Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Je ne veut surtout pas être mauvaise langue , j'attend ce jeux avec beaucoup d'impatience , mais je ne peut pas m'empêcher de me dire que je vais être déçue ou me dire qu'une annonce tombera bientôt pour Nous dire que Le jeux est abandonner ....
Il partent dans tellement de direction que ça me semble impossible de sortir ce jeux .
Et quand je vois certaine phase de gameplay , Même si le jeux est en phase de construction , je trouve ça déplorable .
Alors ok ont participe par nos don à ce que le Jeux sortent , mais force est de constaté que de mon point de vue que ça avance pas des masse .
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sortira. Les vrais questions c'est quand ? et dans quel etat ?

Et là franchement, dur de deviner tant le développement est différent d'un processus classique. Et surtout c'est encore plus dur de deviner quel va être l’accueil de la communauté du jeu, et des gamers, qui décideront en partie de l'avenir du jeu.

J’essaierai de faire un gros article pour faire le point sur l'avancement lorsque le patch 2.4 sortira.

edit : on vient de passer les 115M$
Pour ma part, j'ai l'impression qu'ils sont surtout sur Squadron42, et qu'ils adaptent des trucs pour nous faire patienter sur Star Citizen.
Squadron 42 c'est le produit AAA qu'ils veulent vendre, pour attirer encore plus de monde sur Star Citizen. Faut que ce soit aux petits oignons.
Je pense réellement qu'on ne voit presque rien de ce que fait CIG (pour Star Citizen en tout cas), et que ça va venir petit à petit. Mais que la majorité des équipes travaillent pour l'instant sur l'autre projet.
Citation :
Publié par Khalzaam
Pour ma part, j'ai l'impression qu'ils sont surtout sur Squadron42, et qu'ils adaptent des trucs pour nous faire patienter sur Star Citizen.
Squadron 42 c'est le produit AAA qu'ils veulent vendre, pour attirer encore plus de monde sur Star Citizen. Faut que ce soit aux petits oignons.
Je pense réellement qu'on ne voit presque rien de ce que fait CIG (pour Star Citizen en tout cas), et que ça va venir petit à petit. Mais que la majorité des équipes travaillent pour l'instant sur l'autre projet.
Donc autant dire que s'ils se plantent sur Squadron42 le projet est mort. Clap de fin tout le monde rentre chez soi
Citation :
Publié par LyrCor
Donc autant dire que s'ils se plantent sur Squadron42 le projet est mort. Clap de fin tout le monde rentre chez soi
Oui, je trouve ca d'ailleurs super dangereux, car souvent, certain jeu multijoueurs aurait pu être excellent avec beaucoup de monde.

Apres avec ce que l'ont sait, et ce qu'on a déjà, on peut penser que le jeu aura quand même beaucoup de mal a se planter, car aujourd'hui, il n'a aucun concurrent réel, dans deux ans peut-être qu'Elite aura fait quelque chose de correcte mais j'en doute.

D’après moi ils ont fait le plus gros, et il sera difficile pour eux de se planter, décevoir les fans du premier jour oui c'est possible, tellement de promesse difficile a tenir, mais pour les autres, qui seront probablement plus nombreux, il sera difficile de les décevoir, étant donné qu'il n'y aura pas mieux sur le marché.

Moi ma plus grande crainte aujourd'hui c'est celle des sous-metier, incapable de rivaliser en terme d'occupation, nombre d'heure pour en maitriser une, etc...
On parlait de ne pas être capable de maîtriser tous les metiers / sous-metier, mais tres honnêtement j'en doute vraiment !

En meme temps c'est un point important du MMO, si tout le monde sait overclocker chaque arme, bouclier, sait réparer chaque vaisseau apres 300 heures de jeu ( ce qui ne me semble pas impossible ) bah ....

Bref on a encore plus de 600 jours devant nous avant de savoir !
Citation :
Publié par LyrCor
Donc autant dire que s'ils se plantent sur Squadron42 le projet est mort. Clap de fin tout le monde rentre chez soi
Je ne pense pas.

Je vois plutôt une restructuration interne, suite à la sortie de Squadron42, vers les équipes de Star Citizen justement. Quels que soient les résultats de Squadron 42.
Faut pas oublier qu'ils ont les reins solides pour quelques temps avec toute la trésorerie en leur possession.
Même si Squadron 42 n'a pas un énorme succès, ça ne changera rien pour le monde persistant.
Ils ont déjà le budget, et d'ici la fin de l'année ils auront encore récolté davantage ; dès qu'ils auront achevé le jeu solo, ils pourront recentrer environ 80% de leurs effectifs sur le MMO, ce qui pourrait se traduire par une sortie en 2017.
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Citation :
Publié par merzhinhudour
Même si Squadron 42 n'a pas un énorme succès, ça ne changera rien pour le monde persistant.
Ils ont déjà le budget, et d'ici la fin de l'année ils auront encore récolté davantage ; dès qu'ils auront achevé le jeu solo, ils pourront recentrer environ 80% de leurs effectifs sur le MMO, ce qui pourrait se traduire par une sortie en 2017.
Ah non mais moi je parle pas de l'aspect technique et planning des équipes ! Je parle de l'aspect marketing communication ! Si Squadron 42 est une bouse ! Les gens vont moins investir dans le jeu car il aura la réputation d'un jeu merdique etc etc etc
Question pour un champion.

J'ai un pack aurora LN upgradé vers un mustang Delta
+un p72
+un gladius offert par le système de parrainage
+10 dollars

Ya un moyen de rassembler tout ça pour avoir un pack avec un sabre(même s'il faut rajouter quelque dollars)? Ou bien je suis bloqué par le gladius parrainage?
Tu ne peux pas refund le gladius, par contre tu peux lui appliquer un cross chassis upgrade (mais ce faisant tu ne bénéficierais pas de la LTI qui doit être sur ton p72 je suppose).
Citation :
Publié par Ouranoss
Question pour un champion.
J'ai un pack aurora LN upgradé vers un mustang Delta
+un p72
+un gladius offert par le système de parrainage
+10 dollars
Ya un moyen de rassembler tout ça pour avoir un pack avec un sabre(même s'il faut rajouter quelque dollars)? Ou bien je suis bloqué par le gladius parrainage?
Hélas tu es dans une mauvaise situation :
- Le Gladius est offert, donc sa valeur de refonte est nulle.
- Tu peux toujours faire un Upgrade CCU du Gladius >> Sabre qui devrait coûter autour des 80 USD (HT)
- Tu dois garder un Game Package pour le Hangar, l'accès Star Citizen et Squadron 42.
- Si tu refonds ton Package pour en reprendre un autre, le nouveau sera sans Squadron 42.
- Pour avoir Squadron 42, il te faudra payer un supplément de 15 USD (HT) ou compter sur une âme charitable pour t'en refiler une.
- A part refondre le P-72 pour 20-25 USD et utiliser tes 10 USD, je crois que la seule solution ce sera de upgrade ton Gladius vers un Sabre pour un complément de 50 USD (HT).
- Sans compter que le Sabre n'est pas en vente permanente, donc les CCU également.

Ca fait longtemps que je suis plus trop les infos et là je tombe sur le Drake Dragonfly.

Je suppose qu'ils vont aussi proposer des courses de space bike dans l'espace/champs d’astéroïdes s'ils ajoutent ce genre de trucs.

Ca peut être sympa (à regarder), surtout s'il y a plein de bugs qui permettent de faire de chouettes vids (cf. le gars qui fait les vids "commando") histoire de passer le temps pendant le dev du jeu
Ah, l'utilisation est toujours laissée au bon vouloir des joueurs, et je pense que CIG compte sur l'imagination des joueurs (ce sont eux qui ont proposé, au travers de multiples modding en ce sens, un truc comme la "moto de l'espace", et le design actuel est le résultat d'un concours de dessin dans la communauté !) pour trouver DES utilisations à ce véhicule pour l'instant assez atypique dans ce genre de jeux "ouverts" (Halo le 1er et plein d'autres FPS futuristes proposent quand même depuis des petits véhicules du genre, mais là on ouvre encore les utilisations !).
J'y vois bien sûr un outil de courses, de raids au sol ou dans des endroits délicats pour les gros vaisseaux (champs d'astéroïdes serré, couloirs de grande station (Shubin !!!) ou d’entrepôts...), de déplacements rapides quand t'as pas un PTV Graycat sous la main dans les grandes villes, d'exploration de surface pour les épaves et autres reliefs difficiles...
C'est un snub façon Merlin, facile a ranger, avec un mode "speed-bike" sur les planètes (donc juste a survoler la surface a genre 1m). Il pourras pas passer tout seul de la surface d'une planête a l'espace et inversement.

En gros, il est conçu pour l'explo planétaire mais surtout pour l'abordage rapide avec une place prévue pour un passager.
C'est surtout le véhicule du badass ultime. J'imagine déjà le vrai gang sur Dragonfly avec des Railguns derrière pour faire des gros trous avant de retourner dans un Caterpillar ni vu ni connu.

Y'a encore des gros lâches qui vont dire que c'est nul parce qu'il y a pas de siège éjectable mdr.

Dernière modification par Compte #57536 ; 17/06/2016 à 15h42.
Bah en fait, c'est ça le siège éjectable du Cutlass : t'en colle un a l'arrière (je suis a peu près sûr que ça rentre en mode compact), et quand ça sent le roussi, le pilote et le co-pilote sautent dessus et y a plus qu'a sortir. Limite, le petit bouclier intégré du Dragonfly pourrait suffire a survivre a l'explosion du vaisseau mère en étant toujours a l'intérieur.
!!Warning ce post n'est pas un troll ou autre ( que ce soit clair !! )

Suis-je le seul à trouver que ça n'avance pas très vite ?
L'équipe de CIG a t'elle avancé sur le procédural ?
Autant le jeu me plait beaucoup , mais il est également une source d'inquiétude sur le délais d'une sortie...

Quels sont vos avis la-dessus?

Pour ma part j'attend une progression massive avant de revenir , pour le moment j'ai fais le tour .

En attendant de vous lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés