[Actu] Shadows of the Hist, esquisse de la prochaine mise à jour de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Boutique à couronnes : Nouvelles coiffures, nouveaux tatouages et nouveaux ornements


C'est du foutage de gueule de devoir passer par la boutique pour ce genre d'ajouts. C'est encore pire quand on lit dans la news qu'il faudra des jetons pour accéder au barbier, ça pue le truc à couronne encore. Pourtant, je suis abonné, je peux les prendre sans souci, mais je pense que des ajouts de personnalisation devrait être inclut dans le jeu gratuitement, à l'image des teintures ou des motifs. Même si ces derniers sont achetables sur la boutique, ça reste accessible gratuitement IG.

Dernière modification par Beji ; 21/06/2016 à 17h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beji
il faudra des jetons pour accéder au barbier, ça pue le truc à couronne encore
Tu croyais vraiment que le barbier serait gratuit ? Y'a-t-il un seul MMO où ça l'est ?
Post
[Actu] Shadows of the Hist, esquisse de la prochaine mise à jour de TESO
Kaels a publié le 21 juin 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/117102-240.jpg
Dans la foulée de l'E3 2016, Matt Firor avait annoncé ce prochain DLC comprenant notamment un pack de donjons argoniens et l'arrivée du fameux barbier. Voici les détails annoncés de ce contenu à venir cet été.

Shadows of the Hist arrivera vraisemblablement durant le mois d’août 2016 (Notre Mimiru table pour la fin du mois).
S'il est d'ores et déjà annoncé la présence de deux nouveaux donjons à quatre joueurs, le berceau des ombres et les ruines de Mazzatun, le barbier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
la possibilité de teindre les déguisements
Je suis content, alors je le re-quote

Sympa le petit ajout apporté à Cyrodiil, également !

Et sinon, quelqu'un sait de quoi ils parlent quand ils évoquent des "masques de monstre" ?

\o/ (mon ovation pour le barbier)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas de nouvelle zone cette fois,et peu probable qu'il y en ait une dans One Tamriel,dommage!
Ça me parait assez peu probable qu'ils lancent One Tamriel tout seul sans zone. Je vois ça comme un truc "à côté" des DLC.
Citation :
Publié par Mimiru
Tu croyais vraiment que le barbier serait gratuit ? Y'a-t-il un seul MMO où ça l'est ?
C'est pas le supposé barbier par la boutique à couronne qui me dérange, c'est les coiffures/ornements/tatouages. Ce ne sont que de la personnalisation de personnages au même titre que la teinture des armures et des déguisements qui lui sortira gratuit ! Et si le barbier passe bien par la boutique, c'est double enfilade pour les joueurs qui voudront user des nouvelles coiffures puisqu'il faudra payer deux fois. Alors que ça fait depuis la sortie du jeu qu'il n'y a pas assez de choix de personnalisation de personnages.

Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas un seul MMO qui le fait pas que ça doit raisonner comme une normalité et qu'on doit s'y soumettre forcement sans broncher.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
LOTRO,si ça n'a pas changé depuis.
Indeed, c'est toujours le cas, ça se fait contre de l'or du jeu, je viens de vérifier.
Une pensée folle me vient à l'esprit : et si ce DLC était le début de ce qu'ils appellent les mini DLC, évoqués dans l'article d'IGN ? La màj 11 ne serait donc pas le prochain DLC trimestriel, mais un DLC intermédiaire.
Citation :
Publié par Mimiru
Une pensée folle me vient à l'esprit : et si ce DLC était le début de ce qu'ils appellent les mini DLC, évoqués dans l'article d'IGN ? La màj 11 ne serait donc pas le prochain DLC trimestriel, mais un DLC intermédiaire.
Fort possible !
Citation :
Publié par Ysee
Ah, ça pourrait commencer à devenir intéressant le pvp...
quand je lis un peu comme les drapeaux dans la CI, ca me refroidit de suite ce qu'ils appellent PvP... c'est juste une vaste blague ce qu'ils nous ont pondu pour le coté pvp...
Citation :
Publié par Bal'E
Pouvoir changer de race permet-il de changer d'alliance ?
Non. Ça te permet juste de pouvoir changer vers les deux autres races de ton alliances, où vers toutes les autres si tu as le pack explorateur.
J'espere juste que le changement de racte coutera un bras histoire de ne pas avoir un gus magicka ou stamina avec la race la plus opti en dépensant le moins de thune.


j'ai lu en diagonale mais ovus pensez quil y aura une nouvelle avec de nouvelles histoire et ainsi dire de nouveaux stuff au prochain DLC ?
TESO un MMO console.
Vous avez finalement un ajustement des anciennes épreuves/trials, un an et demi plus tard a seconde qu'ils se décident a remettre le chat sur console, cette même option qui fut retirer après leur béta sur console pour une question de confort.

Comment vouliez-vous que le public cible de zeniBUG online studios peuvent profiter de se changement sur les trials sans avoir de chat.

PS: pour les ville capturable en cyrodiil on pourrait s'attendre a un avant gout des battleground mais bon a connaitre le gus qui lead le PvP, vous aurez droit a un flag au milieu de la ville; question d'encourager le zerg et une tonne de bug exploit pour pénétrer ses villages (appeler ca du pessimiste mais j'ai encore en mémoire Brian Wheeler qui 8 semaine apres le lancement en 2014, qui nous disait retravailler le terrain autour des fort question que les skills buggé du genre dragon leap ne puissent permettre aux joueurs d'acceder a la cour intérieur sans avoir démonter un mur.)

Je trouve déplorable le fait que le barbier arrive en même temps que de nouveaux style, genre coupe de cheveux question d'encourager l'achat de token sur le cash shop.

Bref, le temps passe mais le foutage de gueule est tjrs aussi constant chez ZOS.

Parlant de ZOS.. devrais-je dire besthesda? forum officiel et présentation tu as désormais le logo de Bethesda, j'ai l'impression qu'avec cette constance ils peuvent désormais s'en permettre encore plus. (avec la photo du l'équipe de devellopement de fallout 4, lors de sa release; mais sur la photo de l'équipe 1/2 étaient des dev's de chez ZOS/TESO.
Je crois me souvenir que sur rift aussi c'est en PO.

Après, ce que je reproche au truc c'est pas que le barbier soit en cash shop, c'est que les coiffures (et autres trucs d'apparence) le soient.
On devrait avoir la possibilité d'avoir toutes les customisations possibles au moins à la création du perso.

Là, si tu veux refaire ton look, tu paye.. triple tarif.


XXXX crowns le barbier
XXXX crowns les jetons (et tu va voir que tu va devoir en acheter une certaine quantité)
XXXX jetons pour le barbier. et que cette quantité sera pas synchro avec les packs achetables au store.

Sans correspondance entre la dépense de jetons et leur achat. (coucou, ça coute 3 jetons, mais t'es obligé d'en acheter 20, DTC tu connais ?)

Après si les "jetons" se vendent ingame contre du gold, là, ça me va.


Sinon, allo, une nouvelle monnaie, mais stop, WTF, ils sont chiants les Devs NA et leurs mannie des 4000 monnaies
Raaah enfin. Need la date de sortie

Je vais me ruiner en coiffeur, changement de race, sexe, etc, mais ça, c'était déjà prévu et planifié depuis longtemps.

Les changements Cyrodiil me vont comme un gant, ça permettra de décentraliser la masse de joueurs, et de faire des belles escarmouches loin du fort.

Vivement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés