Cherche Compagnons de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de compagnons de jeu pour explorer (voir refouler) les terres d'un MMO.. puisque cela n'intéresse plus personne dans mon cercle d'amis proche.. ( à raison ? )
Je n'ai pas de préférence particulière sauf si la classe Barde est disponible, dans ce cas, la question ne se pose même pas ♪

Concernant mon expérience perso sur ce type de jeu, j'ai dû touché à peu près tout ce qu'il s'est fait..
Du classique World of Warcraft jusqu'à FFXIV en passant par Guild Wars 2 et The Secret World (bien que je n'ai réellement dépassé les premiers niveaux).

Je suis prêt à jouer / rejouer à d'anciens mmo ou découvrir de nouveaux horizons hl comme celui de Tree of Savior que j'ai déjà arpenté lors d'une bêta, j'avoue être moyennement emballé par Black Desert Online, non pas par le grind ou le pvp ni même pas le level-up mais par les graphismes, je n'arrive pas à repérer dans cette.. magnifique expérience !

Voici la liste des MMO Payants dont je dispose, n'hésitez pas à me faire signe si vous partagez le même besoin :
- The Elder Scroll Online
- The Secret World
- Guild Wars 2
- World of Warcraft (mais soyons honnête, évitons WoD et reconnectez-on nous au horrible mais adoré Vanilla !)
- Final Fantasy XIV (Que je viens de quitter)

MMO que je suis susceptible d'acheter si vous êtes partant :
- Tree of Savior (++)
- Black Desert Online

Au plaisir de vous lire (?)
CromMog.

Dernière modification par CromMog ; 02/04/2016 à 21h54.
Citation :
Publié par CromMog
Bon, je continuerai ma route seul ♪
Ta requête est un peu incongrue. En général, on choisit un jeu et ensuite on trouve des compagnons dans ce ce jeu non ? Je pense que les groupes de joueurs accueillants sur les jeux que tu cites ne manquent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés