reprise après 1 an

Répondre
Partager Rechercher
Au vu de la date des posts sur cette section j'ai bien peur de ce que je vais découvrir sur le guerrier.

J'aimerai avoir votre avis concernant la meta actuelle, les builds et surtout si le MCm est toujours intéressant ou si le jeu se désertifie?

J'ai joué il y a fort longtemps et j'ai arrêté au début de HOT. je disposais d'un guerrier full élevé et j'adorais le MCM

Est-ce que le jeu procure toujours le fun requis pour un joueur de mon profil?

Le guerrier est-il toujours intéressant? j'ai cru comprendre qu'il devenait rare.


Bref tant de questions pour un possible retour sur le jeu... ou pas !
Bonjour à toi !

Le McM est devenu plutôt actif avec la fusion temporaire des serveurs les plus bas en population avec des serveurs plus conséquent, ce qui octroie une bouffée d'air frais en terme de nombre.

Pour le côté intéressant, c'est toujours un peu la même chose mais je trouve, pour ma part, que jouer et fight les spé Hot est moins intéressant et constitue, en plus, non pas une obligation mais un avantage certain.

Quant au war', il était très en dessous au début mais après son up récent est très bien remonté au pont de pulluler un peu partout, plus zerk pour McM et plusi condicancer pour le sPvP ! Donc pas d'inquiétudeà ce niveau !

Si tu as d'autre question, hésite pas U.U
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés