Repop Ingame! Demande d'infos techniques!

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais tendance a penser que ça viens plutôt du PC si la copie du dossier valide d'un autre pc te fait la même chose.
Essaie d'installer cette version DirectX : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109

Essaie aussi peut être de lancer en mode admin, de désactiver ton firewall... si bien sur tu n'as pas déjà tester tout ça.
Citation :
Publié par Bradon
J'aurais tendance a penser que ça viens plutôt du PC si la copie du dossier valide d'un autre pc te fait la même chose.
Essaie d'installer cette version DirectX : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109

Essaie aussi peut être de lancer en mode admin, de désactiver ton firewall... si bien sur tu n'as pas déjà tester tout ça.
Je pense que ça doit plus venir du mode admin qui ne valide pas le décochage des fichiers en lecture seule, mais pour une raison que j'ignore vu que j'ai tous les droits sur mon compte.

DirectX j'ai fait. Lancé en mode admin aussi. Firewall pas fait. Mais je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai le même logiciel et les mêmes paramètres sur les deux pc.
Le gars de returnofreckoning sur les forums disait qu'il fallait aussi p'tet désactiver tous les logiciels en rapport avec le pc. Ca avait marché chez un autre gars.
Fouille peut être dans "les niveau de sécurité de windows", même si tu as tous les droits des fois en fait non .
Peut être en changer le dossier de place il te laissera le modifier?
Sinon il existe je pense des logiciels tiers pour changer les attribut d'un dossier.
Hello,

Je jouais zathleen un furie a l époque, je sais pas si il reste des survivants de ces temps anciens m'enfin je demande quand même.

Je voulais savoir si la communauté française était plus ordre ou destruction et si certaine Team tournait encore.

Il y a peut être encore des ts d actif ? Kiss
Citation :
Publié par Andack
Hello,

Je jouais zathleen un furie a l époque, je sais pas si il reste des survivants de ces temps anciens m'enfin je demande quand même.

Je voulais savoir si la communauté française était plus ordre ou destruction et si certaine Team tournait encore.

Il y a peut être encore des ts d actif ? Kiss
Y'a de tout sur le serveur.

Bon ça busse quand même sévère en RvR mais y'a quand même moyen de faire quelques trucs.

Après vu que tu peux switches de faction izy la répartition va et vient.
plop,

Il y a pluss de structures FR coté ordre car j'ai revu certaines guildes de l'époque (athel loren) en premade BG. L'ordre est nettement plus organisé et réactif.
Le fait de pouvoir changer de faction je trouve ca nul et ca déséquilibre un peu le tout, vu que toutes les grosses structures sont du coté ordre.

J'ai résolu le probleme en refaisant aussi une furie comme à la release (au moins ca manque pas de cibles et je peux gerer solo, car effectivement ca bus sévère et le temps est compté pour faire le moindre kill).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés