Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Pour la zone danti tu peux farm easy sur la map 4, zone meno map 2, koutoulou map 8 a priori (en prenant comme référence le pavé numérique pour la numérotation donc map 8 = map haut milieu par ex)
En même temps quand on voit les recettes. Ankama pousse vraiment les joueurs à créer des teams de crâ... Gros cercle infernale crée par quelques joueurs. Allez prochaine extension, il faudra 200 ressources monstres et 20 de 3 boss pour craft un équipement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Je viens de voir combien de ressources il me fallait pour finir la quête qui glougloute... bref j'ai ragekit ce jeu xD, franchement les quantité ,


par contre pour ceux qui aime farm ya des centaine de millions de kama à ce faire
Il faut pas 50 de chaque mobs ?
Moi-même j'ai cédé au rerall en triple cras ya quelques jours (qui au passage suffit largement en fait xd) mais faut vraiment avouer que ça tue le jeu je trouve ...
Citation :
Publié par ririri
Je prouve juste aux gens qui disent que les tryde ne sont pas farmable en cra

T'es dans ta jalousie <3
Ha mais j'ai pas dis que c'était pas possible. '_' J'ai dis que c'était plus compliqué/tendu, par rapport a la zone Meno qui elle, se farme avec ou sans crâ (Team de 8 sadi c'est l'avenir, un seul c'déjà cool dans cette zones. n_n) Après tout s'farme, plus ou moins rapidement. La rentabilité d'une équipe de Crâ ne sera jamais égalé par une autre compo dans cette circonstance comme la rentabilité d'un équipe avec un Iop/Elio ne sera jamais égalé par une autre compo dans la majeur partie des donjons. Chaque classe/compo aura toujours un avantage quelques part et ça n’empêche pas les autres de le faire dans une moindre mesure.

Après, quand a savoir si l'amusement est là, aucune idée. Le "problème" du nombre à drop n'est qu'une question de point de vu, personnellement c'est pas tellement ce qui me choc dans cette extension (après tout, ça donne de la re-jouabilité.) et puis ça va se vendre ! Ca c'est super cool, parce que bon, les ressources de toute les dimensions qui valent 400 kamas/u et qui s'entasse progressivement par lots de 1000 dans les banques... Ca donne pas tellement tellement envie d'y retourner.

Jusqu'ici c'encore l'activité qui m'a le moins gavé dans cette zone. Au moins on bouge pas, on lag pas, on campe pas devant une ressource et on s'fait pas pougner la tronche par des combats de quêtes 1v1 invraisemblables.

Nop invariablement le problème (pour moi) reste et restera jusqu’à modification les soucis d'ergonomies qui nuisent a la découverte de la zone, aux quêtes (Comme toujours très très bien calibré en fonction de la classe du joueur... ) et au farme.
Message supprimé par son auteur.
Salut !

Je profite du topic pour parler de la capture des muldos, savez vous si on peut les capturer (capture d’âme) avec 1perso dans le 1er combat, puis retenter la capture (filet) en arène ? (si la 1ère a échoué bien sur ) j'ai essayé de voir si c'était possible avec les dd sur 5captures mais aucun succès
quelqu'un c'est fait agro par un protecteur depuis la maj de cette aprem ?

Edit : Merci juste de la malchance, 30 minages 0 agro, triste vie

Dernière modification par Valeent ; 22/06/2016 à 20h37.
Hello, j'me demandais comment accéder à la partie deux (bois aquajou) de la zone . Faut il réellement faire le donjon vu que la première quête passe obligatoirement par là ? (La reine je sais plus quoi la quête). Étant le seul sur mon serveur en zone3 ( abîme ), j'aimerai passer dans la zone acajou mais la quête bloque à priori le passage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Je crois qu'il "suffit de craft" le matériel mais je suis pas sûr, a confirmer si quelqu'un sait
C'est ça, il suffit de crafter le matériel d'exploration nécessaire.
Or, l'un des éléments est donné par l'une des quêtes principales de la zone, donc il faut commencer par faire Dantinéa pour suivre le cours des quêtes.
Citation :
Publié par Naio'
C'est ça, il suffit de crafter le matériel d'exploration nécessaire.
Or, l'un des éléments est donné par l'une des quêtes principales de la zone, donc il faut commencer par faire Dantinéa pour suivre le cours des quêtes.
Merci de ta confirmation , sinon on a le choix d'acheter l'entité à un mec qui l'a passé et avancer dans les quêtes , cette zone attendra pour moi du coup

Herk
Citation :
Publié par Naio'
C'est ça, il suffit de crafter le matériel d'exploration nécessaire.
Or, l'un des éléments est donné par l'une des quêtes principales de la zone, donc il faut commencer par faire Dantinéa pour suivre le cours des quêtes.
On peut acheter l'objet de craft mais ça coute cher en perles (20), c'est pour les feignants qui veulent aller vite au fond
Citation :
Publié par Pugz
On peut acheter l'objet de craft mais ça coute cher en perles (20), c'est pour les feignants qui veulent aller vite au fond
Impossible à acheter si t'as pas finit la quête en question, et donc le donjon du coup
Vous savez comment on a un muldo sauvage avec la possibilité d'y monter l'énergie ?
J'ai des muldos du même type/sexe où sur l'un où je peux monter l'énergie et l'autre non...
Pour aller en dantinea zone 3, il faut bien avoir fait les quetes non ? mais pour sa il faut avoir fait dantinea non ? je croyais qu'on aurais pas a faire les dj pour avoir acces au zone 3
Citation :
Publié par Valeent
Pour aller en dantinea zone 3, il faut bien avoir fait les quetes non ? mais pour sa il faut avoir fait dantinea non ? je croyais qu'on aurais pas a faire les dj pour avoir acces au zone 3
En soit, tu n'as pas besoin de faire les quêtes. Tu peux acheter l'objet nécessaire à quelqu'un qui a terminé la quête, puisque cet objet est disponible de manière illimitée auprès du PNJ situé à l'entrée de la zone, en échange de 20 perles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés