MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
(Pour confirmer car j'ai un doute :

Les BF étaient sur RA. Le lead met un message de deux lignes et demi pour annoncer la fin de leur guilde, pour causes de problèmes IRL des officiers. Abandon direct d'une 15aine de membres.

Retour des BF, 1,2 minutes plus tard sur MDJ, annonçant leur volonté de créer "une guilde opti".

Valombre reprend les mecs abandonnés pour faire les TEL)


Je ne mélange pas, on parle bien de ces BF la ?
Tout ça part d'un record de 1'30. Priceless .
Citation :
Publié par Nance
(Pour confirmer car j'ai un doute :

Les BF étaient sur RA. Le lead met un message de deux lignes et demi pour annoncer la fin de leur guilde, pour causes de problèmes IRL des officiers. Abandon direct d'une 15aine de membres.

Retour des BF, 1,2 minutes plus tard sur MDJ, annonçant leur volonté de créer "une guilde opti".

Valombre reprend les mecs abandonnés pour faire les TEL)


Je ne mélange pas, on parle bien de ces BF la ?
J'ai entendu a peu pres la même version des faits
Citation :
Publié par Androuw
Bon c'est qui les mauvais et c'est qui les bons ? Tout le monde mord là et c'est le bordel. Je veux un classement paint et ne me parler pas de vos copines qui jouent surtout si elles sont moches.
Un sage a dit un jour que "toutes les nana qui joue sont des thons, sinon, si elle étaient belles, bah elle streamerait".

T'en souviens tu mon cher grodrouw ?


#HappyBirthdaySalamèche
#15BougiesASouffler
Citation :
Publié par Nance
(Pour confirmer car j'ai un doute :

Les BF étaient sur RA. Le lead met un message de deux lignes et demi pour annoncer la fin de leur guilde, pour causes de problèmes IRL des officiers. Abandon direct d'une 15aine de membres.

Retour des BF, 1,2 minutes plus tard sur MDJ, annonçant leur volonté de créer "une guilde de casu".

Valombre reprend les mecs abandonnés pour faire les TEL)


Je ne mélange pas, on parle bien de ces BF la ?
Oui effectivement
Citation :
Publié par Bartol
Autant j'aimes pas ces 2 guildes, autant créer un compte voyageur pour un troll aussi merdique c'est bien nul.
Moi j'approuve Bartol. Vive le futur Alpha & Oméga !
Citation :
Publié par Bartol
Autant j'aimes pas ces 2 guildes, autant créer un compte voyageur pour un troll aussi merdique c'est bien nul.
Se faire trash par Bartol c'est vraiment raté sa vie
l'histoire est plus complexe mais on peut la résumer ainsi, dans les grandes lignes

Annonce de pause (voir de fin) du jeu pour les 2 officiers because IRL, (la guilde étant sur RA.)

Il est annoncé que la guilde [BF] disband, et qu'il y a un retour de certains joueurs sur MDJ pour finir le jeu.

Finalement, au bout de 48h, le loup sort du bois...y'a la volonté d'aller sur MDJ pour faire du jeu opti en mode blob heater (pour des personnes ayant toujours conchié et méprisé MDJ depuis leur départ de jade au passage), une liste étant déjà établi de qui sera élu pour migrer d'une part, d'une autre des gens qui ne seront pas du voyage..mais a aucun moment les 2 officiers n'auront le courage et l’honnêteté d'assumer jusqu'au bout et de dire, en face, aux joueurs
"vous n'êtes pas assez bon pour venir avec nous, nous avons passés X h ensemble en jeu et au final on vous considère comme des merdes"
la corrélation IRL et plan déjà tracé fut pratique. de l'hypocrisie totale au final, attendu que des guildes de RA avaient l'information bien avant les joueurs et que les 2 pro gamers McM Wtf avaient déjà fait la liste des non élus et proposaient aux "BF nazes" d'aller dans telle et ou telle guilde de RA.

TEL se monte par et pour les personnes n'étant pas élu par les pro gamers de l'opti.......et celles et ceux refusant tout simplement le truc, ou ayant un temps soi peu d’honnêteté morale (une 20aine de joueurs à la louche).

Depuis, dès qu'on croise le raid BF opti blob heater killer de la mort du McM, ou des individualités, y'a du chase, du "d'ou qui sont" de part et d'autre, faut être honnête...nous avons pris des roustes, nous avons paumés des fights, la plupart du temps de ma faute parce que je suis toujours aveuglé par une colère latente...mais quand l'inverse se produit, bizarrement, c toujours "on est pas assez".."z'etes 3 fois plus" "ca lag" " graphiquement y'a des blèmes " vous avez mass PU derriere vous (aux joueurs de RA, je vous laisse le soin de faire appel a vos souvenirs des masses et hordes de PU derriere nous...muahahahahahah)

Bref, même si hier soir vous étiez moins, qu'il y avait du blème graphique (et il y en avait, chez nous aussi, et chez nous aussi nous avions des décos toutes les 5 mn qui faisait que nous avions entre 2 et 3 joueurs tout le temps absent) logiquement pour les pauvre plows pas opti que nous sommes nous aurions du prendre tarif face aux 2 légendes du blob heater opti jadien trop de skill avec le bonnet sur la tête dans la pelouse en mode nain de jardin

Je résume pour conclure : rien contre les joueurs BF (que j'embrasse sincèrement) tout contre les 2 hypocrites et menteurs d'officiers pro mcm lead blob heater opti n'ayant aucun courage pour assumer leurs actes.
Citation :
Publié par Valombre Morghulis
l'histoire est plus complexe mais on peut la résumer ainsi, dans les grandes lignes

Annonce de pause (voir de fin) du jeu pour les 2 officiers because IRL, (la guilde étant sur RA.)

Il est annoncé que la guilde [BF] disband, et qu'il y a un retour de certains joueurs sur MDJ pour finir le jeu.

Finalement, au bout de 48h, le loup sort du bois...y'a la volonté d'aller sur MDJ pour faire du jeu opti en mode blob heater (pour des personnes ayant toujours conchié et méprisé MDJ depuis leur départ de jade au passage), une liste étant déjà établi de qui sera élu pour migrer d'une part, d'une autre des gens qui ne seront pas du voyage..mais a aucun moment les 2 officiers n'auront le courage et l’honnêteté d'assumer jusqu'au bout et de dire, en face, aux joueurs
"vous n'êtes pas assez bon pour venir avec nous, nous avons passés X h ensemble en jeu et au final on vous considère comme des merdes"
la corrélation IRL et plan déjà tracé fut pratique. de l'hypocrisie totale au final, attendu que des guildes de RA avaient l'information bien avant les joueurs et que les 2 pro gamers McM Wtf avaient déjà fait la liste des non élus et proposaient aux "BF nazes" d'aller dans telle et ou telle guilde de RA.

TEL se monte par et pour les personnes n'étant pas élu par les pro gamers de l'opti.......et celles et ceux refusant tout simplement le truc, ou ayant un temps soi peu d’honnêteté morale (une 20aine de joueurs à la louche).

Depuis, dès qu'on croise le raid BF opti blob heater killer de la mort du McM, ou des individualités, y'a du chase, du "d'ou qui sont" de part et d'autre, faut être honnête...nous avons pris des roustes, nous avons paumés des fights, la plupart du temps de ma faute parce que je suis toujours aveuglé par une colère latente...mais quand l'inverse se produit, bizarrement, c toujours "on est pas assez".."z'etes 3 fois plus" "ca lag" " graphiquement y'a des blèmes " vous avez mass PU derriere vous (aux joueurs de RA, je vous laisse le soin de faire appel a vos souvenirs des masses et hordes de PU derriere nous...muahahahahahah)

Bref, même si hier soir vous étiez moins, qu'il y avait du blème graphique (et il y en avait, chez nous aussi, et chez nous aussi nous avions des décos toutes les 5 mn qui faisait que nous avions entre 2 et 3 joueurs tout le temps absent) logiquement pour les pauvre plows pas opti que nous sommes nous aurions du prendre tarif face aux 2 légendes du blob heater opti jadien trop de skill avec le bonnet sur la tête dans la pelouse en mode nain de jardin

Je résume pour conclure : rien contre les joueurs BF (que j'embrasse sincèrement) tout contre les 2 hypocrites et menteurs d'officiers pro mcm lead blob heater opti n'ayant aucun courage pour assumer leurs actes.
Nan mais mec si on disait avant qu'on en avais totalement rien a branler de ta vie et celle d'une guilde qui creuse dans les putains de bas fond du skill,
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
Au pire go prendre l'exemple de Swe ou XXI qui disband 28 fois par mois car ils ont perdu un gvg.

Bref j'ai pas lu, ça m'a gavé après deux lignes.

Et depuis quand on fais la biographie des guildes de no name remplis de castor ? Tu as entendu Androuw faire la biographie de NSTG ou de MOCO ? Non. Bah voila là c'est pareil.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/06/2016 à 21h53.
Citation :
Publié par Kazuu
Nan mais mec si on disait avant qu'on en avais totalement rien a branler de ta vie et celle d'une guilde qui creuse dans les putains de bas fond du skill, c'est pas pour que tu nous fasse un pas a pas détaillé de cette même vie de merde. Au pire go prendre l'exemple de Swe ou XXI qui disband 28 fois par mois car ils ont perdu un gvg.

Bref j'ai pas lu, ça m'a gavé après deux lignes.

Et depuis quand on fais la biographie des guildes de no name remplis de castor ? Tu as entendu Androuw faire la biographie de NSTG ou de MOCO ? Non. Bah voila là c'est pareil.
Putain avec ton CV E Sport de BDO tu te prends pour une princesse ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
RA est passé full depuis longtemps ? .
Depuis que Kagerro a ramené son cul énorme sur RA.

Personne veut crée un nouveau sujet pour faire péter la limite des 20 minutes et accessoirement remettre le bon titre ?
Citation :
Publié par Aeywha

Des résultats GvG sanctuaire, il y en a ?
Je dis ça car j'ai vu une vidéo des IN (Inquity) qui vous rekt en boucle, c'est pas bô a voir ... #leboonshareàseslimites

la bize
On ne boonshare pas en open, on à zero mesmer. On s'adapte juste en GvG, quand des teams condi jouent contre nous on boonshare la résistance c'est tout, ou contre les autres team boonshare.

De plus on avait proposé au IN un gvg sanctu ou arene ils ont refusé ils preferaient resté sur map ou ils avaient full soif de sang des fronta (90 all stats) et les stack armes a fond. Prebuff avant fight etc. Nice le bojeu.

D'ailleur tu nous traite de tocard mais t'es qui toi je t'es jamais vu ni raid ni GvG. Les seules tocards pour moi c'est ceux qui ouvre leur bouche pour dire de la merde et qu'on voit jamais sur map.
Citation :
Publié par Valcross
[SL] 0 - 5 [LNM]
[SL] 5 - 0 [BF]
[SL] 5 - 3 [OBB]
[SL] 5 - 0 [DADA]
[SL] 5 - 0 [RISE]
[SL] 4 - 5 [Xtaz]
[SL] 3 - 5 [LNM]
[SL] 5 - 0 [MIMs]
[SL] 0 - 5 [TEQUATL]
Fixed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés