1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Super la mort du cabalist 46 spirit avec le debuff 40%.maintenant tu sera oblige de jouer body avec le debuff 15 ou 20%...

Dernière modification par Drekan ; 19/06/2016 à 13h05.
Citation :
Publié par Taipan
Tu peux préciser un peu l histoire du swap poison stp?
Dsl pas suivis. ..

beh c'est a dire qu'il y a des sorts pour le poison maintenant, tu utilise le sort ca te met un proc sur toi, et a chaque fois que tu touches ta cible, tu proc le poison. mais le problème c'est qu'il y a 8 seconde de cooldown dessus, c'est a dire que si tu decide de mettre par exemple le proc lifebane sur toi, et que t'as soudainement besoin d'un autre proc et ben faut attendre 8 seconde pour pouvoir l'activer, ils sont tous sur le meme timer.

du coup ca risque d'etre la merde dans certaine situation, parce que tu peux pas prevoir, si jamais tu actives un proc lambda et qu'il se passe quelque chose soudainement, genre un add et que t'as besoin du proc mez/snare, et ben t'as 8 secondes a attendre pour pouvoir l'activer et ensuite taper ton ennemis pour le faire proc.

ca parait peu 8 secondes, mais dans un fight ou tu dois rapidement agir c'est une eternité.
Edit pour cab sorc
En fin de compte je crois quils rajoutent un baseline dd en base matter. Et si je comprends bien le dd body baseline n est pas supprime. Je l espere en tous cas


Deter sur skald. LoL
Citation :
Publié par N° 117 923
beh c'est a dire qu'il y a des sorts pour le poison maintenant, tu utilise le sort ca te met un proc sur toi, et a chaque fois que tu touches ta cible, tu proc le poison. mais le problème c'est qu'il y a 8 seconde de cooldown dessus, c'est a dire que si tu decide de mettre par exemple le proc lifebane sur toi, et que t'as soudainement besoin d'un autre proc et ben faut attendre 8 seconde pour pouvoir l'activer, ils sont tous sur le meme timer.

du coup ca risque d'etre la merde dans certaine situation, parce que tu peux pas prevoir, si jamais tu actives un proc lambda et qu'il se passe quelque chose soudainement, genre un add et que t'as besoin du proc mez/snare, et ben t'as 8 secondes a attendre pour pouvoir l'activer et ensuite taper ton ennemis pour le faire proc.

ca parait peu 8 secondes, mais dans un fight ou tu dois rapidement agir c'est une eternité.

A OK en effet...même timer ..
On peut plus switch armes du coup dans inventaire , terminé ?
Si c'est ça cest dommage ça simplifier le gameplay et favorise le spam..
Citation :
Publié par Taipan
A OK en effet...même timer ..
On peut plus switch armes du coup dans inventaire , terminé ?
Si c'est ça cest dommage ça simplifier le gameplay et favorise le spam..

nan on peut plus switch inventaire, enfin tu peux toujours changer d'armes si tu veux, mais pour ce qui est des ancien poison j'ai essayé d'en appliquer sur une arme en ayant 50 en poison et ca fonctionne pas.

le nouveau systeme de poison remplace l'ancien.


(rip l'alchimie)
Par contre thunderstorm remis à niveau (kikoo detaunt abusé ) ça va rééquilibrer peut être les 3 fufus..bon j'ai lu en diagonale aussi je suis pas chez moi donc je dis peut être n'importe quoi ^^
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Pas trop mal de mon point de vue !
Pas mal de classes reprennent leur role (paladin !)
Les light tanks ont des choix à faire (le savage est aligné sur les 3 autres)
Les archers, pour moi c'est un up incompréhensible mais bon
Les tanks lourds restent
Les hybrides sont un peu plus couteaux suisses (vw par exemple)
Le vamp, a tester, c'est un peu chamboulé mais pas forcément nerfé ou uppé

le battlewarden n'est toujours pas viable..
Juste pour savoir...tu trouvait le savage trop fort ou le inverse ?
Citation :
Publié par Taipan
Par contre thunderstorm remis à niveau (kikoo detaunt abusé ) ça va rééquilibrer peut être les 3 fufus..bon j'ai lu en diagonale aussi je suis pas chez moi donc je dis peut être n'importe quoi ^^
Vu que tout le monde va respec CS ca changera que dalle. Avec tous les changements, le nerf de TS est vraiment cosmétique.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Vu que tout le monde va respec CS ca changera que dalle. Avec tous les changements, le nerf de TS est vraiment cosmétique.
Ça fait quand même un coup plus qu avantageux et présenté comme un des avantages du ns depuis toujours en moins..Mais tu as raison vu les changements..
De toute façon je ne suis pas pour l équilibre des 3 realms car j'aime les différences...
Ceci dit cela impacte aussi le BM.
tiens je vous pose une petite enigme concernant les assassins,

étant donné que je l'ai mise sur postcount, je vous la partage aussi.



"If your enemy face the south, it's time to blurr and destroy"

Dernière modification par N° 117 923 ; 19/06/2016 à 15h05.
Citation :
Publié par N° 117 923
franchement j'ai testé differente spé sur mon sb et je sais pas trop quoi penser.

j'ai testé 50 venom / 50 fufu / 46 AS / 35 weapon

j'ai testé aussi 50 venom / 50 fufu / 44 Left axe / 35 weapon

je m interroge sur le choix des spé ainsi que leur évolution en montant en RR attendu qu ils ont tout fait pour que les 50 furtivité et 50 poison soient incontournables.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
je m interroge sur le choix des spé ainsi que leur évolution en montant en RR attendu qu ils ont tout fait pour que les 50 furtivité et 50 poison soient incontournables.
Je pense que 40 fufu suffit. J'ai pas de calculateur sous la main mais doit y avoir moyen de faire un 50cs 50poison 40 fufu 30weap/CD nan? Tant pis pour le WS, faudra taper les squishies et oublier les tanks.

Mais sinon +1 avec Pzeub. C'est plus le même jeu la. Les assassins n'ont plus rien a voir avec ce qui les rendait cools. Freeshards here I come!

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 19/06/2016 à 16h42.
Triste ...
J'ai l'impression qu'on distribue des cadeaux aux gens qui pleurent pour pas qu'ils quittent le jeu (Prochain patch j'annonce une spé 2h sur la warden).
On rajoute a ça un petit bonus RP pour les gaver histoire de masquer le déclin de la population via le /stats vu que quand on fait des soirée a 140k on doit bien se dire qu'on a vu du monde final...
Tout ce qui au final faisait le charme de DAoC est en train de disparaitre pour devenir un wow like.
Bref ...
Citation :
Publié par Fugo
Si on oublie la spé poison, certains changement sur les assa like et les archers sont pas débiles, mais bon ... le poison, c'était ce qui faisait la différence entre un bon joueur et un mauvais joueur quoi
Oui. Mon probleme c'est qu'avec le timer tu peux meme pas te distinguer d'un joueur lamda sur la vitesse et la dexterite au swap d'armes.

Ca uniformise les spes entre les NS/sicaire/SB, ca appauvrit le jeu (plus de switch), ca gomme les differences entre les classes. Les grands gagnants sont les SB parce que le DW est nerf. Pas besoin d'une main gauche si tu peux pas mettre 2 poisons. Les ns/sic pourront pas monter CD/DW suffisamment sans sacrifier autre chose. Pas besoin de spe HS du tout, tu max poison/CS/fufu, tu mets 35/39 en epee et roulez jeunesse a la 2H. On s'en fout de la main gauche vu que ca sert plus a rien de swap de toute facon, et que t'as tout a gagner a cramer tes points avec 50 en fufu/poison.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 19/06/2016 à 17h54.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je pense que 40 fufu suffit. J'ai pas de calculateur sous la main mais doit y avoir moyen de faire un 50cs 50poison 40 fufu 30weap/CD nan? Tant pis pour le WS, faudra taper les squishies et oublier les tanks.

Mais sinon +1 avec Pzeub. C'est plus le même jeu la. Les assassins n'ont plus rien a voir avec ce qui les rendait cools. Freeshards here I come!

la je viens de deco de pendragon j'ai testé 50 fufu 45 poisons 50 cs 35 axe, ca m'a l'air la spé la plus interessante coté crit strike

et justement a ce propos, j'ai l'impression que ne pas porter de main gauche augmente les degats de la main droite, j'ai testé un PA avec dragonmight (4.4 speed) main droite et bouclier main gauche, j'ai mis un 1150 no crit, alors qu'a la deux mains 6.0 c'est pas beaucoup plus, genre 1200-1300 environ.

pour ce qui est du called shot c'est casiment du 400 no crit a la une main et encore j'utilise pas une arme avec debuff abs/resist melee etc

me suis inventé un petit combo qui marche pas trop mal a prioris :

buff proc poison disease/debuff melee resist => PA a la une main (debuff piece d'armure) => stun => switch buff proc lifebane=> stunning stab => switch arme a deux mains => Called shot sur la piece d'armure debuffé

j'ai testé ca sur mon shamy et il creve avant de sortir du stun et ca s'enchaine super vite comme l'ouverture est a la une main

apres j'ai duel vite fait un gars qui avait comme spé 50 stealth 50 poisons 34 cs 29 LA 35 sword, ca a l'air pas mal aussi mais ca reste classique, pas de gros changement.


ps: ha oui et au fait, j'ai testé quelque duel avec un shamy avec le buff renvoi 200% j'ai failli me faire one shot en lui mettant un PA.. lol .. et je parlerai meme pas du warlock..

Dernière modification par N° 117 923 ; 19/06/2016 à 18h34.
Les changements des fufu je les trouve plutôt pas mal. Ils veulent les rendre groupable. Je vois pas trop le mal que le principe (je parle pas des détails sur la durée des timers)

Quant aux autres changements, tout ne me paraît pas à jeter.
Il y est clair que dans les détails des choses sont à revoir (timer poison, delve dot warlock etc...). Les idées sont correctes mais la concrétisation est douteuse.
Citation :
Publié par Taipan
Juste pour savoir...tu trouvait le savage trop fort ou le inverse ?
Je ne sais pas je ne joue pas mid, je me fais régulièrement ouvrir par les deux, c'etait juste pour dire qu'ils ont considéré au niveau du gameplay ayant un rôle similaire (au vu des bonus que prend le svg).

Difficile de dire si ce sont de bons changements. Ce qui me semble difficile en plus c'est de faire changer à des joueurs leurs visions de telle ou telle classe. Après, avec un recul général, meme si je pense qu'archer et bone sont tjrs aussi OP, je suis persuadé qu'il fallait rendre cohérentes les classes dans leur rôle initial. Comme je disais, faudra aussi que les joueurs n'en soient pas désorientés (puis dégoutés), et ça.... c'est pas du petit changement quoi. Pas du tout sûr que la mayonnaise prenne, je testerais tout ça, mais bon, on verra bien

Perso j'attendais plutot une battlewarden viable, pas le cas, mais c'était une demande émotionnelle, pas rationnelle.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par N° 117 923
et justement a ce propos, j'ai l'impression que ne pas porter de main gauche augmente les degats de la main droite.
Bha oui. Ca a toujours ete comme ca sur SB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés