[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension Bespin de Star Wars Battelfront

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars Battelfront continue de s'enrichir ponctuellement de nouveaux ajouts de contenus. La deuxième extension du jeu (sur quatre annoncées), baptisée Bespin, conduit les joueurs jusque dans la cité des Nuages sur la planète Bespin : on y retrouve deux nouveaux personnages, Lando Calrissian (l'administrateur du lieu et dont on nous dit qu'il est passé maître dans l'art de berner ses adversaires) et le chasseur de prime Dengar (le premier personnage à manier un blaster lourd, le DLT-19). S'y ajoute de nouvelles armes (des blasters), de nouvelles cartes à explorer et de nouveaux modes de jeu.
L'extension sera officiellement jouable à partir du 21 juin prochain pour les titulaires du Season Pass puis dès le 5 juillet pour les autres. D'ici là et en attendant que l'ensemble de son contenu ne se dévoile, l'extension s'illustre dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeux qui a détruit mon amour pour Star Wars de part la politique DLC du jeux qui fait que je ne veut pas l'acheter...

EA z'êtes une belle bande de co....rd!
Gameplay totalement à l ouest je suis pourtant un enorme fan de Starwars mais jouer à ça jamais !

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/06/2016 à 11h14.
concernant le gameplay, je ne sais pas si vous avez vu battlefield 1 ( guerre 14/18 ) mais Dice a fait machine arrière et ils sont revenus sur les gameplay et mécaniques fondamentales qui ont fait le succès des Battlefields !
Ils ont du s'apercevoir qu'ils avaient fait une grosse bourde avec star wars battlefront...

Espérons qu'ils font de même avec star wars battlefront, mais ça serait un sacré reboot.....et perso je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
concernant le gameplay, je ne sais pas si vous avez vu battlefield 1 ( guerre 14/18 ) mais Dice a fait machine arrière et ils sont revenus sur les gameplay et mécaniques fondamentales qui ont fait le succès des Battlefields !
Ils ont du s'apercevoir qu'ils avaient fait une grosse bourde avec star wars battlefront...
BattleFRONT ... BattleFIELD .
Ici on a un gameplay très arcade et je peux tout à fait comprendre qu'on préfère le gameplay d'un Battlefield avec ses environnements destructible par exemple (j'aime beaucoup aussi).

Citation :
Publié par MasT3R
Gameplay totalement à l ouest
Qu'il ne te plaise pas est une chose, mais il n'est pas pour autant à l'ouest.

Parce que pour moi le gameplay de SWBF est simple, efficace et fun.

Mon seul regret, l'impossibilité de s'allonger et ramper.


Sinon la bande annonce est bien sympa, mais le contenu proposé ne me semble pas valoir son prix (quelques armes, maps et skins pour 15€ le pack je crois ?).
Après entre rager+boycotter ou s'amuser+acheter j'ai choisi la 2ème possibilité et je m'amuse énormément, le rapport temps passé / prix est très bon pour moi.
Citation :
Publié par Urleur
sans moi pour un jeux pas fini.
Ça aussi c'est vraiment un concept pourri qui est apparu avec les DLC comme quoi souvent si un jeu a des DLC c'est qu'il est "pas fini" à sa release .

Sérieux les mecs y'a 20 ans on jouait à des jeux répétitifs, qui se finissaient en 3h et si une extension sortait elle valait souvent le prix fort pour rajouter 1h de jeu et on était quand même contents.

Alors je suis d'accord pour dire que les DLC de SWBF sont chers pour ce qu'ils proposent et n'apportent pas grand chose au jeu de base.
Mais par contre le jeu de base était très complet avec plein de modes de jeu et bien assez de maps pour s'occuper.

Y'a eu le même genre de bullshit avec Destiny comme quoi le jeu avait été amputé ouin ouin ... y'avait pourtant largement de quoi faire à la release, Destiny était bien un jeu complet. Et les DLC sont venus ajouter du contenu de qualité plus ou moins élevée.

Alors je sais que le modèle F2P a donné l'impression à certains que les jeux devaient être gratuits, mais non en fait : développer des jeux vidéos ça coûte un paquet de pognon et jouer au jeux vidéos c'est un loisir qui a un prix.
ué, mais disons que t'as pas de bol: tu joue en ce moment, qu'a des jeux qui proposent des DLC par la suite, t'as vraiment pas envie de te retrouver avec 100 euros (voire +) par jeu... la facture monte bien vite

Je préfére le système du DLC gratuit (on pourrait appeler ca "patch de contenu" dans d'autres jeux qui te le font pas payer), et avoir une extension payante 1 fois par an ou tous les 2 ans.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Egalement déçu de cet opus, mais au fond on ne peu pas reprocher à Battlefront d'être un Battlefield car c'est un peu l'idée initiale justement ,sauf qu'en plus il possédait la vue tps et fps.
On regrette juste la simplification à outrance et la pauvreté du jeu comparer aux anciennes versions.



Sinon pour les fans déçus y'a le reboot de Battlefront 3 qui approche, vous pouvez déjà oublier celui-ci.

Galaxy in Turmoil

http://store.steampowered.com/app/488430/

Ils ont obtenus les autorisations nécessaire et sera gratuit...vivement.

Dernière modification par Eronir ; 17/06/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Eronir
Sinon pour les fans déçus y'a le reboot de Battlefront 3 qui approche, vous pouvez déjà oublier celui-ci.
Galaxy in Turmoil

http://store.steampowered.com/app/488430/

Ils ont obtenus les autorisations nécessaire et sera gratuit...vivement.
Trop bien !!

Tu vient de raviver ma petite flemme, vais le suivre de prêt celui-là
Citation :
Publié par Eronir
Sinon pour les fans déçus y'a le reboot de Battlefront 3 qui approche, vous pouvez déjà oublier celui-ci.

Galaxy in Turmoil

http://store.steampowered.com/app/488430/

Ils ont obtenus les autorisations nécessaire et sera gratuit...vivement.
Ouais alors ça ça me fait bien rigoler. C'est comme tous les gens qui ont craché sur SWTOR, portant aux nues SWG et pourtant les serveurs SWG ont très peu de joueurs.
Ce "reboot/boot" de Battlefront 3 sera joué par une frange marginale de joueurs, qui s'y amuseront et tant mieux pour eux, et dans le même temps SWB2 fera des millions de vente.
Et vu les images actuelles on est bien bien loin d'une release, c'est peut être plutôt SWB3 ou 4 qui fera des millions de vente au même moment .

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ué, mais disons que t'as pas de bol: tu joue en ce moment, qu'a des jeux qui proposent des DLC par la suite, t'as vraiment pas envie de te retrouver avec 100 euros (voire +) par jeu... la facture monte bien vite

Je préfére le système du DLC gratuit (on pourrait appeler ca "patch de contenu" dans d'autres jeux qui te le font pas payer), et avoir une extension payante 1 fois par an ou tous les 2 ans.
Le problème c'est que de nos jours il y a tellement de jeux et les joueurs sont tellement versatiles que sortir du contenu additionnel 1 an plus tard c'est trop tard. Il vaut mieux distiller le contenu sur la durée pour faire revenir les gens à intervalles plus ou moins réguliers.

D'autant plus sur les FPS grand public où le nouveau vide de joueurs le précédent. Qui joue encore à BF Bad company 2 à l'heure actuelle, alors qu'il était pourtant excellent et son extension "Vietnam" très bonne.

Après les DLC de SWB sont effectivement dans la tranche faible en qualité/contenu.
Citation :
Publié par Aragnis
Ouais alors ça ça me fait bien rigoler. C'est comme tous les gens qui ont craché sur SWTOR, portant aux nues SWG et pourtant les serveurs SWG ont très peu de joueurs.
Ce reboot de Battlefront 3 sera joué par une frange marginale de joueurs, qui s'y amuseront et tant mieux pour eux, et dans le même temps SWB2 fera des millions de vente.
Je suis pas d'accord, Battlefront3 n'a jamais exister. Ils créent un jeu à l'image du 2 en essayant de rendre ce qu'aurait du être le 3 pour beaucoup de monde. C'est un projet qui part de zéro...rien à voir avec Galaxie et Swtor.

De plus ils le font gratuitement, avec interdiction de gagner un rond sur la licence. En tant que joueur y'a rien perdre à soutenir et peut être qu'il inspirera les autres (si ils parvient à toucher asser de monde).

Pour moi le dernier Battlefront n'a rien d'un Battlefront, c'est juste un fps Star Wars inspirer de Battlefield.
Tant mieux pour eux si ils en vendent des palettes, y'a juste une autre tranche de joueur dont je fait partis qui n'en veux pas et qui attendent toujours un vrai B3.
Citation :
Publié par Eronir
y'a juste une autre tranche de joueur dont je fait partis qui n'en veux pas et qui attendent toujours un vrai B3.
J'espère que vous allez attendre longtemps vu où ça en est actuellement .

Citation :
Publié par Eronir
De plus ils le font gratuitement, avec interdiction de gagner un rond sur la licence.
Ce qui pose déjà la question du financement pour faire du 32vs32 .
Le fait qu'ils aient démarcher steam prouve qu'ils n'en sont plus au début...ce qui connaissent déjà le projet le savent aussi.
Je te demande pas d'y croire, je m'en fou perso, je passe juste l'info après chacun se fera son avis



T'as du gameplay dans les vidéos (gaf à celui d'EA reconnaissable).


Un peu de d'extérieur sur Hoth et autre à 2.15'


Dernière modification par Eronir ; 17/06/2016 à 16h29.
Message supprimé par son auteur.
Après une grosse soirée de jeu je trouve ce DLC très plaisant malgré quelques défauts.

Les moins :
- pas de map 20vs20
- les nouvelles armes et compétences ne sont pas débloquées par défaut, il faut faire les contrats Hutt
- les vaisseaux sur Cloud city ne sont pas très fun à manier


Les plus :
- les nouvelles cartes sont visuellement superbes
- le level design est très bien foutu : la grande map de Cloud city est très ouverte donc on peut s'amuser à faire des contournements et la distance de vue est suffisament grande pour ne pas avoir une impression de vide; la map Cloud city pour le mode sabotage est petite et bourrée de goulot d'étranglements qui entraîne des bastons violentes; Carbon-freezing chamber est superbe visuellement avec des tas de couloirs dans lesquels il vaut mieux avoir des yeux dans le dos
- le mode de jeu sabotage est très bourrin et fun
- les nouvelles compétences amènent de nouvelles façons de jouer

Il y a eu également des modifications correctives qu'on appréciera ou moins, me viennent en tête :
- le compteur de frag qui compte +1 si on a fait au moins 25% de dégâts sur une personne tuée (du beaucoup de monde finit en positif en fin de game), ça semble ne pas trop plaire aux fans du frag qui trouvent que leurs stats ne veulent plus dire grand chose
- si on est visé par un plasma rifle on voit une grosse lueur verte : c'était une de mes armes secondaires favorites, elle garantissait un oneshot à très longue distance sur une cible peu mobile (ou mobile si on visait très bien) mais maintenant dès qu'on cible quelqu'un, à moins qu'il soit endormi, il va tout de suite bouger et se cacher donc les frags sont bien plus compliqués à faire avec ... et bien que ça nerf mon style de jeu, je trouve ce changement très bon car cette arme était trop efficace sans vraiment laisser de chance à la personne visée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés