[Vidéo] E3 2016 - Le futur de Star Wars chez Electronic Arts

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 19 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A l'occasion de l'E3 2016, Electronic Arts dévoile une part de sa stratégie pour la licence Star Wars dans les années à venir.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas si on doit être super excité, ce que vous allez voir va vous étonner, ou au contraire un peu inquiet. Ca sent quand même l'artillerie lourde pour récupérer la hype actuelle des super-héros.
repompage et resucage de licence, remodelage de vieilleries poussiéreuses etc...etc...

Rien qui risque d'être intéressant à moins qu'ils nous pondent un Starwars galaxie revue de fond en comble et pas sur le easymode " warhammer ou warcraft "...autant rêver

On parle de EA....donc voilà
Swtor étant le pire échec avec wow post vanilla j'attend plus rien de l'univers star wars en terme de jeux vidéo. Seulement les séries et films qui sont tj bien
Citation :
Publié par Nata
Swtor étant le pire échec avec wow post vanilla j'attend plus rien de l'univers star wars en terme de jeux vidéo. Seulement les séries et films qui sont tj bien
Chacun ses gouts pour moi SWOTOR au contraire est l'un des rares bon jeux Star wars de ces dernieres années.

On peut juste lui reprocher d'etre un moyen (comme tous les themes parks) mais surement pas un mauvais jeu.

Pour le reste c'est bien triste que cette licence soit entre les mains d'EA qui ne sait faire que des jeux commerciaux sans aucune profondeur et bien loin de ce qui plait aux vrais amateurs de jeux video mais ca plait au grand public et c est la seule cible qui les intéresse...
Citation :
Publié par MasT3R
Chacun ses gouts pour moi SWOTOR au contraire est l'un des rares bon jeux Star wars de ces dernieres années.

On peut juste lui reprocher d'etre un moyen (comme tous les themes parks) mais surement pas un mauvais jeu.

Pour le reste c'est bien triste que cette licence soit entre les mains d'EA qui ne sait faire que des jeux commerciaux sans aucune profondeur et bien loin de ce qui plait aux vrais amateurs de jeux video mais ca plait au grand public et c est la seule cible qui les intéresse...
C'est un bon jeu solo, les quêtes sont génial et je prend l'abo à chaque extension rien que pour ça. Mais les devs le vendent très mal en faisant passer ça pour un mmorpg avec du contenu alors que c'est faux
Citation :
Publié par Nata
C'est un bon jeu solo, les quêtes sont génial et je prend l'abo à chaque extension rien que pour ça. Mais les devs le vendent très mal en faisant passer ça pour un mmorpg avec du contenu alors que c'est faux
Le pvp est aussi excellent dommage que leur moteur pourri le limite à du bg et de l arene...
J'ai trouvé sympa sa tablette graphique en début de vidéo. Ça fait quelques mois que j'y songe. J'en ai actuellement une sans écran intégré, mais c'est difficile à utiliser sans un retour directe de l'image.
De ce fait, je suis assez intéressé d'en acquérir une pour dessiner, sauf que le prix c'est autre chose, 800€ d'entré de gamme et 1700€ en moyenne, ça fait mal pour une utilisation amateur. :P

Comment ça c'était une news Star Wars?
le meilleur jeu sur star war c'est star wars galaxy .. qu'ils refassent le même avec les moyens d'aujourd'hui (pré CU) et ça cartonnera comme jadis
A quand LE futur de Star wars SANS EA ?
3m25 de masturbation sur des studios pour "jeux"... qui en bout de course au dela du vernis d'une video marketing ou d'un trailer sont completement pourrient, qui transande rien... autre que le modele marketing "Puzzle DLC, micro transaction"
non mais l'arriver de Sirgulina Ingvarsdottir (star wars battlefront) sur le penthouse de DICE avec son café...
Le level de fake dans cette video et hallucinant. Les couleurs sur les introduction des villes des studios... Bon...
Tiens si on faisait du bruit. Oui mais avec quoi ? AH ! Et bien SW, après tout on a une licence !
Allez les moutons ont lâche les €€€€, j'ai un budget à tenir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés