Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
sur RA on subi un gros arrivage de lead PVE !


canal : buss sur voleur

canal : bipp...bipp...bipp...

( 5 minutes après ! )

canal : sont ou ???

canal: parti !

canal: on arrive

/déco ! ...

Dernière modification par gorius ; 20/06/2016 à 14h32.
Citation :
Publié par Sâtane
Donc deux guildes TF ne jouent pas le mu, et c'est sensé expliquer pourquoi RA est "désert" et que Vizu est en tête ? Depuis quand les guildes Esport influencent le résultat des mu en fait ?



La consanguinité ça t'as vraiment pas arrangé mon pauvre ami.
Pshtt, balekouille de ta vie Tes troll sur la consanguinité que tu refourgues à chaque post, va les raconter sur le TS MDJ pour écouter les rires gras de trentenaires coincés du derche.
Citation :
Publié par John d'eau
Pshtt, balekouille de ta vie Tes troll sur la consanguinité que tu refourgues à chaque post, va les raconter sur le TS MDJ pour écouter les rires gras de trentenaires coincés du derche.
C'est de la tienne dont on parle là, et non je préfère raconter ça ici pour te voir repply de la merde, c'est bien plus drôle.
__________________
Message supprimé par son auteur.
Sâtane tu pues trop la rage mec, chaque fois qu'un KicK post tu viens répondre de la merde derrière, sur n'importe quel sujet de n'importe quel topic, ça en devient pathétique...
D'ailleurs tu parles beaucoup trop de consanguinité à chacun de tes post pour que ce soit innocent... t'es sûr que t'as pas quelque chose à nous dire? Genre ta "copine" tu l’appellerais pas "maman" aussi? Ou sœurette?
Si je vous pull c'est parce que ça en vaut la peine, la preuve en est, ton post précédent respire l'intelligence.
Mais ne crois pas que je fasse une fixette sur vous, vous êtes juste des bons clients, cherche pas plus loin et surtout ne te donne pas trop d'importance...

PS: "trololol stop faire genre c'était du pull" incoming ?
__________________
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
Autant pour moi, j'ai du confondre.... Faut dire aussi qu'a force de voir les guildes TF de RA se "renifler les fesses" en prime, j'ai tendance a mélanger les différents tag de guilde.
Celle la, elle est belle quand même !

On joue au même jeu mec ? Non parce que parler de guilde RA qui se reniflent le fion, on est bien d'accords, y'en a quelques unes.

Mais alors LAYS et KicK ? C'est probablement les seules guildes du serveur à être respectables à ce niveau là.

Bon allez, crache le morceau, t'es un fake acount c'est pas possible autrement. En fait t'es un jolien moyen, puis tu bullshit comme ça juste pour relancer la Jolwar. J'aurais bien dit Bartol, mais y'a pas assez de feauthe dortografe. Peut être Ahkel ou Kazulecaillou ?
Ça y est, après la mise en PLS de [DADA] par [SL], leur leader karismatik veut se faire recruter par [LAYS] ou [Kick].

#ChoquéEtDéçu, Boby, #ChoquéEtDéçu.
Citation :
Publié par Dunamos
Ça y est, après la mise en PLS de [DADA] par [SL], leur leader karismatik veut se faire recruter par [LAYS] ou [Kick].

#ChoquéEtDéçu, Boby, #ChoquéEtDéçu.
C'est toi le fake acount en fait, tu te démasque tout seul, tocard.

Puis j'vais apply LNM maik, faut étoffer vos rangs pour la jolwar, t'es trop fragile et Coco slack beaucoup trop.
Citation :
Publié par BobSparx
C'est toi le fake acount en fait, tu te démasque tout seul, tocard.
Oui.
Citation :
Publié par BobSparx
Puis j'vais apply LNM maik, faut étoffer vos rangs pour la jolwar, t'es trop fragile et Coco slack beaucoup trop.
Avec plaisir <3
Je savais que le disband [DADA] était pas loin !!
Citation :
Publié par BobSparx
Celle la, elle est belle quand même !


Bon allez, crache le morceau, t'es un fake acount c'est pas possible autrement. En fait t'es un jolien moyen, puis tu bullshit comme ça juste pour relancer la Jolwar. J'aurais bien dit Bartol, mais y'a pas assez de feauthe dortografe. Peut être Ahkel ou Kazulecaillou ?
stop rage pasque un fake account te met en PLS sale tarba.
Citation :
Publié par BobSparx

Puis j'vais apply LNM maik, faut étoffer vos rangs pour la jolwar, t'es trop fragile et Coco slack beaucoup trop.
Ouverture de la section JOL LNM en septembre
Citation :
Publié par BobSparx
Bon allez, crache le morceau, t'es un fake acount c'est pas possible autrement. En fait t'es un jolien moyen, puis tu bullshit comme ça juste pour relancer la Jolwar. J'aurais bien dit Bartol, mais y'a pas assez de feauthe dortografe. Peut être Ahkel ou Kazulecaillou ?
Après SL, c'est un random fake account qui te met en PLS ? Si tu veux j't'invite à la maison tu te met dans un coin pour pleurer en écoutant du Linkin Park.

Enculé de chauve, meme pas j'ai besoin d'un fake account moi.
Citation :
Publié par Bartol
stop rage pasque un fake account te met en PLS sale tarba.
Citation :
Publié par Kazuu
c'est un random fake account qui te met en PLS ?
Bon, je sais bien que c'est génération fast food toussa toussa. Mais prenez au moins le temps de lire les topic avant de reply comme des débiles...
Citation :
Publié par BobSparx
Bon, je sais bien que c'est génération fast food toussa toussa. Mais prenez au moins le temps de lire les topic avant de reply comme des débiles...
Qui en 2016 lis encore un thread en entier sur JoL ?
Message roleplay
Citation :
Publié par BobSparx
Puis j'vais apply LNM maik, faut étoffer vos rangs pour la jolwar, t'es trop fragile et Coco slack beaucoup trop.
Ah non Bob !
Je ne slack pas c'est juste que je ne gaspille pas mon " Precieux Nectare de e-couille" pour du fake account voyageur...Nuance!
en plus ça viens de Place d'Arboretard avec la rhétorique habituelle a base de:
- Ouais mais ici c'est trop skilled le roaming même si on se fait insta depop mais ça veux rien dire ololol
donc oui je pourrais arroser le visage de ces ptits lemmings de mon" Supreme Juice" mais les aigles ne volent pas avec les pigeons( voyageur ).
aOU CRrCrr

http://img11.hostingpics.net/pics/66288555h.gif
C'est marrant... quel que soit le MU, j'ai l'impression que la conversation est toujours la même.
Bon après les mouches ont changé d'âne, le doux nom de Z... n'est plus celui qui fait bouger les foules et agiter les doigts.

Sinon, on dirait effectivement que RA s'est posé un petit WE. Mais bon la semaine est encore longue.
Nous pourrissez pas trop. On sait jamais si Monik' a beaucoup recruté, vous pourriez vous retrouver avec nous (enfin nous pour moi c'est PA) au prochain MU.
Citation :
Publié par Le Faucon
Ce serait drôle que RA finisse fusionné avec mdj à cause de son déclin.
Je sais pas ca serait quoi le plus drôle entre MDJ + RA ou Vizunaze + RA. Je sèche un peu sur le sujet tbh.
MDJ-RA, les WWF auraient migré pour rien, Sâtane pourrait réaliser son rêve et jouer avec les KicK, Soustra pourrait retrouver son fanboy dofusien, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Moi je pense que Place de Vizunah s'entendrait plutôt bien avec Roche de l'Augure. En fait, je pense que tout le monde peut s'entendre avec tout le monde. Sauf avec ce serveur difforme qu'est mdj.
Désolé, ça va surement être très vite modéré . MAIS.

Je regarde de temps en/tmps JOL-W2, bof c'est rigolo y'a des idées...

'FIN bon je vois des putain de nààb completement débile sans fois/NiS/lois, partout et ils sont sur JOL, ces connards.

J'ai au moins 2x screen avec vous tapis (mp si vous voulez pas) . (ra go fuck yoursefl, BIDON.)

SALUT..

BIDON.

(ça a viré au troll dans 2eme partie mais je garde parceque je vous aime pas.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés