[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Heu dites, il vient de m'arriver un truc pas trop simpa là.

J'ai commencé l'élevage y a 2-3 mois, avant hier j'ai transformé mon surplus de dragodindes en parchemin et j'ai mit en HDV, c'était sensé être mon premier revenu sur mon élevage (des parchos dorés/petit chance/intel).

Aujourd'hui, j'commence à trouver ça bizarre de strictement rien vendre sur mes parchos, je vais vérifier à l'HDV et là... c'est le drame, plus rien, plus aucun parchemin.

J'ai vérifié ma banque j'ai perçu aucun kamas, j'ai vérifié mon havre sac, l'HDV Bonta/Brak, rien, aucune trace de ces parchemins ni de l'argent.

Vous comprendrez que là j'ai simplement envie de ragequit ce jeu, mais avant j'viens vers vous pour savoir si c'est un bug connu et s'il ya moyen de retrouver mes parchemins? J'avais entendu une histoire par rapport au jour de maintenance ou quelque chose du genre mais je trouve plus la source.

A l'aide JOL.

PS : J'ai plus les dragodindes non plus accessoirement, en gros c'est mes 3 mois de jeux qui sont partis en fumés.
Bon bah c'est génial, j'ai ma réponse. Je joue sur Ombre, et il y a eu un roll back apparemment (si quelqu'un peut confirmer) à Samedi, d'où la disparition de mes parchemins.

L'ennuie c'est qu'ils m'ont pas rendu mes dragodindes pour autant, passage support du coup oui.

Putin j'avais pas besoin de ça sérieux.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Bon bah c'est génial, j'ai ma réponse. Je joue sur Ombre, et il y a eu un roll back apparemment (si quelqu'un peut confirmer) à Samedi, d'où la disparition de mes parchemins.
Oui :/
Citation :
Rollback les 11 & 12 /06
Bonjour,

Suite à un crash des serveurs, un rollback a été effectué sur Otomaï et Ombre ce week-end ;

- Otomaï : samedi 11 juin à 2h45, sur base des données de 00h45.
- Ombre : dimanche 12 juin à 1h00, sur base des données de samedi à 16h35.

Tous les joueurs impactés par le rollback seront compensés par ;

- Otomaï : 1 x 30 Compensatons
- Ombre : 3 x 30 Compensatons + 1 x Jour d'abonnement

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Bon jeu à tous.
Source.
Merci pour les sources.

J'espère juste qu'ils ont des logs ou ce genre de chose, parce que moi j'ai aucun screen. W&S ticket posté de toute façon, je sens quand même qu'ils vont me la faire à l'envers.

Le truc marrant c'est que mon serveur "classique" c'est Otomai C'était une attaque ciblée je sens.
Si les accouchements avaient eu lieu entre le moment auquel le serveur a été rollback, et le moment où il a eu lieu (genre: accouchement vendredi; rollback de samedi à jeudi), tu devrais retrouver tes dragos encore fécondées, prêtes à accoucher.

Les seules fois où ça m'a provoqué des pertes, c'était quand j'avais du retard pour faire accoucher mes dindes: avec le temps supplémentaire, le délai d'une semaine au-delà de la fin normale de la gestation était écoulé, et je n'ai pas eu les naissances. En dehors de ça, tu devrais retrouver tes bébés dragos (si le moment auquel tu as été rollback est après les accouchements) ou tes dragos fécondées (si le moment cible du rollback est avant les accouchements).
Petite question pour tout ceux (et celles) qui utilisent la technique du 3/3/1 (ou autre valeur) dans leur enclos. Ça vous arrive que certains dinde n'augmentent pas ?
J'ai ce cas de plus en plus souvent, par exemple j'vais avoir la moitié qui vont avoir l’endurance/énergie à fond, alors que les autres vont avoir l'endurance au maximum, mais toujours à 0 d'énergie alors que la mangeoire n'est absolument pas à 0/18 000 et que la dinde est loin d'être à 240 de fatigue ...
J'ai parfois la même chose pour des caractéristiques comme l'endurance, ou même l'amour mais beaucoup moins fréquent que toi ; sur 250 dd/jours, j'en ai peut-être 1 tous les 2 jours
Ca doit être un bug! ( par contre tu devrais faire 3/3/3 :x )
Ah je viens de voir à l'instant que j'ai 3 dds qui sont à 0 énergies et donc 0 fatigues ; bref 3 dd qui n'ont donc pas travailler ; tu as raison, ce bug ce répand de plus en plus je crois!
Citation :
Publié par Sibannac
Petite question pour tout ceux (et celles) qui utilisent la technique du 3/3/1 (ou autre valeur) dans leur enclos. Ça vous arrive que certains dinde n'augmentent pas ?
J'ai ce cas de plus en plus souvent, par exemple j'vais avoir la moitié qui vont avoir l’endurance/énergie à fond, alors que les autres vont avoir l'endurance au maximum, mais toujours à 0 d'énergie alors que la mangeoire n'est absolument pas à 0/18 000 et que la dinde est loin d'être à 240 de fatigue ...
Oui et pas que en 3/3/1, quand je mets 3 drago/2 foudro, certaines vont pas xp (et à chaque fois) donc maintenant (j'ai 250 places) je mets 125 places pour des foudro et 125 places pour les dragof' (la ou avant, je pouvais me permettre de mélanger ceux qui devaient xp l'amour/l'endu)
Oui le meilleur a toujours été de sexuer ses enclos, certains dédiés au femelles avec nb foudroyeur > nb dragofesses > nb mangeoire, et pour les mâles nb dragofesses > nb foudroyeur > nb mangeoire.
Le bon ratio je le garde pour moi !
Salut les éleveurs, petite question : dans un élevage produisant des puissants parchemins de sagesse, est-ce préjudiciable de mélanger des dd prune dorée pures, et des emeraude dorée pures ?

Simple question, pour ma curiosité personnelle.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Neocrypte
Salut les éleveurs, petite question : dans un élevage produisant des puissants parchemins de sagesse, est-ce préjudiciable de mélanger des dd prune dorée pures, et des emeraude dorée pures ?

Simple question, pour ma curiosité personnelle.

Merci d'avance !
tu aura le même nombre de naissance et donc de parchemin je vois pas le soucis.
Citation :
Publié par Ytsu
tu aura le même nombre de naissance et donc de parchemin je vois pas le soucis.
Il parle par rapport aux croisements, vis à vis des bébés obtenus.
Citation :
Publié par Kouin-
Il parle par rapport aux croisements, vis à vis des bébés obtenus.
Tout à fait ! Je craignais quelque chose comme un temps de gestation allongé, ou quelque chose du style.
Citation :
Publié par Neocrypte
Tout à fait ! Je craignais quelque chose comme un temps de gestation allongé, ou quelque chose du style.
Quoique tu accouples, le maximum sera de 156h.
Citation :
Publié par Neocrypte
Tout à fait ! Je craignais quelque chose comme un temps de gestation allongé, ou quelque chose du style.
Ya que les stades des dindes qui dictent les temps des gestation.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Plus précisément: le stade de la femelle.
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les producteurs de parchos n'utilisaient pas des mâles stade 10 avec des rousses repro, ok il y aurait un paquet de bébés à jeter, mais ça doit être compensé par le nombre de naissances par mois non ? à tester calculatrice en main ^^

Dernière modification par falcon ; 15/06/2016 à 20h07.
Citation :
Publié par falcon
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les producteurs de parchos n'utisaient pas des males stade 10 avec des rousses repro, ok il y aurait un paquet de bébés à jeter, mais ça doit être compensé par le nombre de naissances par mois non ? à tester calculatrice en main ^^
Rentable dans les chiffres en comptant la vente de parchemins dorés, cela ne l'est pas sinon il me semble (j'avais fait le calcul il y a quelques temps)

Mais dans la pratique on se retrouve avec un nombre bien trop conséquent de parchemins dorés qui vont trop rapidement inonder le marché
Citation :
Publié par falcon
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les producteurs de parchos n'utisaient pas des males stade 10 avec des rousses repro, ok il y aurait un paquet de bébés à jeter, mais ça doit être compensé par le nombre de naissances par mois non ? à tester calculatrice en main ^^
Sur la fin de mon jeu j'utilisais la technique qui est bcp plus rentable je trouve , avec @blou-fire nous avions d'ailleurs calculé une rentabilité supérieure à + de 30 % qu'avec la méthode classique
Et ça demande une organisation plus importante. Je ne sais pas si encore beaucoup le font maintenant, mais à l'époque on était pas mal à faire du 1 males pour 2 femelles en comptant le temps de remettre les mâles fécondes avec la moitié de nos femelles, ça permettait d'accoupler 2 fois par semaine, mais ça demande une bonne organisation et de ne surtout pas prendre de retard.
J'imagine donc qu'avec des femelles stade 1 et males stade 10, ça revient au même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés