Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
allez jme log pour vous faire rager ds vos lits.

Péon.

Dernière modification par Mae' ; 20/06/2016 à 22h38. Motif: (mp pour screen péon²)
Citation :
Publié par Mae'
Désolé, ça va surement être très vite modéré . MAIS.

Je regarde de temps en/tmps JOL-W2, bof c'est rigolo y'a des idées...

'FIN bon je vois des putain de nààb completement débile sans fois/NiS/lois, partout et ils sont sur JOL, ces connards.

J'ai au moins 2x screen avec vous tapis (mp si vous voulez pas) . (ra go fuck yoursefl, BIDON.)

SALUT..

BIDON.

(ça a viré au troll dans 2eme partie mais je garde parceque je vous aime pas.)

....

Voilà ce que ça fait quand tu mets de la vodka dans le biberon de bébé !
Certes il fait mieux ses nuits, mais après il a pas la lumière à tous les étages
T'as cru.

Hein, c'est bien mouton, va brouter mnt on a à faire?

SALUT.

3 screen de tapis 10 min de jeu.

gg

Azy, Flam tu restes une grosse merde, qui que tu sois.

aOU ?
Je commence vraiment a pensé qu'Alystene a tellement été au chomage technique qu'il a fait masse fake account pour se modérer lui même.

Faudrait faire une journée de solidarité ou tout le monde ne ferait que spam de la merde dans ce topic ... oh wait

#UnderworldServeurDeLEté
Citation :
Publié par Toum kétamine
RA est probablement en difficulté sur ce mu car ses gu TF/GvG and co ont décidé de ne pas roamer, trop facile pour eux (toute allusion aux WWF serait purement fortuite).
C'est surtout qu'ils (WWF et Kick principalement) vont remigré soon, apparement Underworld ou Gunnar de ce que j'ai entendu. Donc bon, ça doit pve a mort pour payer le transfert
Alors on se fait troll quand on joue, quand on joue pas et quand on veut migrer car les MU ne nous permettent plus de progresser.
Bon on doit faire quoi pour éviter les trolls kikitoudur d'ex joueurs hasbeen qui slacks sur Jol ou rageux qui ont pris une branlée par une guilde GvG de RA ???

Pour info RA descend petit à petit dans les limbes du classement et c est pas avec notre niveau déplorable en KT et l'arrivée du slack d'été qu'on va y changer quelque chose, d'ailleurs Vizu est trés très fort la dedans GG à eux !

Clair que RA est totalement en difficulté cette semaine, ça fait pop des escouades de 40+ (info TS) à 10h30 du matin pour nous reset la home... Les pauvres... Et en plus les guildes Bôjeu/TF/UbberSkilled/TF/PGM (ect...) sont pas là pour roam... merde alors...
Mais au fait, c'est qui les guildes TF de RA ? J'veux parler de ces guildes capable a elles seules de depop un bus PU 2x supérieur en nombre, pas de celle qui se stick et qui font du double impact par devant et une autre qui impact par derrière.... ça fait un bail que j'en ai pas vu, la dernière dont je me souvient c'etait les HoW. ça remonte....
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
c'est qui les guildes TF de RA ? [...] la dernière dont je me souvient c'etait les HoW. ça remonte....
Mouai, ça remonte tellement qu'HoW n'a jamais été sur RA
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
Mais au fait, c'est qui les guildes TF de RA ? J'veux parler de ces guildes capable a elles seules de depop un bus PU 2x supérieur en nombre, pas de celle qui se stick et qui font du double impact par devant et une autre qui impact par derrière.... ça fait un bail que j'en ai pas vu, la dernière dont je me souvient c'etait les HoW. ça remonte....
Tu parles de blobs de 40+ composés de 2-3 guildes mcm de 10-15 joueurs en simili boonshare + PU ou d'un blob classique qui recule sauf sous chariot/baliste/canon/mortier proche structure ?

Citation :
Publié par Lin Ketong
J'ai en tête pas mal de guildes partis de RA sur des serv euro, beaucoup ont disband deux mois après ... Faites pas la même connerie, allez sur MdJ
Ouep tout à fait d accord avec toi sur la finalité de certaines guildes qui n ont pas pu recruter et qui ont disband. Le problème avec Mdj c est qu'ils descendent aussi petit à petit malheureusement
Oh tu sais une guilde TF qui dépop un bus PU 2x plus nombreux c'est la base... Le PU de RA vous le fait bien tous les jours de la semaine et sans add en plus
Citation :
Publié par Ownyz
Oh tu sais une guilde TF qui dépop un bus PU 2x plus nombreux c'est la base... Le PU de RA vous le fait bien tous les jours de la semaine et sans add en plus
Trop gros, passera pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés