[Vidéo] E3 2016 - Gameplay de Days Gone

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 15 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour conclure sa conférence pré-E3 2016, Sony Interactive Entertainment a dévoilé un long extrait de gameplay du prochain titre de Sony Bend : Days Gone.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais de l'espoir au début mais non encore un jeu de zombies...
J'ai du mal avec le coup des zombies arrivant au contact pour passer à côté du personnage et taper ensuite dans le vide. Tel quel, le jeu fera pâle figure face à State of Decay 2 si son seul intérêt réside à shooter une horde de zombies.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
c'est pour la présentation. cela serait bête si le perso mourait dès le début .
et rien à voir avec SOD2.

ce premier gameplay cela ressemble plus à un runer action en 3D qui pourrait tout à fait justifier des zombies (ou des monstres, des mutants, ou des animaux sauvage etc..) mais faut des trucs qui te courent après sinon où est l'intérêt (le zombie n'est qu'un prétexte pour justifier ce type de gameplay et pas un but en soi sauf si ce n'est pour l'histoire ).
c'est le seul intérêt (dans cette vidéo) cette monté en stress par vague successives et intensives appuyée par la musique.
Sauf que c'est jouer en live, donc ça semble bien être volontaire.
Pas du tout convaincu pour ma part, les zombies semble du coups pas suffisamment dangereux.
c'est pas pire que le truc qu'on te vend comme mmo de survie avec 3 ou 4 zombie tout les 500 mètres
le mot "horde" de zombie n'est pas usurpé au moins
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés