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Il s'agit de l'update tant teasée par MJ sur le forum depuis 2 semaines.
Il va y avoir une video d'Andrew sur un "public service announcement" (kezako?) pour les bakers, puis un live de MJ qui annoncera quelque chose portant à CSE, puis un loooong Q&A. ca démarre à 3pm EDT, soit 21h en france. Le lien: https://www.twitch.tv/citystategames Edit: traduction du résumé qu'a posté Torkaal: Citation :
Dernière modification par Parseis ; 20/06/2016 à 20h23. |
17/06/2016, 04h41 |
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Stream du 17 juin 2016
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Oui enfin MJ et ses "Awesome" blabla y rarement quelque chose de croustillant^^
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17/06/2016, 08h11 |
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Citation :
Ou alors ils annoncent qu'ils ont embauché de nouveaux Dev et qu'ils sont près à faire un test à plus grande échelle ce week end avec un build plus avancé que l'alpha (toujours pas le build beta) et qu'en plus ce build pourra être "streamé". |
17/06/2016, 08h33 |
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On va pouvoir envoyer les clé béta à nos amis.
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17/06/2016, 08h34 |
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17/06/2016, 08h38 |
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17/06/2016, 10h33 |
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Scrooge McDuck |
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Nooon écoutez j'ai besoin d'un truc croustillant là !
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17/06/2016, 11h03 |
algweln-thorum |
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Mais j'ai besoin des curves pour finir ma version 3 De Fort Drakkar
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17/06/2016, 14h06 |
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17/06/2016, 14h38 |
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Oh, je croyais que les courbes étaient déjà implantées dans CUBE étant donné qu'on a vu pas mal de vidéos sur cette feature.
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17/06/2016, 18h22 |
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Donc + 4 programmeurs si j'ai bien compris
Dernière modification par nanoko ; 17/06/2016 à 21h30. |
17/06/2016, 21h10 |
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MJ ouvre un bureau satellite à Seattle avec 4 nouveaux programmeurs là bas et CSEGeorge va les encadrer directement là bas...
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17/06/2016, 21h24 |
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ça fais vraiment plaisir, 4 programmeurs c'est énorme!
L'accès à la Béta 1 va se rapprocher plus vite que prévu |
17/06/2016, 21h33 |
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17/06/2016, 21h40 |
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17/06/2016, 21h51 |
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Han grilled by torkaal
Rien d’excessivement nouveau sauf les 4 dev et c'est quand même pas rien. |
17/06/2016, 22h25 |
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#520297
Invité
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Bah 4 programmeurs c'est quand même pas mal comme annonce ...çà pourrait aller plus vite niveau développement c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve. C'était un problème majeur le recrutement qui ralentissait la progression du jeu.
Un studio satellite dans une autre ville, de l'argent supplémentaire ajoutée par MJ (et un autre donateur) pour équiper tout çà + le recrutement de 4 personnes ...il a fait son taf... Dernière modification par Compte #520297 ; 17/06/2016 à 22h36. |
17/06/2016, 22h28 |
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#520297 |
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