Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est la fautes des exam, de l'euro ou d'une grève mais RA est littéralement vide ce Weekend...
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
Citation :
Publié par Morlinden
Je sais pas si c'est la fautes des exam, de l'euro ou d'une grève mais RA est littéralement vide ce Weekend...
Yep, ce week-end, vous avez l'air moins nombreux (bon, c'est pas ultra violent non plus, vous avez que 7K de retard). Vos bus m'ont aussi paru moins solides que lors des derniers MUs, suis-je le seul à avoir eu cette impression? (après, je fais peu de bus aussi, fort possible que ce soit qu'une impression). Même vos roamers ont l'air de faire grève
dedgaime
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
OK Eddy Malou...

T'aurai pu au moins faire 2 post différents entre ici et le forum inter McM...
Et toi t'aurais au moins pu faire l'effort de lire correctement; sur le forum EU c'est moi (Taô lead KicK) qui ai fait un post pour dire que ce MU est vraiment de la merde car il n'y a rien à fight et je dis que du coup on se fout en summer slack et Ownyz (Ownyz lead LAYS) fait un post à peu près similaire ici, mais nous ne sommes pas la même personne (c'est bon, t'arrives à suivre ou pas?)
Mais come lui (Ownyz) et moi (Taô) on est tous les deux lead de guildes fight/GvG, nos propos sont assez proches à savoir; on se fait chier y'a rien de rien à fight (et ça depuis 3 MU déjà) du coup on se fout en summer slack... (ce qui explique aussi pourquoi certains Vizu trouvent RA vide sur ce MU, pas mal de joueurs et d'autres guildes sont également gavés des MU pourris et ne se co plus ou beaucoup moins en ce moment).
En espérant t'avoir aidé à mieux comprendre, si jamais ce n'est toujours pas clair n'hésite pas à me mp.
Cordialement,
Taô (Taô le lead KicK)

PS: ce message n'a pas été écrit par Ownyz (le lead LAYS)
Citation :
Publié par Taôha
Mais come lui (Ownyz) et moi (Taô) on est tous les deux lead de guildes fight/GvG, nos propos sont assez proches à savoir; on se fait chier y'a rien de rien à fight (et ça depuis 3 MU déjà) du coup on se fout en summer slack... (ce qui explique aussi pourquoi certains Vizu trouvent RA vide sur ce MU, pas mal de joueurs et d'autres guildes sont également gavés des MU pourris et ne se co plus ou beaucoup moins en ce moment).
En espérant t'avoir aidé à mieux comprendre, si jamais ce n'est toujours pas clair n'hésite pas à me mp.
Ça me fera toujours marrer les guildes dites tf/gvg type LAYS qui quittent un serveur, puis se plaignent qu'il n'y ait pas de guildes tf/gvg sur ce serveur
Autant le fait qu'ils se barrent, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, autant venir chialer parce qu'il y a rien à fight sur les autres serveurs, alors que précisément vous vous êtes tous plus ou moins regroupé sur le même, c'est quand même plutôt ironique

PS : Je fais un quand même un petit geste pour vous, les SAD se sont reformés sur vizu assez récemment, du coup leur format est assez réduit, mais je pense qu'ils accepteront les scrim & cie si vous leur demandez (après, j'en sais rien, je suis pas dans cette guilde, mais je suppose).

Dernière modification par Compte #443607 ; 20/06/2016 à 12h15.
Citation :
Publié par Kiparte
Blablabla
Encore une fois tu t'adresses à la mauvaise personne chez KicK on a changé q'une seule fois de serveur et ce il y a à peu près un an et demi pour passer de Ranik à RA donc ne met pas toutes les guildes tf dans le même panier s'il te plait car je pense qu'à ce niveau là KicK est une des plus stable contrairement à certaines que tu vois migrer/disband tous les 15 jours.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Kiparte
Ça me fera toujours marrer les guildes dites tf/gvg type LAYS qui quittent un serveur, puis se plaignent qu'il n'y ait pas de guildes tf/gvg sur ce serveur

Citation :
Publié par paipito23
Encore une fois tu t'adresses à la mauvaise personne chez KicK on a changé q'une seule fois de serveur et ce il y a à peu près un an et demi pour passer de Ranik à RA donc ne met pas toutes les guildes tf dans le même panier s'il te plait car je pense qu'à ce niveau là KicK est une des plus stable contrairement à certaines que tu vois migrer/disband tous les 15 jours.

Au plaisir.
Ou t'as vu que je parlais des Kick? Si j'ai quote ton pote, c'est seulement parce qu'il parlait lui aussi des LAYS. Maintenant, si tu te sens concerné c'est pas mon problème.
Citation :
Publié par Taôha
Et toi t'aurais au moins pu faire l'effort de lire correctement; sur le forum EU c'est moi (Taô lead KicK) qui ai fait un post pour dire que ce MU est vraiment de la merde car il n'y a rien à fight et je dis que du coup on se fout en summer slack et Ownyz (Ownyz lead LAYS) fait un post à peu près similaire ici, mais nous ne sommes pas la même personne (c'est bon, t'arrives à suivre ou pas?)
Mais come lui (Ownyz) et moi (Taô) on est tous les deux lead de guildes fight/GvG, nos propos sont assez proches à savoir; on se fait chier y'a rien de rien à fight (et ça depuis 3 MU déjà) du coup on se fout en summer slack... (ce qui explique aussi pourquoi certains Vizu trouvent RA vide sur ce MU, pas mal de joueurs et d'autres guildes sont également gavés des MU pourris et ne se co plus ou beaucoup moins en ce moment).
En espérant t'avoir aidé à mieux comprendre, si jamais ce n'est toujours pas clair n'hésite pas à me mp.
Cordialement,
Taô (Taô le lead KicK)

PS: ce message n'a pas été écrit par Ownyz (le lead LAYS)
Autant pour moi, j'ai du confondre.... Faut dire aussi qu'a force de voir les guildes TF de RA se "renifler les fesses" en prime, j'ai tendance a mélanger les différents tag de guilde.
Ce nombre de personnes qui nagent dans leur seum
Citation :
Publié par Kiparte
Ou t'as vu que je parlais des Kick? Si j'ai quote ton pote, c'est seulement parce qu'il parlait lui aussi des LAYS. Maintenant, si tu te sens concerné c'est pas mon problème.
Alors on va la faire simple c'est quoi que tu appelles guilde tf type Lays ?
Et je me sens concerné parce que justement tu quote mon RL et tu nous compares à Lays alors qu'en fait on a rien à voir avec eux sur les qualités que tu leur prêtes
Alors pour commencer je ne vois aucune ressemblance entre le pseudo Taoha et Ownyz.. tu commence mal ton troll Jean denis.

Les guildes Tf se renifle le cul... ah bon ? Développe sa m'intéresse... après pas vraiment besoin de se renifler pour One Push sauf pour tag un maximum de sacs.. enfin je need un screen ou un paint pour l'explication...

Et pourquoi ton message sent autant la haine? On change de serveur oui et ? Va laver ta bouche sa t'évitera de dire de la merde.
Bof pas besoin de développer, les intéressés sauront de quoi je parle... ou alors, c'est que vous vous le renifler tellement que vous avez votre tête coincé dans l'cul de l'autre

540649maxresdefault.jpg

Sinon pour un serveur qui "Summer Slack" vous êtes vraiment beaucoup ce matin. La pause de 2 mois aura durée finalement 2 heures lol
Omg t trau maren wtfxdmdrlol^^^^^^^^

Edit: T'es spotted à 100km monsieur le conteur

Dernière modification par Compte #531705 ; 20/06/2016 à 12h15.
Citation :
Publié par paipito23
Alors on va la faire simple c'est quoi que tu appelles guilde tf type Lays ?
Et je me sens concerné parce que justement tu quote mon RL et tu nous compares à Lays alors qu'en fait on a rien à voir avec eux sur les qualités que tu leur prêtes
Pour la 2ème partie, encore une fois, où tu vois que je vous compare à LAYS? Ai-je seulement évoqué la guilde Kick? Comme dit au dessus, si j'ai quote ton pote, c'est seulement parce qu'il parlait des LAYS. Faut lire mon message avant d'y répondre

Pour la 1ère partie, bah de nouveau, suffit de lire.

Citation :
Publié par Kiparte
Ça me fera toujours marrer les guildes dites tf/gvg type LAYS qui quittent un serveur, puis se plaignent qu'il n'y ait pas de guildes tf/gvg sur ce serveur
Citation :
Publié par paipito23
Je ne vois pas quoi répondre en fait
Abstiens-toi dans ce cas

giphy.gif
Donc deux guildes TF ne jouent pas le mu, et c'est sensé expliquer pourquoi RA est "désert" et que Vizu est en tête ? Depuis quand les guildes Esport influencent le résultat des mu en fait ?

Citation :
Publié par John d'eau
Omg t trau maren wtfxdmdrlol^^^^^^^^

Edit: T'es spotted à 100km monsieur le conteur
La consanguinité ça t'as vraiment pas arrangé mon pauvre ami.
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés