[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deynis
Etant donné les zones d'apparition, ça ressemble plus à un bug qu'au fonctionnement normal.

edit : j'avais bien vu plusieurs muldos dans des groupes sur la béta
J'ai bien vu 2 muldos différents dans un même groupe sur offi (dans la zone 2 par contre).
Oui pas bête le système de priorité!
Pour l'ordre moi au contraire je le trouve extrêmement dégueux^^
Genre monture spéciale etc qui sont en tête... ^^ Par contre les "sérénités + " etc sont les filtres qu'on utilise le plus et faut use la molette!
Citation :
Publié par KoHey
Oui pas bête le système de priorité!
Pour l'ordre moi au contraire je le trouve extrêmement dégueux^^
Genre monture spéciale etc qui sont en tête... ^^ Par contre les "sérénités + " etc sont les filtres qu'on utilise le plus et faut use la molette!
Les filtres qu'on utilise le plus, chacun a les siens. "Sérénité positive", je ne l'utilise à peu près jamais, par exemple.

Franchement, un truc qui soit juste cohérent, c'est le mieux qu'on puisse espérer. Par exemple, que les variétés de dragos apparaissent dans un ordre un tout petit peu logique dans l'étable, moi ça ferait mon bonheur.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Les filtres qu'on utilise le plus, chacun a les siens. "Sérénité positive", je ne l'utilise à peu près jamais, par exemple.
J'vois pas trop comment tu fonctionne, tu fais comment pour ne pas te servir soit de sérénité + soit - pour chaque enclos hormis la maturité et énergie?
Citation :
Publié par KoHey
Petit message pour me plaindre :
vous ne trouvez pas que le changement d'ordre des filtres de recherche de dragodinde est vraiment useless? Genre pour voir les positives et négatives il faut même descendre la molette etc... C'est vite chiant quand on fait ça toute la journée quoi... Avant c'était très bien...
Surtout quand t'y es habitué depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
J'vois pas trop comment tu fonctionne, tu fais comment pour ne pas te servir soit de sérénité + soit - pour chaque enclos hormis la maturité et énergie?
Les montures à baffer/caresser ne sont jamais en étable, elles sont dans l'inventaire car le baffage/caressage est assuré par un perso différent de celui qui a les montures en enclos et fait les accouplements. Donc pas de filtres, il faut faire marcher le truc sans

Et dans l'autre sens, les enclos contiennent à la fois dragofesses et foudroyeurs, plus mangeoires, donc je me contente de tout mettre dans les enclos, les filtres ne servent à rien.

Résultat, les filtres, je les utilise de manière occasionnelle sur encore un autre perso, qui a des stocks de montures niveau 1 pour remplacer celles qui deviennent stériles. Et ce que j'utilise, c'est surtout les "besoin" (d'énergie, d'amour, etc).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Vous savez si il ya une limitation zone 3 aussi ? ou on peut avoir plusieurs muldo de même type en même temps la bas ?
Il ne peux jamais y avoir deux muldos de même couleur dans le même combat, mais deux muldos de deux couleurs différentes oui (donc en profondeur 2 - 3 mais pas en 1 vu qu'il n'y a qu'un seul type de muldo)
Message supprimé par son auteur.
Le coefficient multiplicateur à 240 de fatigue semble être de 8 environ, ça fait des scores délirants, faut gérer la sérénité avec de l'efficacité 15 si on veut être précis haha

Dernière modification par Chamaneking ; 24/06/2016 à 13h27.
Citation :
Publié par krytuas
Est-ce que quelqu'un a capturé un muldo indigo mâle dans la fosse de R'lyugluglu ?
Oui.

Question: comment délock le muldo pourpre ? Les fan site sont vagues et parlent de ligne de vue, mais ça marche pas à tous les coups.
Message supprimé par son auteur.
Ok donc les 16 femelles consécutives juste de la malchance...

Le pourpre ne doit avoir aucune ligne de vue sur toi et tes alliés. Pas encore eu de soucis en le jetant derrière un mur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Indigo male et pourpre femelle sont un peu plus rare (peut etre 20% d'en avoir )

Je sais pas d'où tu tires tes chiffres, mais perso sur mes 4 derniers muldos dans la zone, 3 indigos males et 1 pourpre femelle.

@en dessous: Okay je vais essayer ça merci! Oui, probablement de la malchance, je ne vois pas pourquoi certaines seraient plus rares que d'autres.
Citation :
Publié par KoHey
Petit message pour me plaindre :
vous ne trouvez pas que le changement d'ordre des filtres de recherche de dragodinde est vraiment useless? Genre pour voir les positives et négatives il faut même descendre la molette etc... C'est vite chiant quand on fait ça toute la journée quoi... Avant c'était très bien...
Tu me rassures, je croyais que ça venait de moi ! Quel intérêt de changer cet ordre ?
Citation :
Publié par Ventouse
C'est une impression ou le taux d'apprentissage des muldos sauvages n'est pas le même pour tous ?
On est d'accord que tu parles des orchidées?
Bonjour,

Ebène : 3 M / 12 F
Indigo 2 M / 11 F
Orchidée : 10 M / 2 F
Pourpre 12 M / 1 F

Suis je le seul a avoir de la poisse ?

Dernière modification par Nakon-ner ; 25/06/2016 à 12h00.
J'ai quasiment capturer que des femelles. Sur 17 muldos capturés , j'ai eu 6 mâles et 11 femelles. J'ai réussi à trouver un autre joueur qui capturer quasiment que des mâles et on a fait quelques échanges.
Citation :
Publié par Traisheaur
Tu me rassures, je croyais que ça venait de moi ! Quel intérêt de changer cet ordre ?
Et non... Justement ; aucun. Un mec d'ankama a été piqué par la mouche tsétsé surement!


Les orchidées... C'est LOOOOONG, très looooong ; encore plus que les dd géné 10
Vous ne trouvez pas que les muldos réagissent à la fatigue différement que les dragodindes? Genre je met un muldo 8H au quel il ne manque que énergie et qui en est déjà à 50% dans du 3/3/3 en objet ( flemme de changer ma dispo enclos ) et je reviens 7H plus tard ; il est encore full fatigue, et énergie monté de 20% pas plus !
Citation :
Publié par KoHey
Vous ne trouvez pas que les muldos réagissent à la fatigue différement que les dragodindes? Genre je met un muldo 8H au quel il ne manque que énergie et qui en est déjà à 50% dans du 3/3/3 en objet ( flemme de changer ma dispo enclos ) et je reviens 7H plus tard ; il est encore full fatigue, et énergie monté de 20% pas plus !
Je n'ai rien remarqué de tel (après je n'élève pas avec la même disposition).

Également, n'ayant pas eu de réponse sur le topic 2.35, j'en profite pour demander ici :
Vous savez comment on a un muldo sauvage avec la possibilité d'y monter l'énergie ?
J'ai des muldos du même type/sexe où sur l'un où je peux monter l'énergie et l'autre non...

Et enfin, vous ne trouvez pas que les muldos ont la sérénité qui évolue beaucoup plus rapidement par rapport aux dragodindes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés