[EST] Nouveaux items

 
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aurai aimé savoir APPROXIMATIVEMENT le prix des nouveaux items, plus particulièrement 5 : Tentassons/Chapoulpe/Manthache/Menoture/ Palmes Trithons. Si des connaisseurs peuvent me dire, connaissant déjà les crafts... Merci d'avance.
Qui dit grandes vacances, dit un plus grand nombre de personnes qui vont tomber les nouveaux boss, qui plus est d'un niveau équivalent à frigost 3. Je dirais environ 25m u perso.
Citation :
Publié par Stikz
Bonsoir, j'aurai aimé savoir APPROXIMATIVEMENT le prix des nouveaux items, plus particulièrement 5 : Tentassons/Chapoulpe/Manthache/Menoture/ Palmes Trithons. Si des connaisseurs peuvent me dire, connaissant déjà les crafts... Merci d'avance.
Helloç dépendra du serveur, selon le niveau pvm le nombre de passeur / farmeur etc. Sinon compte 30-40M selon l'item voir plus vu qu'il faut des ressources de plusieurs boss / item. Bonne soirée
Vu la difficulté des Donjons qui non n'est pas aussi facile que Frigost 3 comme tout le monde pense. Ayant grandement participé au nerf de Dantinéa. Car bon le dj a un moment étais impossible a faire..

J'estimerais les items au alentour des 50m minimum à sa Sorti !! Car les recettes très difficile à drop avec plusieurs dj inclus dont Dimension/Frigost 3.

Surement quelque semaine aussi avant de pouvoir vois les premiers item en vente.
Clairement, chaque items demande des ressources des 3 donjons ( je suis pas 100% sur que se soit les 3 pour chaque items mais certain oui & sinon au moins 2 ) + des ressources autres assez cher ( chaloeil, proto, reine, vortex )... donc 30M/u ça m'étonnerait Je saurai pas donner de prix je sais même pas si koutoulou a déjà été gérer ?
Citation :
Publié par Last-Recovery
Perso je l'ai tombé et j'ai même vendu des ailes 2m8/u
D'accord, je suis étonné personne n'en parle, le néant. A part le mode d'emploi qui circule +- sur youtube, mais ya aucune vidéo ni rien c'est spé xD
Ouais si qqun pouvait créer les wiki des 2 donjons manquant ce serait cool ^^ (surtout histoire de discuter de koutou parce-que c'est vraiment la merde :x)
Et je dirais un peu plus de 30m/u qd même :3, surtout si tôt, même si les ressources boss sont potentiellement plus accessibles que les maj précédentes chaque item en demande plus d'une vingtaine (2boss+dim) ainsi que des ressources mobs et métiers en grande quantité, qui tant qu'elles n'auront pas été généré en masse gonfleront pas mal le prix et effectivement 40/50m/u me semble plus honnête, après tout seras question de demande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés