[Wiki] Vaisseau du Capitaine Meno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'accès au Vaisseau du Capitaine Meno a été désactivé temporairement afin de corriger un souci majeur qui permet de gagner le combat facilement avec un seul personnage. Il sera normalement réactivé dans la journée de demain, une fois le problème patché.
Au moins, ils ont été rapide et n'ont pas attendu plusieurs jours pour que tout le monde en profite comme le Chaloeil !
Citation :
Publié par Elkor
j'imagine qu'avec 1 ou 2 cristaux y'as moyen de se débrouiller pour bloquer les cases à coté du sacri et que la tp se fasse sur la case du sacri
ouai mais le cristal reste 5tours ...
Y'a des gens qui ont réussi le duo avec cette faille pck pour l'instant j'ai vu personne je l'avoir fait je crois.

edit : finalement j'ai vu juste un mec l'avoir fait

Dernière modification par Khaoticael ; 23/06/2016 à 16h59.
Citation :
Publié par Zoha
Au moins, ils ont été rapide et n'ont pas attendu plusieurs jours pour que tout le monde en profite comme le Chaloeil !
Et par contre pour les personnes qui n'avaient qu'aujourd'hui pour faire le donjon avant le goultar c'est agréable!! (ui bah ui je ne peux faire que today *_*)(pour une fois que j'étais content de voir un donjon fait pour une team de 8 plutôt que 4...)

C'est juste qu'au lieu d'espacer d'une case ils auraient du tout simplement ne pas mettre de renfoncements et vérifier l'Ia des mobs; j'sais pas quoi ça semble tellement évident...
Citation :
Publié par WoMinou
Ty, en aucun cas les explo ne peuvent être augmentées du coup ?
C'est une chose à absolument savoir, (en vortex sous retour arrière, notamment, j'ai déjà vu beaucoup trop de fail avec...), le mur de bombe, c'est le roub qui est à l'origine des dégâts, l'explosion, ce sont les bombes individuellement qui les occasionnent.

Dans ce cas précis, en Meno, si les bombes bénéficient des stats du Roub et bénéficiaient anciennement du boost 100 puissance/tour du Roub, ce n'est plus le cas du buff "+20% dgts finaux" puisque ce n'est pas le roub qui occasionne les dgts.

Donc non.

Dernière modification par Ob-Nixilis ; 24/06/2016 à 22h36. Motif: Edit : les bombes, non entitées, ne profitent pas du boost 20% conféré aux entitées à chaque tour.
Ayant fait le donjon à 8 avec un roub, les explosions des bombes ne sont pas augmentées, c'est comme dans les DD sous PC les dégâts des explosions ne sont pas affectés par le bonus, le combat reste tout de même assez simple,

Voici ma compo (pusi reste facile à faire j'ai juste fail a cause d'une étoile)
Remplace le roub par un élio et le combat est d'une facilité déconcertante.
972190nemoblitz.png

Dernière modification par Ashkore ; 23/06/2016 à 20h38.
Citation :
Publié par WoMinou
Ok super merci pour ces précieuses infos à tous ceux voulant le jouer à base de roub ^^
J'ai fait le duo avec roublard , si on est à son cac et qu'il est dans un mur, il ne cherche pas à se barrer , il passe son tour dans le mur même si il peut full détacle. Si ça peut aider certains, ça fait énormément de dégats sur la durée.
GG pour le duo ^^ roub + quoi si c'est pas indiscret ?
Au passage on a compris que les compo double enu roulaient sur le dj
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la base je comptais pas prendre de iop, mais les modifs ont été très clémentes alors j'ai préféré faciliter le kill et rafler quelques poils de plus
meno.png
Citation :
Publié par Elkor
GG pour le duo ^^ roub + quoi si c'est pas indiscret ?
Au passage on a compris que les compo double enu roulaient sur le dj
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la base je comptais pas prendre de iop, mais les modifs ont été très clémentes alors j'ai préféré faciliter le kill et rafler quelques poils de plus
meno.png
comment tu as tenu 28 tours avec cette compo ^^ ?
Portails chez les mobs pour "reculer" leur spawn, spam gelure/cadran/brimade et panda qui boucle le meno avec le roub qui lui place des mobs à renvoyer/roubla/debuff les mutations ^^
Citation :
Publié par Khaoticael
J'ai fait le duo avec roublard , si on est à son cac et qu'il est dans un mur, il ne cherche pas à se barrer , il passe son tour dans le mur même si il peut full détacle. Si ça peut aider certains, ça fait énormément de dégâts sur la durée.
Joli ! On peut te demander la deuxième classe sans être indiscret ? Elle était à l’opposé de la map ?
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Joli ! On peut te demander la deuxième classe sans être indiscret ? Elle était à l’opposé de la map ?
Je préfère pas dire ^^ mais en tout cas c'était pas un sacri. Le combat a duré 11 tours et à la fin c'était la full merde.
Citation :
Publié par Khaoticael
Je préfère pas dire ^^ mais en tout cas c'était pas un sacri. Le combat a duré 11 tours et à la fin c'était la full merde.
C'était Xélor je suis certain, et j'ai ma petite idée en tête de ce que t'as utilisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés