[Actu] Le mode compétitif d'Overwatch lancé sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juin 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/3/117113-240.jpg
La première mise à jour d'envergure d'Overwatch repose sur l'arrivée de son mode compétitif. D'ici là, il est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test du shooter de Blizzard.

Incontestablement, le lancement d'Overwatch est un succès commercial - Blizzard revendiquait la vente de plus de sept millions de copies au cours des quelques jours suivant la sortie, le chiffre a maintenant passé le cap des dix millions et, tout aussi notable, Overwatch est aussi dorénavant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense pour les goldens, qu'ils ont un peu fait ça dans la précipitation et qu'il manquait d'idée, dans le futur ils feront surement des skins un peu plus classe débloque via le compétitif j'imagine.
me fait penser au skin d'arme sur COD a quand le skin diamond

j'aurais bien test le mode ranked mais bon comme il faut reup un perso, je vais attendre les retour
@Schor Ton compte est transferer sur le ptr donc ton niveau, tes skins, etc...tu retrouveras tout sur le ptr, pas besoin de réup un perso si tu es deja niveau 25 sur ton compte.
Message supprimé par son auteur.
AhaHAH, 6 parties, 6 left.... en bêta test... ce jeu a de l'avenir !

et 200 de pings <3, compliqué de mettre aussi des serveurs en EU imo.

Dernière modification par TiteChipy ; 22/06/2016 à 13h25.
Citation :
Publié par Kronwald
les golden weapons sont franchement degueulasse... sinon oui sympas le ranked
Je susi d'accord les armes sont horribles.
Sympa les rankeds moé. Quand les solo vont devoir se confronter à des teams de 6 joueurs snchros car il n'y a pas de nuance entre les deux. Ca sera tout de suite moins sympa.
Citation :
Publié par Vikaz
Je susi d'accord les armes sont horribles.
Sympa les rankeds moé. Quand les solo vont devoir se confronter à des teams de 6 joueurs snchros car il n'y a pas de nuance entre les deux. Ca sera tout de suite moins sympa.
Ben c'est comme pour un moba. Si tu veux y aller en soloQ faut pas te plaindre de te faire degommer. C'est un jeu de team, au cas ou.
osef du ping sur le PTR t'es là pour tester des "fonctionnalités"

Citation :
Sympa les rankeds moé. Quand les solo vont devoir se confronter à des teams de 6 joueurs snchros car il n'y a pas de nuance entre les deux. Ca sera tout de suite moins sympa.
déjà normalement on devrait voir qui est en groupe et qui ne l'est pas au prochain patch

ensuite si tu te tapes une full team premade proche de ton MMR c'est qu'il y a une certaine correspondance au niveau du MMR

si la logique voudrait que la team de 6 gagne facilement, elle montera en MMR et tu ne la croiseras plus au bout d'un certain temps

j'vois pas le problème hormis si tu as un très bon MMR quand tu joues avec tes potes et que parfois tu pars ensuite solo et que tu bouches un trou dans une team relativement bien classée

là le vocal peut éventuellement faire la différence ... mais bon j'ai deja vu des PU communiquer via l'option vocal du jeu, tu peux aussi voir qui a son ulti d'up ... tu peux flood si ton ulti est près etc etc

certes c'est pas une communication parfaite de 6 joueurs, mais bon, si les team de 6 premade sont si fortes que ca elles seront mieux classer en MMR et tu ne les rencontreras pas

sauf si certains s'amusent à prendre un low MMR dans la team pour faire baisser leur MMR moyen de team et affronter des mecs plus faibles ... ca s'est déjà vu comme sur les arènes dans Wildstar

après c'est comme tout jeu coop, si t'es solo t'en chie plus ... normal
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
osef du ping sur le PTR t'es là pour tester des "fonctionnalités"
Wai les fonctionnalités, c 'est... le match compétitif en fait


Et la logique du mec qui leave(ragequit ou pas) et qui n'est pas remplacé tu peux soit continué soit leave mais t'a de toute façon perdu
Après, clairement en mode compétitif "encore heureux" qu'il n'y a pas de remplacement

Le match c'est 6 vs 6 pas 6 vs la team en face plus tous ses remplaçants.

Après tu dois forcément avoir la possibilité de te reloger sur une partie dont tu as été déconnecté qu'elle qu'en soit la raison.
Citation :
Publié par Shindulus
Après, clairement en mode compétitif "encore heureux" qu'il n'y a pas de remplacement

Le match c'est 6 vs 6 pas 6 vs la team en face plus tous ses remplaçants.

Après tu dois forcément avoir la possibilité de te reloger sur une partie dont tu as été déconnecté qu'elle qu'en soit la raison.
Encore heureux qu'il n'y ai pas de remplacement surtout parce que je me vois mal join une game déjà commencée...

C'est déjà lourd en casu, alors en Ranked c'est même pas la peine. Puis c'est pas nouveau, vu que c'est déjà pas le cas sur un jeu comme CS GO.
Les gens quittent sur le PTR parce qu'il y a pas de conséquences. Quand ce sera sur le serveur live et qu'il y aura des pénalités, il y aura beaucoup moins de leavers.
Message supprimé par son auteur.
wé non je sais, c'est juste que ça m'a souled dans une bêta d'avoir eu 6 leavers en compétitif et pas foutu d'avoir des serveurs EU :/

Dommage de ne pas avoir mis toutes les fonctionnalités du ranked....
C'est toujours comme ça les PTR, les serveurs sont uniquement US. C'est un serveur de test, ils vont pas faire des frais supplémentaires pour en avoir un 2ème tout en sachant que ceux-ci seront moins peuplés que les serveurs live.
Citation :
Publié par TiteChipy
Et la logique du mec qui leave(ragequit ou pas) et qui n'est pas remplacé tu peux soit continué soit leave mais t'a de toute façon perdu
Quand y'a un leaver ça sort un msg system genre "la partie a été annulé suite à un leave" plus ou moins; et ça kick tout le monde. Ca me compte pas de lose non plus.

J'ai pas compris un truc ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés