Reprise ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai vu quelques sujets similaires, que j'ai lus, mais je me fends de mon propre post tout de même.
J'avais pas mal squatté / rush le jeu à ses débuts, jusqu'au contenu endgame et ses donjons ultra bugués de l'époque ainsi qu'à ses premières foires d'empoigne en PvP.
De mémoire, j'avais stop le jeu après 3 mois intensifs.

Un groupe d'amis semble vouloir s'y mettre (ou remettre), et je me tâte à les rejoindre.

Quelques questions :

- Etant un adepte de l'optimisation, est-ce utopique de penser pouvoir ré-optimiser son perso dans un temps raisonnable avec les changements qui ont eu lieu depuis ?

- Pour un joueur dans mon cas, quelles sont les principales choses à savoir ? (Je pense à des choses très pratico-pratique : ils ont ajouté des tp ? des recherches de groupe auto ? Bref, imaginez que vous vous connectez pour la première fois depuis les débuts du jeu, à votre avis que faut-il savoir absolument ?)

- Quels principaux changements en pvp ? Y a-t-il maintenant un "intérêt" à squatter Cyrodiil ? (Sous entendu, à la mode DAoC, achat de compétences, ou de stuff avec des potentiels points pvp ... ?)

Voilà voilà, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me communiquer quelques informations !
- optimisation : le seul truc un peu longuet sera d'avoir le cap maximum en points champion, 501.
Le reste rien d'insurmontable.

- truc a savoir : achète une monture et entraine là au plus vite (toute les 20h), l’artisanat doit être réparti avec tes potes pour up tous les métiers et apprendre tous les traits vite.
2 incontournables à avoir sur ton perso (et aussi pour tes potes) : cuisine et alchimie pour les bonus via passifs.

- intérêt à PvP : ???????? bah je sais pas, PvP. Il y a quelques sorts indispensables à avoir mais ils sont déblocables vite (rang 9 de mémoire). Après chaque nouveau rang te donne un points de compétence.
Ah c'est bon de voir du monde reprendre, mes e-potes aussi s'y remettent petit à petit.

Petite question concernant les CP (vu que j'ai repris il y a 3 jours après 16 mois de pause). Pour l'instant le gain va assez vite car je suis sous illumination, mais après j'ai l'impression que l’acquisition sera longue non ?
4x plus lente.

Mais si tu reprends , tu as l'équivalent de 12 points champions sous illu, et tu en regagne 1 par jour.
J'ai perso mis 15j à vider ma barre d'illu suite à une petite pause (mais mes CP à moi sont longs )
Citation :
Publié par Crowzer
Ah c'est bon de voir du monde reprendre, mes e-potes aussi s'y remettent petit à petit.

Petite question concernant les CP (vu que j'ai repris il y a 3 jours après 16 mois de pause). Pour l'instant le gain va assez vite car je suis sous illumination, mais après j'ai l'impression que l’acquisition sera longue non ?
En PvE les CP ont un poids assez déterminant dans la puissance du personnage, en PvP c'est moins le cas à mon avis....
Citation :
Publié par Kh0ll
En PvE les CP ont un poids assez déterminant dans la puissance du personnage, en PvP c'est moins le cas à mon avis....
Ouais dans le zerg ca passe avec ou sans cp
Citation :
Publié par Ayantir
4x plus lente.

Mais si tu reprends , tu as l'équivalent de 12 points champions sous illu, et tu en regagne 1 par jour.
J'ai perso mis 15j à vider ma barre d'illu suite à une petite pause (mais mes CP à moi sont longs )
Quand j'ai repris, j'avais 4.5 millions d'XP sous illumination et j'ai gagné 40 points depuis.

Par contre, je ne comprends pas une chose: ce n'est pas 400K d'XP le CP ? Je suis CP 182 et je dois remplier environ 183K d'XP pour le prochain point. Cette dernière valeur augmente à chaque CP où il y aura un cap ? Donc, pour faire 480 à 481, il faut environ 480K d'XP ?
non les 400k fixes, c'était avant ta pause. maintenant chaque niveau est associée à une formule.

Pour résumer les premiers sont très rapides, puis à chaque niveau, c'est plus long.
Passé le cap des 501, on triple la longueur

Et à chaque hausse du cap, on diminue le nombre d'xp à faire pour que les nouveaux rattrapent plus vite. (ils l'ont même nerfée à TG sans qu'ils montent le cap).

Pour donner un aperçu, les 50 premiers CP, c'est 2 minutes au best spot de pex du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés