait sur Yen / Baretta / Mantura, ou d'autres que je ne joue pas encore car pas de runes comme Kaito, Taurus, thief air..
Julien farme hydeni Hell b5 ( exactement le même xp que tamor b3) en 30 secondes avec des runes fatal focus +12 et sans skill up.
@AlphonseDanlta : j'ai un ramagos en rep' à 25k de vie et 500 de def en vampire/énergie qui farm aiden hell à 98%, mais le miens à 20k de vie
(et 500 def, vampire/énergie) doit tourner à environ 10% de réussite (zéro batiments, zéro autres stats pour les deux, runes du pauvre en fait ).

Et environ 3min30 - 4min par run si ça peux te donner un ordre d'idée.

Je plussoie mes vdd, reste sur hydeni hell ou faimon/aiden hard tant que tu n'as pas les runes pour faire le hell, t'as pas de fail et tu ne te prends
pas la tête, et quand tu refill pour un double xp ça va plus vite que s'enliser dans un scénario en hell.
Question pas bête
A quoi servent les bombers ?

J'ai le joker Dark, mais je ne sais pas quoi en faire à vrai dire
Veromoss annule l'utilité des bombers ^^'
Citation :
Publié par Zartuc
Question pas bête
A quoi servent les bombers ?

J'ai le joker Dark, mais je ne sais pas quoi en faire à vrai dire
Veromoss annule l'utilité des bombers ^^'
les bombes font très très mal , il suffit d'un mob qui fait explosé les bombes et a+ veromos
Citation :
Publié par Zartuc
Question pas bête
A quoi servent les bombers ?

J'ai le joker Dark, mais je ne sais pas quoi en faire à vrai dire
Veromoss annule l'utilité des bombers ^^'
Une fois que tu loot Tesarion, Veromos perd tout de suite de sa superbe et tu peux placer ton bomber.

Mais sinon oui, avec Carrack ou Seara ( bon il faut l'avoir celle la..) ça fonctionne bien.
Pour les team non Veromos, mon malaka fait une boucherie. Cas concret ce soir en face de moi j'avais Galleon Taor Et voleur fantôme eau en GvG.
J'ai placé Galleon Chloé et Malaka . Immun et bouclier comme ça les 3 autres ont tapé dans le vent, pose de bombe malaka sous buff De mon Galleon, 2 tours plus tard, et après un 3 de Malaka, festival d'explosion, tout le monde mort.

Certains disent qu'ils sont utiles en toa, moi je ne suis pas convaincu. Peut être parce que je l'ai rune fatal focus atk x3, du coup il n'est ni rapide ni résistant.
Citation :
Publié par Whag
Une fois que tu loot Tesarion, Veromos perd tout de suite de sa superbe et tu peux placer ton bomber.

Mais sinon oui, avec Carrack ou Seara ( bon il faut l'avoir celle la..) ça fonctionne bien.
Pour les team non Veromos, mon malaka fait une boucherie. Cas concret ce soir en face de moi j'avais Galleon Taor Et voleur fantôme eau en GvG.
J'ai placé Galleon Chloé et Malaka . Immun et bouclier comme ça les 3 autres ont tapé dans le vent, pose de bombe malaka sous buff De mon Galleon, 2 tours plus tard, et après un 3 de Malaka, festival d'explosion, tout le monde mort.

Certains disent qu'ils sont utiles en toa, moi je ne suis pas convaincu. Peut être parce que je l'ai rune fatal focus atk x3, du coup il n'est ni rapide ni résistant.
Ton avatar est captivant. Il a la tête dure ce con.

Pour de la TOA malaka m'a l'air cool avec des stuns histoire de les "faire jouer" sans les faire jouer. Je vais sans doute faire quelque chose dans ce style avec julien, mantura et taurus avec des bricoles à côté. N'ayant pas grand chose atm, j'pense me contenter de ça pour avancer petit à petit, un pallier par mois ça fait toujours plaisir en se contentant à l'heure actuelle de runes moyennes, même quand 5* ( le jeu aime troller les sub )
mon bomber (malaka) est lent (131spd) et full atk mais je l’emmène encore au 79 hard la pour accélérer (un peu) les runs

mais j'arrive pas à le trouver fiable en CC, parce que tu sait si le mob à résister au stun qu'après qu'il ait jouer, sa peut être dangereux
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
mon bomber (malaka) est lent (131spd) et full atk mais je l’emmène encore au 79 hard la pour accélérer (un peu) les runs

mais j'arrive pas à le trouver fiable en CC, parce que tu sait si le mob à résister au stun qu'après qu'il ait jouer, sa peut être dangereux
Mon petit Dover m'accompagne encore au 84h ^^ bon je lui est retirer sa 2 Atk% pour lui mettre une speed (pas les sub vitesse pour faire autrement) et son skill 3 est juste parfait Stun + reduction d'atb.

Sinon Malaka il faut plus le prendre pour ses def break et atk que pour le stun de la bombe imo. Pour moi le stun de la bombe c'est un petit bonus
Citation :
Publié par Aiina
En parlant de ça liebli il peut être utile en toa hard du coup?
Pour ToA oui le Hard j'ai des doutes. Son passif est monstrueux mais il doit se faire taper et se faire taper en hard c'est pas le but.
Ce qui rend intérésant les bombers c'est souvent leur skill3 (Dover: stun atb reduc'; Taurus: met en cooldown; Jojo: son dot ...)
Sur swafarm ca represente quoi les stats du Datalogs exactement ?

Parce que quand je lis le détail des graphiques ça correspond pas vraiment à mes mobs.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Vos avis sur le wind magic knight ?
Je l'ai utilisé en gvg pour contrer des teams Chasun (mon dps ne suffisant pas). Elle peut probablement avec ce runage aller faire un peu de cc à toa aussi.
La mienne est 35 en despair/revenge (son 1 est multi) spd/hp/acc.
J'aime bien ce monstre pour sa gestion des atb et pour sa mise en cooldown des cd adverse, cependant elle tape comme une huître cuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés