[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les règles d'inscription étaient connues 5 jours avant la première vague. Je ne comprends pas que des remarques comme ça n'apparaissent que maintenant.
J'avais déjà mp Cent' 1h avant la première vague d'inscrition. C'était déjà trop tard, mais je ne m'étais pas encore intéressé au tournois hormis les critères de compositions.


Citation :
C'est à dire avoir le même règlement sur chaque tournois ?
Avoir un cota de joueur "côté" désignant le tournois comme pertinent ?
Avoir des finalistes s'étant hissé au plus haut, non pas grâce à la compo, mais grâce à leur jeu ?
Dans chaque tournois, des teams ne méritent pas d'aller loin, mais leur compo fait tout, donc tu veux que ce genre de joueur soient privilégiés ?
- Je pense que le critère du 4v4 est suffisant en fait. Que le xel compte 9 ou 10 points, ça reste le même jeu quand bien même les fréquences des stratégies déployées ne seront pas forcément les mêmes. Je crois en tout cas plus en la capacité d'adaptation d'une team championne plutôt que d'une team sélectionnée de manière quasiment aléatoire.

- Le problème de la pertinence des tournois antérieurs se pose effectivement (tout comme les xx djauleries de l'année). Il est vrai qu'un gros tournois à >500m de cashprize aura un niveau de jeu supérieur à un petit tournoi. Il mériterait par exemple de voir la 3e/4e place qualificative, tout comme le petit tournoi ne mériterait de voir seulement les champions (voir même aucune team) obtenir leur qualification. Je suis d'accord avec toi sur ce point. Juger de la pertinence d'un tournois est une chose compliquée. Il est déjà possible d'offrir plus de places aux tournois offi et aux gros tournois organisés précédemment sur la bêta (critère de pertinence : nombre d'équipe). En ce qui concerne les tournois sur serveurs, ça peut paraître risqué mais je pense que le critère du cashprize est le plus pertinent. Ou bien on peut déterminer le nombre de places en fonction de deux critères combinés : nombre de place et cashprize. On pourrait avoir quelque chose de ce genre :

Tournois catégorie 3 : >16 équipes ET >75m : équipe championne qualifiée
Tournois catégorie 2 : >16 équipes ET >150m OU >24 équipes et >75m: équipe championne + équipe finaliste qualifiée
Tournois catégorie 1 : >24 équipes ET >300m : 3e equipe qualifiée

- Vu les restrictions de composition des différents tournois, il se dégage toujours peut-être une ou deux compo supérieure(s) aux autres. Mais franchement la compo ne fait pas tout (ça serait flagrant, la compo du champion serait choisie à plusieurs reprises). Et au pire même si c'était le cas sur certains tournois, n'importe quelle team aurait pu se composer de la même façon. Même s'il est toujours loin d'être idéal, le critère composition d'équipe (qui concernerait quoi ? 15% des teams ?) m'apparaît toujours plus juste que le critère vitesse d'inscription.


Citation :
Alors les inscriptions reservés aux gens qui perf' tout au long de l'année ça serait une bonne idée si Ankama n'avait pas bloqué Bowisse qui se retrouverait donc lésé car ne pouvant participé qu'au tournoi la bas vu qu'on a impossibilité de migrer
C'est franchement une exception. A ce moment là tu réserves 3 places par vitesse d'inscription à bowisse en plus des teams retenues par les tournois sur bowisse/offi/bêta et basta. Les autres serveurs bénéficient du nouveau critère et bowisse en bénéficiera un peu moins, tant pis.


Citation :
Si on voulait faire réellement de l'esport dans un gros tournoi à ampleur, il faudrait faire des qualifiers un peu tout le temps dans l'année, de multiples façons et faire un gros tournoi uniquement avec tous ceux qui ont passés les qualifiers.

Mais, encore une fois, avant d'arriver jusque là
E-sport d'ampleur ou pas, on en est arrivé à un stade où la demande est supérieure à l'offre. Et autant il serait improbable d'avoir des phases de qualification, autant pré-sélectionner des teams (à l'initiative de leur demande s'ils répondent aux critères de pré-sélection) ça me semble tout à fait faisable.

Puis bon, c'est peut être du temps de gestion en plus, mais il n'y a pas que le tournois en préparation qui en tire bénéfice. On donne un certains sens aux tournois dans la durée en les "reliant" entre eux. On ajoute de l'enjeux aux autres tournois. Les cagnottes seront potentiellement plus élevées pour respecter les critères, les teams seront peut-être plus nombreuses. Les petites finales des tournois de catégorie 1 auraient vraiment de l'enjeux.


Citation :
Et quid des teams qui ne participent pas forcément aux tournois interserveur par manque d'intérêt ou d'envie alors qu'ils ont largement le niveau pour participer aux tournois de la trempe du cdo2?
C'est cru, mais tant pis pour elles. Le niveau doit être prouvé et elles en ont l'occasion avec les tournois de l'année. De toute manière, il me semble qu'il est plus juste qu'une team qui participe régulièrement à d'autres tournois puisse participer à un des tournois majeurs de l'année plutôt qu'une team qui débarquerait de la sorte.

En soit, cette team a toujours les % de place liés à l'aléatoire de la vitesse d'inscription. elle serait au même niveau que les teams non-présélectionnées n'ayant pu faire la preuve de leurs performances antérieures, ça me semble tout à fait normal.
Citation :
Publié par darky-yops
JNous nous sommes inscrit avec une compo qui dépasse le nombre de point autorisé, je le reconnais, mais où est-il stipulé dans le règlement que nous ne sommes pas autorisés à changer ne serait-ce qu'une classe pour passer ? Au final nous nous sommes "battus" comme tout le monde pour avoir notre place. (d'autant plus que, comme la fait remarquer freeman, la modification avait déjà été apportée !)
Citation :
Une équipe ne peut pas dépasser 10 points.
Apparemment c'est pas assez clair. A l'inscription la votre dépassait 10 points, elle n'est donc pas passée. Il n'y a pas de "oups" ou de "je change ni vu ni connu".
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Pavé éllitiste totalement subjectif qui frise la rage de bas étage
Hallucinant de voir tenir de tels propos, tu balances des critères de présélection sur base des casphrize des tournois 4v4 au long de l'année? Gros lol, comme si les gens qui veulent faire des tournois de 4v4 s'y inscrivaient juste pour un potentiel cashprize élevé en cas de victoire, gros critère pour déterminer la qualité (supposée) des participants à chaque tournoi...
Qui plus est critère totalement manipulable par n'importe quel organisateur de tournoi, suffit d'imposer des frais d’inscriptions suffisamment élevés pour arriver à un des barèmes sans décourager les participants et hop, un "petit" tournoi qualifie plein d'équipe. Quid des trouzemille djauleries de l'année on leur réserve d'office 40 places? Bowisse aussi pose un problème ça a déjà été soulevé.

Ensuite sur les compositions, non 4v4 n'est pas un critère suffisant encore une bonne blague. Sur certains tournois on interdit complètement les xel sur d'autres on autorise les compo sacri+xel et ça devrait avoir aucune influence? Laisse moi rire.
Surtout qu'en plus ça va juste pousser à la surenchère des compo trop fortes (par rapport aux autres qui sont autorisées) qui passent au travers des restrictions (cf la finale du dernier Survivor) pendant toute l'année pour espérer avoir une place au tournoi de fin de saison plutôt que de pousser vers la diversité des compo choisies.

En plus, sur le mode d'attribution des places, ça se passe comment avec les tournois où on autorise un, deux, trois ou même quatre personnages de l'équipe gérées par un seul joueur? Là aussi il y a pléthore de fonctionnement différents tout au long de l'année. En ce qui concerne les team (à supposée de 4 à chaque fois), ça se passe comment si on veut entrainer une compo goultar dans laquelle il n'y a que 2/4 personnes qui ont gagné un tournoi? Place vacante, un remplacement autorisé, deux? Dans le cas d'un seul, le joueur qui se retrouve dans une autre team que celle qui a gagné le tournoi mais qui en était peut-être le joueur le plus compétent, il va se faire foutre? Chaque fois qu'il faudra trancher un point comme celui-là (et je pourrais continuer il y a quantité d'exemples dans le genre), ça va être de l'arbitraire pur et dur, autant sélectionner les 100 équipes à la tête du client à ce prix, te limite pas à 60.

Pour finir tu sembles oublier le but premier de la cdo: être un tournoi de préparation au Goultarminator. Aux dernières nouvelles c'est pas encore sensé être le festival de l’auto-congratulation des gros pgm-delamort qui écument les tournois de serveurs en serveurs toute l'année et ballec des autres.
En ce sens il est fait à la base pour tester ou entrainer des compo et/ou des joueurs qui aimeraient se présenter au Goultar (peut-être pour la première fois), qui veulent s'entrainer et évaluer leur niveau et/ou celle de leur composition. Peut-être même simplement acquérir de l'expérience ou de la notoriété (lu épreuve de popu) pour le tournoi général. Réserver d'office 50 ou 60% des places aux gens avec du "palmarès" pour un tournoi de ce genre est un non-sens total. Pire, si on pousse jusqu'au bout la logique de la préparation au Goultar ça me paraîtrait même logique qu'il y ait beaucoup plus de gens "inconnus" que de gens "connus", puisque ces derniers ont justement eu tout loisir de s'entrainer à foison sur les X tournois qu'ils ont brillamment remportés durant l'année écoulée.

Comme l'a souligné un des messages plus haut en plus je crois aussi qu'on aurait absolument pas eu droit à ce discours de ta part si toutes les team des PCO étaient passées (tu l'aurais peut-être pensé, mais tu l'aurais certainement pas dit ici, maintenant et de la sorte, un peu de bonne foi).
L'un dans l'autre le prends pas pour toi (me semble qu'on s'est déjà croisé sur la beta ou sur le serveur goultar tu m'avais laissé un plutôt bon souvenir) mais ça me fait plus penser à la de rage qu'autre chose. L'an dernier le critère était le même (très discutable certes mais au moins il ne discrimine personne en particulier d'entrée de jeu, dans un sens ou dans l'autre) et je n'avais pas pu participer car pas assez rapide à l'inscription, c'est décevant, dommage tout ce que tu veux mais faut savoir l'accepter c'était la même règle pour tout le monde et elle était connue depuis longtemps.

Dernière modification par Cycy ; 15/06/2016 à 12h05.
Sur ce genre de tournoi beta, c'est pas envisageable de payer des frais d'inscriptions (~5m/équipe), de tout regrouper sur un serveur, puis de faire 3 migrations pour les équipes sur le podium ?)

edit : bof si y'a pas assez d'équipes sur certains serveur c'est nul
Citation :
Publié par Cycy
...
Je propose surtout des pistes de critères, les critères et encore plus les seuils sont fictifs hein. On ne peut à mon sens pas faire pire que l'aléatoire donc bon.
Pour la sélection des tournois en ce qui concerne les règles j'y ai déjà répondu et je maintiens ma position.


Citation :
En plus, sur le mode d'attribution des places, ça se passe comment avec les tournois où on autorise un, deux, trois ou même quatre personnages de l'équipe gérées par un seul joueur?
Il suffit de fixer un seuil général pour tout le monde. Là comme ça je dirais 3 pour éviter qu'une team ne puisse permettre la pré-sélection de 2 teams.


Citation :
Pour finir tu sembles oublier le but premier de la cdo: être un tournoi de préparation au Goultarminator. Aux dernières nouvelles c'est pas encore sensé être le festival de l’auto-congratulation des gros pgm-delamort qui écument les tournois de serveurs en serveurs toute l'année et ballec des autres.
Et bien je ne l'ai pas pris comme ça. Encore une fois, je ne cherche pas à influencer sur la sélection actuelle pour ce tournois, c'est trop tard. Mais les problèmes sont là et il faut en tenir compte à l'avenir.


Citation :
Comme l'a souligné un des messages plus haut en plus je crois aussi qu'on aurait absolument pas eu droit à ce discours de ta part si toutes les team des PCO étaient passées (tu l'aurais peut-être pensé, mais tu l'aurais certainement pas dit ici, maintenant et de la sorte, un peu de bonne foi).
On se rend beaucoup plus facilement compte des problèmes quand on en fait les frais. Et très certainement que je n'aurai pas perdu du temps à faire des pavés sur ce sujet (ça ce serait arrêté au simple mp de 3 lignes envoyé la dernière fois à Cent'), je n'ai jamais dis le contraire et je le reconnais volontiers. Et oui je suis dégoûté (je pense toutefois avoir pris le recul nécessaire aussi bien pour les constats que pour les propositions) mais pour autant l'Ad Hominem n'a pas sa place dans un débat de fond.
Nombre de vos idées sont intéressantes, et il n'est pas exclu qu'elles soient un jour mises en place. Si certaines critiques sur le mode d'inscription peuvent sembler justifiées, d'autres le sont nettement moins mais nous restons à l'écoute de vos remarques pour effectuer des modifications ultérieures. C'est d'ailleurs à ça aussi que servent vos critiques : rectifier le tir en cas de problème, et apporter des corrections pour garantir un meilleur tournoi si nous choisissons de faire une nouvelle édition. Certaines demandes sont toutefois techniquement trop difficiles à l'heure actuelle, ou nous les refusons car elles ouvrent la porte à trop d'abus. Nous ne pouvons malheureusement pas penser à toutes les situations qui peuvent arriver aux joueurs, et il reste bien évident que les points du règlement ne sont pas fait pour vous embêter personnellement mais plutôt pour permettre le bon déroulement du tournoi.

Le CDO n'a jamais été fermé aux remarques des joueurs et spectateurs, bien au contraire. Soyez sûrs que si nous jugeons un point du règlement ou du tournoi à modifier de façon urgente, nous le ferons dans les plus brefs délais. Vous avez probablement aussi tous conscience que nous ne nous attendions pas à ce que 50 places d'un tournoi partent en moins de 3 secondes, et que nous ne souhaitions pas léser d'équipe particulière. C'est à la fois une mauvaise et une bonne nouvelle : si certaines équipes de qualité n'ont malheureusement pas pu se qualifier, cela montre par ailleurs que la demande augmente fortement. Un tel engouement est très prometteur pour cette coupe, mais aussi pour les futurs tournois qu'il pourrait y avoir sur le jeu. C'est de mon point de vue une bonne chose qu'il y ait un renouvellement de la scène compétitive : certains joueurs n'ont pas l'occasion de montrer leurs capacités par impossibilité ou refus de migrer, cela ne veut pas dire qu'ils sont moins bons, on a à ce propos pu voir quelques surprises aux 1001 griffes. Avant de gagner un quelconque tournoi, nous étions d'ailleurs tous des inconnus, ne l'oublions pas. Je persuadé qu'il y a sur chaque serveur d'excellents joueurs que personne encore n'a découvert. Certains d'entre eux font peut-être partie de l'une des 100 équipes inscrites !

Dans tous les cas, soyez sûrs que nous gardons vos remarques très à cœur, et que nous cherchons à nous améliorer constamment pour vous proposer le meilleur. Il faut toutefois savoir faire la part des choses entre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, entre ce qui serait une bonne chose pour le tournoi et ce qui pourrait poser problème. Je tiens aussi à rappeler que nous ne pouvons satisfaire tout le monde, et que nous sommes autant navrés que vous que des équipes de très bons joueurs ne puissent pas participer.

Bonne chance aux équipes en lice.
Nouveau rebondissement dans le dossier CDO 2, mais quand cela s'arrêtera t-il?

Bref cessons de troller, certes y'a de grosses équipes qui passent à la trappe et c'est bien dommage, mais pour un tournoi organisé par une instance amateur, sur la base du bénévolat rappelons le, vous en demandez je pense énormément. Les idées quand à des sélections basés sur les tournois amateurs sont intéressantes, mais irait plus dans l'idée d'un tournoi estival, quitte à remplacer le Goulta, qui, comme le disais Fab se fait vieux, et à ses limites.
Faut pas l'oublier, la CDO2 est un tournoi d'entrainement à ce Goultarminator, et pas l'occasion, comme au D&F par exemple, de montrer qui est le meilleur. Oui certes, ce seront les meilleurs qui iront en phases finales, même si les compos vont énormément jouer, mais faut plus voir se tournoi comme l'occasion de confronter une compo goulta avec celles des autres serveurs. J'dis pas que la victoire ne vaudra rien, car en plus de ça une finale en LAN c'est quelque chose, mais de cela à imaginer un système élitiste, j'trouve ça trop. Les joueurs de petits serveurs peuvent également s’entraîner, la hiérarchie entre serveurs se fait déjà naturellement, ce serait salaud de l'appuyer. Ce serait sale si il y avait parmi les équipes inscrites des forfaits oui (de là à imaginer un repêchage peut être?), mais faut laisser la possibilité à tout le monde de participer à un tournoi tel que celui ci, et donc ce système d’inscription est le plus égalitaire, car, c'est répétitif, mais c'est un tournoi d'entrainement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rebondissement.PNG
Taille : 579x567
Poids : 64,9 Ko
ID : 267787  
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Nouveau rebondissement dans le dossier CDO 2, mais quand cela s'arrêtera t-il?
C'est pas beau de troller ! Bon sinon, effectivement, il y a une nouvelle team qui va rejoindre le groupe des chanceux participants.
Ne vendez pas vos stuffs !

Bonne chance à tout le monde !
Roubli a raison quand il conceptualise l'existence d'un tournoi "du plus haut niveau de jeu possible". Seulement, ce n'est pas le postulat de base de la CDO2 (ou, si c'est le cas, il est du coup mensonger).

Les conditions d'inscription étaient fixées à l'avance, l'organisation également. Si plaintes il y avait, il aurait fallu se plaindre de suite, c'est inutile de le faire maintenant.
Salut les potes,

pour changer de sujet, vous trouverez ci-dessous les 100 équipes inscrites pour participer à la Coupe des Oppressés II.
L'équipe "Nom Team Temporaire" est retirée des participants, les heureux gagnants qui récupèrent le slot sont les "Afouxia" qui ont été sélectionné dans la file d'attente de Jeux Online (les NTT venant de là).


Citation :
Equipes inscrites :

Panda PvM :
Capitaine : Ornelk, (Dja)Shallio, Essim, Enutrof, 200.
Joueur 2 : Kamino-two, (Dja)Ogdru-Jahad, Ogdru-Jahad, Xélor, 200.
Joueur 3 : loubarrrrr, (Dja)Dragowa, Dragowa, Zobal, 200.
Joueur 4 : sadidesconneries, (Dja)Alvee, Alvee/Runea, Iop, 200.
Remplacement : LeMeilleurLepire, (Dja)Relm, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.

Je suis Raval A :
Capitaine : Dropeuseee, (Rav)Kah-Tapult, Kah-Tapult, Xélor, 200.
Joueur 2 : badr-the-best-of-bests, (Rav)Judal, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.
Joueur 3 : kerlhfa, (Rav)Leotile, Leotile, Féca, 200.
Joueur 4 : Pro-Star-Mx, (Rav)Nyhx, Nyhx, Iop, 200.

(Dan) Tes FESS :
Capitaine : louis-philip, (Dan)Divin-Fca, Divin-Fca, Féca, 200.
Joueur 2 : Ialune, (Dan)Hatsurara, hatsurara, Eniripsa, 200.
Joueur 3 : Tei-Teigneux, (Dan)Haadri, Haadri, Steamer, 200.
Joueur 4 : mathieu197, (Dan)Bis-cotos, Bis-team, Sram, 200.

Vil B :
Capitaine : edgelestyle, (Vil)Farouche-Poke, Farouche, Ecaflip, 200.
Joueur 2 : Chapirix, (Vil)Rhecks, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 3 : LSDALOIC, (Vil)Appwal, Pas de compte JOL, Sadida, 200.
Joueur 4 : Shoowbiz, (Hes)Nekah, Nekah, Eniripsa, 200.

Rien à Prouver :
Capitaine : grazag, (Sum)Nooney, Nooney, Ecaflip, 200.
Joueur 2 : ChrisandEmi, (Sum)Frishy, Frishy-Sumens, Féca, 200.
Joueur 3 : Iskro-BDL-Store, (Sum)Cerruti, Cerruti, Steamer, 200.
Joueur 4 : isabellexxox, (Sum)Chaoskrea, chaoskrea, Sacrieur, 200.

Orgie Animale :
Capitaine : Doubys, (Dja)Winda, Winda, Eni, 200.
Joueur 2 : quentinmarlyde, (Dja)Em-brouille, Em-brouille, Xélor, 200.
Joueur 3 : Nono-heim, (Dja)Legendary, Legendary-bloody, Eca, 200.
Joueur 4 : auretrente, (Dja)Agoria, Agoria, Panda, 200.

Les ânes bâtés :
Capitaine : alban28500, (Ota)Grippe-sou, Grippe-sou, Pandawa, 200.
Joueur 2 : Baiona-Askatasuna, (Ota)Askatasuna, Askatasuna, Sacrieur, 200.
Joueur 3 : shpiqtare, (Ota)Devil-kilyou, (OTA) Devil-kilyou, Iop, 200.
Joueur 4 : wonderfulshield, (Ota)Overcast, Pas de compte JOL, Osamodas, 200.

Big Bang
Capitaine : baptouuu, (Dan)Oo-Vagala, Oo-Vagala, Zobal, 200.
Joueur 2 : uozat, (Siv)Esperanza, Pas de compte JOL, Sadida, 200.
Joueur 3 : Bulls-Team, (Dan)Djeena, Loocker, Xélor 200.
Joueur 4 : la-machine-a-one-shot, (Dan)Piwoly, (dan)piwoly, Roublard, 200.

Moudja Co
Capitaine : zagalo-45, (Sio)Raybomi, mr-roxoure, Xélor, 200.
Joueur 2 : zferjfh, (Sio)Vahriz, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.
Joueur 3 : ano-sora, (Sio)Hilmes, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200,
Joueur 4 : ame-veidox, (Sio)Muu-Alexius, Pas de compte JOL, Crâ, 200,
Remplacement : vincentetderetour, (Sio)fixato, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.

Los Tetes
Capitaine : suirtris, (Rus)Elseria, Xélor , 200.
Joueur 2 : Baby-Miilow , (Hec)Swift-x , Swift-x, Iop, 200.
Joueur 3 : everonedies (Rus)Op-Swords, Pandawa, 200.
Joueur 4 : Loledbest , (Rus)Bootiful , Pas de compte JOL, Eniripsa, 200.
Remplacement : alb-este , (Rus)Steam-alb, Steam-alb, 200.

LILY B
Capitaine : NearsAli, (Lil))Alifake, Alifake2, Pandawa, 200.
Joueur 2 : crahouf, (Lil)Es-menlie, Pas de compte JOL, Sram, 200.
Joueur 3 : XoniXx78, (Lil)Amaxy, Ikyolo, Eniripsa, 200.
Joueur 4 : Hugotto, (Lil)Eazy-Sweets, Pas de compte JOL, Osamodas, 200.
Remplaçant : alexandre-drd, (Lil)Palladin, Pas de compte JOL, Osamodas, 200.

Porc Thaï
Capitaine : breizh-rpz, (Bow)Vlab, Vlab, Eliotrope, 200.
Joueur 2 : sratounet2, (Bow)Maypoupe, Maypoupe, Enutrof, 200.
Joueur 3 : BASTIENDARK, (Bow)Evil-rift, Pas de compte JOL, Crâ, 200.
Joueur 4 : kadou, (Bow)Edalisae, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.

PikaTeam
Capitaine : samegonfledechercher, (Ama)Atch-oume, Atch-oume (Jol), Sacrieur, 200.
Joueur 2 : vagna, (Ama)Caliine, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 3 : pondada, (Ama)Logistique, Pas de compte JOL, Panda, 200.
Joueur 4 : bobibaba, (Ama)Link-desteneb, Pas de compte JOL, Sram, 200.
Remplacement : sjhe, (Cro)Blluff, Pas de compte JOL.

Saeed :
Capitaine : lucifaires, (HEM)Swipz, Swipy, Enutrof, 200.
Joueur 2 : Evoxz23, (HEM)Evoxz, Evoxz, Xélor, 200.
Joueur 3 : Bakuton, (HEM)Sunflakes, Pas de compte JoL, Iop, 200.
Joueur 4 : doudzor, (HEM)Doudzor, Pas de compte JoL, Zobal, 200.
Remplaçant : Pakoss-Sarmil, Hulk-Gamma, Pas de compte JoL, Iop, 200.

La Tourista
Capitaine : Reitnolf, (Dja)Tiwalax, Synedh - Tiwalax, Sadida, 200.
Joueur 2 : mercenaire-scaf, (Dja)Boktai, Pas de compte JOL, Sram, 200.
Joueur 3 : Bichoupse, (Dja)Kyu-San, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 4 : dofus-meilleur, (Dja)Tchoukaytayla, Pas de compte JOL, Sacrieur, 200.

Hiess Remake
Capitaine: lehagareurdemouk, (Bru)Haz, Haz Geo, Enutrof, 200.
Joueur 2*: carloo, (Bru)Enorme-Kiki, Enorme-Kiki, Roublard, 200.
Joueur 3*: bistounet, (Bru)Gaigh, Gaigh, Pas de compte JOL, Zobal, 200.
Joueur 4*: lefoussoigeur, (Bru)Sithiel, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Remplacement : chrisomwr, (Bru)Hiess-Immortal, Immortal-Chris.

On kari portail
Capitaine : Sos-Dwop, (Dan)Sos-yop, -Sos-, Iop, 200.
Joueur 2 : Littleboat, (Dan)Smiles, Selims, Eliotrope, 200.
Joueur 3 : mouaisbienettoi, (Dan)Slyze, Slyze, Enutrof, 200.
Joueur 4 : arma-panda-roux, (Dan)Armatyx, Armakha, Panda, 200.

Les Champions 644
Capitaine : pokirato, (Ryk)Hadex, Hadex, Osamodas, 200.
Joueur 2 : lejoueurdusud64 , (Ryk)Fe-cabrun, Fe-cabrun, Pandawa, 200.
Joueur 3 : olivier-xx, (Ryk)Exylate, Sexylate, Eniripsa, 200.
Joueur 4 : xGeDbOsSx, (Ryk)Snake, Snake, Iop, 200.

La voie 9 ¾
Capitaine : neimobis, (Vil)Handguns, Handguns, Roublard, 200.
Joueur 2 : sadiddda-man, (Vil)Jaquemart, Jaquemart, Xélor, 200.
Joueur 3 : deedeee, (Sio)Fatagliatelle, Fatagliatelle, Zobal, 200.
Joueur 4 : assassinludovic , (Sio)Blackdofu, Blackdofu(Sio), Sadida, 200.
Remplacement : --Team-Sokosho-- /Soukoushou / [Sio] Sekeshe.

Really Gligli
Capitaine : super-lyon, (Bow)Fra-arco, Fra-arco, Ecaflip, 200
Joueur 2 : Hablonoob, (Bow)Into-xication, Into, Steamer, 200
Joueur 3 : psychonetic, (Bow)Mejaire, Pas de compte JOL, Xélor, 200
Joueur 4 : Heylio, (Bow)Heylio, Pas de compte JOL, Zobal, 200

Les Marcheurs Blancs
Capitaine : dragonnerre, (Dja)Spectral-invo, Spectral-invoque, Iop, 200.
Joueur 2 : Italien-de-Rome, (Bow)Garyu, Garyu, Enutrof, 200.
Joueur 3 : Ymage, (Bow)Kyawaii, Pseudo JOL, Xélor, 200.
Joueur 4 : lemaladedusud, (Dja)Belzebuuth, Pas de compte JOL, Elio, 200.

Velvet sous-sol
Capitaine : Geoffreyletueur, (Hes)Poi-intel, Poi-intel, Iop, 200.
Joueur 2 : the-motorin, (Hes)Haz-sorx, Hazsorx, Enutrof, 200.
Joueur 3 : JeSuisUneLegende, (Hes)Kalamithy, Kalamithy, Steamer, 200.
Joueur 4 : setgyey, (Hes)Vikyng, Vik-yng, Sacrieur, 200.

Blitzkrieg
Capitaine : Nao-ligo, (Spi)Gravemind, Gravemind, Iop, 200.
Joueur 2 : Dudaw, (Spi)Fabled, , Pas de compte JOL, Eliotrope, 200.
Joueur 3 : miglin, (Spi)Re-Oxy, , Pas de compte JOL, Eniripsa, 200.
Joueur 4 : rodcash, (Spi)Shrimz, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.

Chaussée au moine
Capitaine : leomahon94, (Ryk)Davie-Targaryen, Davie, Steamer, 200.
Joueur 2 : kleidew, (Ryk)Ledwein, Ledwein, Xélor, 200.
Joueur 3 : linkcart0on, (Ryk)Zeldacartoon, Zeldacartoon, Pandawa, 200.
Joueur 4 : wesh972, (Far)Grodzilla, Grodzillah, Zobal, 200.

Teint du matin
Capitaine : flofour, (Hem)Shanodc, Shano, Zobal, 200.
Ago : allibossss, (Hem)Ago, Pas de compte JOL, Steamer, 200.
Catalonia : Pillule974, (Hel)Catalonia, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Roi-doigt : sheune-tank , (Hel)Roi-doigt, Pas de compte JOL, Sadida, 200.

Iglayne
Capitaine: Vekin1, (Sio)Vekin, Vekin, Iop, 200.
Joueur 2 : Cetrinu, (Sio)Cetrinu, Pas de compte JOL, Sacrieur, 200.
Joueur 3 : zakaria-amine, (Sio)Amine-sadi, Amine-sadi, Sadida, 200.
Joueur 4 : FullroXX1234, (Sio)Impact-sword, Pas de compte JOL, Zobal,200.
Remplacement : bnbngft, (Sio)Nosferatu-zodd, Pas de compte JOL, Sacrieur, 200.

Unknown Fighters
Capitaine : Sledax-Sledax, (Hem)Sledax, Sledax, Xélor 200.
Joueur 2 : Okikajokiviseguh, (Hem)Feel-defer, Pas de compte JOL, Ecaflip 200.
Joueur 3 : Jolilili, (Hem)Kaworu, Pas de compte JOL, Sadida 200.
Joueur 4 : toto-pro-bcm, (Hem)Mithrandir, Pas de compte JOL, Osamodas 200.

Les Touristes
Capitaine : xx-totoleboss-xx, (Dja)Abdelle-Mythard, Mythard, Sacrieur, 200.
Joueur 2 : lolodu26150, (dja)Ewii, Pas de compte JOL, Sram, 200.
Joueur 3 : zozoroxor, (dja)Znoh, Pas de compte JOL, Sadida, 200.
Joueur 4 : hiyu, Siouxie, Pas de compte JOL, Féca, 200.

CDOFUSPVP
Capitaine : Wesh-les-noobs, (Dja)Onizcmoi, Onizcwam, Xélor, 200.
Joueur 2 : chabal-burgers, (Dja)Souw, Souw, Sram, 200.
Joueur 3 : le-grade-dix-est-ma-religion, (Dja)Momo-Lourson, Momo-Lourson, Sadida, 200.
Joueur 4 : Melty, Avia, (Dja)Shaita, Osamodas, 200

Utopie
Capitaine : jonayy, (Jiv)Protoxyde, Protoxyde, Sacrieur, 200.
Joueur 2 : sakumi, (Jiv)-feca-de-lombre-, Feudeuleu, Féca, 200.
Joueur 3 : mamie-boubou, (Jiv)Elazude, Elazude, Steamer, 200.
Joueur 4 : Mouldheel, (Jiv)Ranulfure, Pas de compte JOL, Iop, 200.
Remplacement : Bloody-Family04, (Jiv)Dixit, -Dixit-, Iop, 200.

Velvet mamene
Capitaine : Pokemon-du-67, (HES)Su-cette, Glearky, Xélor,200.
Joueur 2 : Dilstor-team, (HES)Joy-Archop, Pas de compte JOL, Zobal, 200.
Joueur 3 : Amor-blanca, (HES)Kurby, Pas de compte JOL, Roublard, 200.
Joueur 4 : Kimmler, (DJA)Hematite, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.
Remplacement : david67200, (Hes)Joyarchopremplacant, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.

Poutine Texane
Capitaine : ChromaticBird, (Hem)Loveghost, Loveghost, Steamer, 200.
Joueur 2 : Lamskill, (Hem)Zombie-Juice, Pas de compte de JOL, Xélor, 200.
Joueur 3 : Diwol, (Hem)Hykaw, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.
Joueur 4 : Kaallmaah, (Hem)Wheo, Pas de compte JOL, Zobal , 200.

Team Ali-Baba
Capitaine : le-nimbo, (Dja)Audreene, Audreene, Enirispsa, 200.
Joueur 2 : nawow, (Dja)Leithi, lethi, Pas de compte JOL, Sacrieur, 200.
Joueur 3 : -gaara-the-return-, (Sum)Gaawou, Pas de compte JOL, Iop, 200.
Joueur 4 : Angel-zob, (Dja)Zoag, Pas de compte JOL, Panda, 200.
Remplacement : Paannda, (Dja)Angelina-Joly, Panda, 200 .

Portails équilatéraux
Capitaine : Ashirow , (Hes)Monster-Ashirowtq , Monster-Ashiroftq , Eniripsa , 200.
Joueur 2 : Flopoh , (Hes)Kikii , kiki0905, Enutrof , 200.
Joueur 3 : Iopretruy , (Hes)Aero-Multi , cedricdu31, Eliotrope , 200.
Joueur 4 : cra-zeboss , (Hes)Oy-Rage , Oy-team , Iop , 200.
Remplacement : laptittaupe , (Hes)Dark-sqeletor , (hes) Dark-sqeletor , Iop , 200.

Quand c'est rigène
Capitaine : thehagou100, (Vil)Soupere-mane, Soupere-mane, Steamer, 200.
Joueur 2 : alaaeee, (Myl)Masterfale, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 3 : jerome-chichaxx, (Myl)Ak-saturn, Pas de compte JOL, Sadida, 200.
Joueur 4 : memel44, (Myl)Nakay, Pas de compte JOL, Osamodas, 200.

Scoffing Coffin
Capitaine : frafe, (Ota)Hizu, HizuOtomai, Enutrof, 200.
Joueur 2 : fedderraddo, (Ota)Lenakina, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.
Joueur 3 : roublard--buzay, (Ota)Dark-hamcity, Pas de compte JOL, Eliotrope, 200.
Joueur 4 : -Noxius-, (Ota)Noxiae, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Remplacement : juliaetta, (Ota)Trafha, Pas de compte JOL, Xélor, 200.

Claquettes Fila
Capitaine : Xx--AiGuI--xX, (Ama)Ai-chan, Ai-chan, Eniripsa, 200.
Joueur 2 : Azefidows, (Ama)Bigorno, Pas de compte JOL, Iop, 200.
Joueur 3 : Dragon-obscur-tueur-de-perco, (Ama)Natyka, Soulae, Eliotrope, 200.
Joueur 4 : BellaBello159, (Ama)Basterds, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.
Remplaçement : dninetkn, (Ama)Teykn, Pas de compte JOL, Eniripsa, 200.

Band of Brothers
Capitaine : Tyroxeur, (jiv)Mikowolf, Pas de compte JOL, Steamer 200.
Joueur 2 : aymeric-dark, (jiv)Onxy, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 3 : RAIDENMATTHIEU, (jiv)Raidenleretour, Pas de compte JOL, Sram, 200.
Joueur 4 : Mini-Didier, (Hem)Try-It, (Jiv)Try-It, Ecaflip, 200.
Remplacement : Alfut-Cecilia, (Jiv)Kaerila, Pas de compte JoL, Feca 200

PCO Alpha
Capitaine : lilianoz, (Men)Biceps-ll, Biceps-PCO, Enutrof, 200.
Joueur 2 : troisfoisperdu, (Men)Ole-Reborn, Ole, Xélor, 200.
Joueur 3 : Naiyah-La-Revancharde, (Men)Naiyah, Naiyah, Zobal, 200.
Joueur 4 : -----tobeornottobe------, (Men)Roubliios, (Men)Roubliios, Roublard, 200.

Quarante-neuf trois
Capitaine : LiLGSeven, (Men)Necrophobia, Necrophobia , Zobal, 200.
Joueur 2 : porteur-du-sang, (Men)Yoshird, yoshird, Xélor, 200.
Joueur 3 : Matchique, (Men)Esseme, ashert, Steamer, 200 .
Joueur 4 : hozaidu75879, (Men)Firwatt, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.

5-9 le Phalempin
Capitaine : -darkius-, (Gou)Tallm, soyana1995 , Sacrieur, 200.
Joueur 2 : geraud------- , (Gou)Bazookka, Pas de compte JOL , Roublard, 200.
Joueur 3 : Pas de nom de compte, (Bru)Enutrophie, Enutrophie , Enutrof, 200.
Joueur 4 : EniRiPsA-DEvIl , (Gou)Larosenoire, Pas de compte JOL , Féca, 200.
Remplacement : Pas de nom de compte, (Gou)Vulbisia, Pas de compte JoL , Féca , 200

Team Rocket
Capitaine : mathhugo, (Bow) Lol-Kingos, lol-kingos, Xélor, 200.
Joueur 2 : Darkis-angelsII , (Bow) Aero, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.
Joueur 3 : tinkanbgdu76, (Bow) Pasltemdenieizer, Pas de compte JOL, Eniripsa, 200.
Joueur 4 : Xtunder-Fecatte, (Bow)Juliette, Pas de compte JOL, Sadida, 200

Gooper Président
Capitaine : Chouwom, (Sio)Mismor, Mismar, Eliotrope, 200.
Joueur 2 : eterra, (Sio)Eterra, Pas de compte JOL, Iop 200.
Joueur 3 : Byloww, (Sio)Bylooww, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.
Joueur 4 : cestoiwoi, (Sio)Gladodindee, Pas de compte JOL, Pandawa, 200.
Remplacement : magilius, (Sio)Damned-Soul, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.

Vil B Titulaire
Capitaine : x-X-x-GrS-x-X-x, (Vil)Slowey, Slowe, Ecaflip, 200.
Joueur 2 : rivality, (Vil)Skartek, skarteam528, Féca, 200.
Joueur 3 : blackstarandsoul, (Vil)Mercor, Eniripsa, 200.
Joueur 4 : Crasheris, (Vil)Bialx, Bialx, Sadida, 200.
Remplacement : Ninilunnilautrenilui, (Vil)Rudaz, Ecaflip, 200.

Kodo
Capitaine : dark-bryan, (Dom)Ichimaru-giin, Ichi(Dom), Féca, 200.
Joueur 2 : Yeahprendsmonswaggdu92, (Lic)Gardelafraise, Sadida, 200.
Joueur 3 : Ukupanda, (Dom)Temps-dresse, Xélor, 200.
Joueur 4 : valentin-le-dragon-de-la-mer, (Dom)Eliker, Ecaflip, 200.
Remplacement : Tasty-Snake, Pansy-Gum, Pansy-gum, 200.

Li Crounch
Capitaine : Asmodien, (Ule)Aryane, Aryane, Xélor, 200.
Joueur 2 : suisse-power, (Ule)Miaw-bigboss,), Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.
Joueur 3 : Azraelsame, (Ule)Zedaar, Zedar', Eniripsa, 200.
Joueur 4 : Stiixy, (Ule)Zhut, Zhut, Sadida, 200.
Remplacement : clemsi, (Ule)Xeon, Xeon, 200.

LPR Squad
Capitaine : eyeshield2140, (Hem)Cowlere, Cowlere, Iop, 200.
Joueur 2 : Oveele, (Hem)Anha, Pas de compte JOL, Osamodas, 200.
Joueur 3 : Tyranny-Alive, (Hem)Come-Issaire, Rainen, Sadida, 200.
Joueur 4 : Tyranny-Alii, (Hem)Molson-yop, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Remplacement : guiguidofustop, (Hem)Mysttogan, Pas de compte JOL, Xélor, 200

Bras cassé et pied carré
Capitaine : davydefeu, (Ule)Light-System, Pseudo JOL : Light-System, Steamer, 200.
Joueur 2 : Tylot-Durden, (Ule)Dynatta, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Joueur 3 : NexusLebg, (Ule)Nexuslebg, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.
Joueur 4 : Iqjazygzeger, (Ule)Bigalamedaze, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Remplacement : Kelseb, (Ule)Sladee, Pas de compte JOL.

Les Midi-Chloriens.
Capitaine : pommedefeu, (Hec)Lord-Zabalou, Lord-Zabalou, Zobal, 200.
Joueur 2 : ostralopitheque, (Hec)Arhom, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Joueur 3 : theolesospelois, (Hec)Pacifie, Pas de compte JOL, Steamer, 200.
Joueur 4 : xXx-universale-xXx, (Hec)Asulf, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.

Envoie la Sauce
Capitaine : Formateur, (Hem)Roc, (Hem)Roc, Zobal, 200.
Joueur 2 : Aurelienkeroro, (Ryk)Dragonillis, Dragonillis, Osamodas, 200.
Joueur 3 : simo-dent, (Mai)Eni-dent, Pas de compte JOL, Écaflip, 200.
Joueur 4 : Dr-Eisenfaust, (Ama)Youga-l, Pas de compte JOL, Steamer, 200.
Remplacement : onepiecestrongworld, (Gou)Etechi, Pas de compte JOL.

Home PiViPi
Capitaine: Xx-king-az-xX, (Hyr)Kreiss-Knight, Pas de compte JOL, Pandawa, 200.
Joueur 2: Merlutin-kun, (Hyr)Merlutine, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Joueur 3: morgan-djo, (Hyr)King-Plastron, Pas de compte JOL, Iop, 200.
Joueur 4: ToulouseRangueilleFootballClu, (Hyr)Chanceuz, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.
Remplacement : mami-poulain, (Hyr)Toxicogene, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.

Powerangers
Capitaine : graduur, (Hec)Felyyn, FelyynHEC, Ecaflip, 200.
Joueur 2 : foxattak, (Hec)Zedzed, Pas de compte JOL , Sacrieur, 200.
Joueur 3 : petitfleurdeschamp, (Hec)Kappucciino, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 4 : frodzi, (Hec)Enutela, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.

PEGI 18
Capitaine: K---Foene--K, (Ryk)Lanv-Palp, Pepe-Senjutsu, Steamer, 200.
Joueur 2 : sram-de-feu, (Ryk)Xeloos, ***, Xélor, 200.
Joueur 3 : pvp-mxx, (Sum)Jikor, ***, Ecaflip, 200.
Joueur 4 : PoPoPbis, (Ryk)Aqualith, ***, Zobal, 200.

So Many Fails
Capitaine : Pseudo IG : Doves/ Ucancrynowdoveishere , Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 2 : Pseudo IG : Algren / Marguiiignoot, Pas de compte JOL, Sadida, 200.
Joueur 3 : Pseudo IG : Cleyna / Yliakus, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.
Joueur 4 : Pseudo IG : Wisk-Sy / Vincenty, Pas de compte JOL, Pandawa, 200.
Remplacement: Pseudo IG : Armi-Stice / tryagainbaby, Pas de compte JOL.

Les Bizuts du Bronx
Capitaine : Granuda, (Ryk)Heal-boy, aaaaaAAAAHHHHH, Eniripsa, 200.
Joueur 2 : emixxam, (Ryk)Warmys, Xélor, 200.
Joueur 3 : flothebigkiller, (Ryk)Thorfinn, Pas de compte JOL, Panda, 200
Joueur 4 : Mrs-Angel, (Ryk)Scalpel, Pas de compte JOL, Iop, 200
Remplacement : Meizkonnen, (Ryk)Zoo-phyleuh, Osamodas, 200.

Mendo Granduk Neutre
Capitaine : BlackosStars, (Ama)Arkantas, Pas de compte JoL, Zobal, 200.
Joueur 2 : strategeek, (Ama)Luxio , Luxioama, Enutrof, 200.
Joueur 3 : aytrezza, (Ama)Kouchka, Pas de compte JOL, Iop, 200.
Joueur 4 : VlotR, (Ama)Snoke, Snoke, Xélor, 200.
Remplacement : Benouh, (Ama)Eltharion, Eltharyon , Iop, 200.

Padskill Nokil
Capitaine : ratchetandclank2, (Vil)Zooshi, Zooshi, Iop200.
Joueur 2 : ooo0-sram-terre-Oooo, (Vil)Murasakibara, murasakibara, Xélor 200.
Joueur 3 : Super-BilBil, (Vil)Bullion, Siptillion Dofus, Enutrof 200.
Joueur 4 : tomtticla, (Vil)Akhyrion, Pas de compte JOL, Zobal 200.
Remplacement : chitejetrouverien, (Vil)Never-overr, Pas de compte JOL.

Yéteam
Capitaine : GiulyJ, (Rav)Tknay, Tknay, Iop, 200.
Joueur 2 : lesbetos, (Rav)Kelxea, Kelxea, Eliotrope 200.
Joueur 3 : devvilouu, (Rav)Evalio, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.
Joueur 4 : Constel, (Rav)Koumai, Koumai, Eniripsa, 200.
Remplacement : pros-du-bad, (Rav)Aedifico, Pas de compte JOL, Eniripsa, 200.

Renewal
Capitaine : etcgte, (Dja)Forbes, Docteur.Pow, Xélor, 200.
Joueur 1 : Florava-, (Dja)Edie, Pas de compte JOL, Osamodas, 200.
Joueur 2 : craattaque02, (Dja)Light-Kiwi, Pas de compte JOL, Pandawa, 200.
Joueur 4 : MnUnivers, (Dja)Lunivers, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.

Bienvenue Sur Raval
Capitaine : za-aza-zzaa, (Rav)Yukinio, Yukinio, Sacrieur, 200.
Joueur 2 : shamhus,(Rav)Toxic-Sadi, Pas de compte JOL, Sadida, 200.
Joueur 3 : tsssssssssssss-tsssssssssssss, (Rav)Chegone, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 4 : vamoshasta95, (Rav)Nioro, Pas de compte JOL, Sram, 200.
Remplacement : MMonsterMunch, (Rav)Bleubz, Pas de compte JOL, Sram, 200.

Maxi Best Of
Capitaine : senaa-kun, (Far)Kobayakawwa , Kobayakawwa , Xélor , 200.
Joueur 2 : kasdiel, (Far)Don-Corlenu , Pas de compte JOL , Enutrof , 200.
Joueur 3 : -DeXuRa-, (Far)Hyuubis , Pas de compte JOL , Iop , 200.
Joueur 4 : Supa-gangsta , (Far)Odingandr , Odingandr JOL , Zobal, 200.

Brainstorm
Capitaine : Itachi-z, (Rav) Teka-White, (Rav)Teka-White, Sram , 200
Joueur 2 : Lcvalex, (Rav) Fecalcv, Fecalcv, Féca, 200
Joueur 3 : Haiizen, (Rav) Haiizen, Pas compte JOL, Steamer, 200
Joueur 4 : Inconnuuuuu, (Rav)Ogra, Ograa, Sadida, 200
Remplacement : pldjv, (Rav)Madecc, Pas de compte JOL.

NRJ
Capitaine : Tropdesucre, (Ryk)Wiiwii, Niiska, Sadida, 200.
Joueur 2 : cyohann, (Dom)Beleking, Pas de compte JOL, Sacrieur, 200.
Joueur 3 : ksjqdqklsjd, (Ryk)Momyy, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 4 : Grunge-n, (Ryk)Cortnette, Pas de compte JOL, Stam, 200.
Remplacement : Younex-is, (Hec)Younex, Pas de compte JOL.

C'est la HESS
Capitaine : amineoiluip, (All)Casore , $Casore$, Ecaflip, 200.
Joueur 2 : dark-muloute , (All)Sadi-mouloute, mouloute , Sadida, 200.
Joueur 3 : flocanna , (All)Ghettonateur, Pas de compte JOL, Sacri, 200.
Joueur 4 : letuoros, (All)Oo-raz, Pas de compte JOL, Féca , 200.
Remplacement : daisuke6676, (All)Sonea, Pas de compte JOL.

Batailleurs Glorieux ++
Capitaine : ledidoudylan, (Pou)Full-Seng, Full-Seng, Sacrieur, 200.
Joueur 2 : -Oo-Osa-oO-, (Pou)Black-wice, Black-wice, Féca, 200.
Joueur 3 : Ninjazo, (Pou)Leaiiks, Leaiks, Sadida, 200.
Joueur 4 : scopiiii, (Pou)Scopydoo, Scopy, Ecaflip, 200.
Remplacement : loveto, (Pou)Nixe, NixeDofus, Féca, 200.

Celestia
Capitaine : lintouchablexxxxxx, (Sum)Darkwarrior, Darkwarriorr, Xélor, 200.
Joueur 2 : cedricfont2, (Sum)Kayho , Kayhou, Roublard, 200.
Joueur 3 : matboubou, (Sum)Mat-lefaucheur, Pas de compte JOL, Zobal, 200.
Joueur 4 : xxxgregxxx, (Sum)Xgregx, xgregx, Sadida, 200.
Remplacement : Low-Gnonn, (Sum)Lynta, 200.

Go Spiritia
Capitaine : Marcelothy, (Spi)Black-Lordd, Black-Lordd, Sadida, 200.
Joueur 2 : fnvurhf, (Spi)Cinn, Pas de compte JOL, Sacrieur, 200.
Joueur 3 : APRENDIZ157, (Spi)Dezesseiss, Pas de compte JOL, Osa, 200.
Joueur 4 : asjdgfdg, (Spi)Bleach-killer, Pas de compte JOL, Iop, 200.
Remplacement : xXGlauberXx, (Spi)hiromy, Pas de compte JOL, Sacrieur, 200.

On est inscrit?
Capitaine : ekugs, (Dan)Sang-limites, luluberlu, Crâ, 200
Joueur 2 : fgdfgdfhfhhgf, (Dan)Urban-isa, Urban-isa, Osamodas, 200
Joueur 3 : Libertilio, (Dan)Oxy-Loomy, Hazerty, Ecaflip, 200
Joueur 4 : kissofshe, (Dan)Sheitanne, Sheiliana, Sacrieur, 200

H1N1
Capitaine : bilicus, (Hec)xXxilyasxXx, Xilyas, Ecaflip, 200.
Joueur 2 : -Crazadax-, (Hec)Azadax, Azadax, Sadida, 200.
Joueur 3 : WendyLily, (Hec)Knuranium, knucles, Sacrieur, 200.
Joueur 4 : Lolefouu, (Hec)Lorisky, Lorisky, Osamodas, 200.
Remplacement : ZdormeurZ, (Hec)Raylleigh,Pas de compte JOL.

Barons de l'Ombre
Capitaine : rave-ipuma, (Hem)Henzley, henzley, Sacrieur, 200.
Joueur 2 : alexis-hihi, (Hem)Crrazzy, Pas de compte JOL, Osa, 200.
Joueur 3 : Xo-Shake, (Hem)Xo-Sheake, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.
Joueur 4 : TheBestElio, (Hem)Runfrey, Pas de compte JOL, Roublard, 200.

Nom d’équipe : StarBuzz
Capitaine : respecte-ll, (SUM)Numeros-Dix, NumDixProd, Sacrieur, 200.
Joueur 2 : -Digitall-, (SUM)Spred, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 3 : fdsjfsosiudfkdsj, (SUM)Elfandra, pas de compte JOL, Roublard, 200
Joueur 4 : Kevtorres, (SUM)El-Moviie, Pas de compte JOL.

Please No DDOS
Capitaine : romz8, (Dja)Elypsiia, Elypia-djaul, Eliotrope, 200.
Joueur 2 : EURZ, Htag, Pas de compte JOL, Roublard, 200.
Joueur 3 : maximilienory,(Dja)Dorolex-h, Pas de compte JOL, Eniripsa, 200.
Joueur 4 : buzay-sram, (Dja)Imposture, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.

Hopp Suisse
Capitaine : Killer-io , (Hec)Dead-Explo, Dead-Explo, Roublard, 200.
Joueur 2 : tireur-mortel, (Hec)Grox, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Joueur 3 : -legion-blanche-, (Hec)Boustiflore, Boustiflore, Zobal, 200.
Joueur 4 : innevitablee, (Hec)Sporme, Pas de compte JOL, Steamer, 200.
Remplacement : kartynoobi4, (Hec)Karty-lage, Pas de compte JOL, Zobal, 200.

Zion
Capitaine : ocatarinetabellatchitchix, (Rus)--asterix--, --asterix--, Crâ, 200.
Joueur 2 : Lkameleon, (Rus)Piro-arc, pas de JoL, Zobal, 200.
Joueur 3 : cilisaliteur, (Rus)Rayers, pas de JoL, Ecaflip, 200.
Joueur 4 : Mascarade-KK, (Rus)Chronophage, pas de JoL, Xélor, 200.

R'yaglagla
Capitaine : -SaCrI-QuI-TuE, (Bow)Linj-Aite, Jenesis, Ecaflip, 200.
Joueur 2 : dodoshoche, (Bow)Dzetaa, Pas de compte JOL, Zobal, 200.
Joueur 3 : oOo-ZoBaL-oOo, (Bow)Paydow-Bear , Pas de compte JOL, Steamer, 200.
Joueur 4 : frafraarcomaxxel, (Bow)Fra-pillon, Pas de compte JOL, Xélor, 200.

Thug's Gang
Capitaine : 123dwopeuse /,(Lil)Benilox /, Benilox /, Zobal /, 200.
Joueur 2 : sacri-batti /, (Lil)Batisky /, Batti /, Sacrieur /, 200.
Joueur 3 : XXX-Gradox-XXX /, (Lil)Punkawii /, Punkawi /, Enutrof /, 200.
Joueur 4 : xXx-Badrox-xXx /, (Lil)Baddro /, Ecaflip /, 200.

Jivacanciers
Capitaine: jaimebienshino, Claktwa, Claktwa, Pandawa, 200
Joueur 2: the-healer76, nezgrossantrique, deviljiva, Eniripsa, 200.
Joueur 3: chlakhlasauce, Fayn, chlakhlasauce, Sram, 200.
Joueur 4: eliotropesciel, Porc-taille, Sciel, Eliotrope, 200.
Remplacement : ibrasil, Luxuryan, Luxuryan, Eliotrope, 200.

Bûcherons de l'Extrêmes
Capitaine : MULLLLLEUH , (Lil)Keup , Keup , Roublard , 200
Joueur 2 : photorx , (Lil)Yokkii , Pas de compte JOL , Sacrieur , 200.
Joueur 3 : HueHueHueNumero1 , (Lil)Jeankulasec , Pas de compte JOL , Enutrof, 200.
Joueur 4 : Pandarmure , (Lil)Pandarmure , Pas de compte JOL, Sram , 200.

Leerdammer Selection
Capitaine : FuZionS, (Bru)Slyra, Bru-Slyra, ,Ecaflip 200.
Joueur 2 : theturqueti, (Bru)Pyanfar-Ichibia, Pyanfar-Ichibia, Eniripsa, 200.
Joueur 3 : clloch, (Bru)Life-Carapuce , Pas de Compte JOL , Steamer 200.
Joueur 4 : ohnonencorlui, (Bru)Casanova, Pas de Compte JOL, Féca 200.
Remplacement : tomdici, (Bru)Bloodywaves, Pas de Compte JOL , Féca 200.

Wini dot mlg
Capitaine : gtrxx, (Hec)Croswell, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 2 : nitsuge, (Hec)Korali, Pas de compte JOL, Pandawa, 200.
Joueur 3 : Anthonylulumerciewai, (Hec)Anth-ouille, Pas de compte JOL, Sram, 200.
Joueur 4 : Black-Angell, (Hec)Reana, Black-Angell, Enirispa, 200.
Remplaçant : julien-feca, (Hec)Hbibi, Pas de compte JOL.

Menalt F4
Capitaine : -Aorewin-, (Men)Aorewen, Aorewen, Ecaflip, 200.
Joueur 2 : Shiolan, (Men)Shiloa, Pas de compte JOL, Roublard, 200.
Joueur 3 : steubaducky, (Men)Steubakka, Pas de compte JOL, Eliotrope, 200.
Joueur 4 : Born-to-Reborn, (Men)Zoxeopat, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Remplacement : Dark-Magow, (Men)Xenophyth, Pas de compte JOL, Panda, 200.

6ème5 en Force
Capitaine : Charles-Eglantine, (Ryk)Chevalier-Mou, Chevalier-Moustafa, Xélor, 200.
Joueur 2 : Anne-Gilbertine, (Ryk)Abdel-invitec, aucun pseudo JoL, Eni, 200.
Joueur 3 : --------pokahontas, (Ryk)Aziz-vendbabo, aucun pseudo JoL, Pandawa, 200.
Joueur 4 :-------archibald, (Ryk)Fatima-nettoi, aucun pseudo JoL, Iop, 200.

R'lyugluglu
Capitaine: Benjamin-fl, (Bow)Zeaphis, Zeaphis, Ecaflip, 200.
Joueur 2: cijbebzoc (Bow)Homura, Homura, Féca, 200.
Joueur 3: mike-red123456789, (Bow)Mike-red, mike-red, Sadida, 200.
Joueur 4: pierre-axel, (Bow)Entraax, joradre, entraax, Sacrieur, 200.
Remplacement: zoballs, (Bow)Canard-Vibrant, Pas de pseudo JOL, Ecaflip, 200.

Valar Morghulis
Capitaine : THIBINAITOR, (Hec)Orgasmeuhh, Dafuun , Iop , 200.
Joueur 2 : Special-roxeur, (Hem)Special-roxeur, Pas de compte JOL, Xélor 200
Joueur 3 : mamieninja, (Ama)tokaly, Pas de compte JOL, Eliotrope, 200
Joueur 4 : doums001, (Hec)Kyoka, Kyoka, Enutrof, 200.

Hem DR
Capitaine : Levaten33,(Hem)Adrienko, Adrienko, Eliotrope, 200.
Joueur 2 : Bixouylle, (Hem)Rhaegal,Pas de compte JOL , Enutrof, 200.
Joueur 3 : Xelor9911, (Hem)Xeltox, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 4 : Lille-aulompique, (Hem)Prince-Gwana, Gwanadofus, Iop, 200.

Médisance
Capitaine : PouvoirII, (Dom)Sakurama, Sakurama(PseudoJOL), Iop, 200
Joueur 2 : Sloughy, (Dom)Fabolous, Fabolous(PseudoJOL), Xélor, 200
Joueur 3 : Angelze,(Dom)Hopare, Hopare(PseudoJOL), Enu, 200
Joueur 4 : Keehqoleretour, (Ryk)Fu-Sion, Fu-Sion(PseudoJOL), Zobal, 200.

All In Or Nothing
Capitaine : pignouf0308, (All)All-psycho, All-psycho, Zobal , 200.
Joueur 2 : OsyrisArb, (All)Ossy, (All)Ossy, Xélor, 200.
Joueur 3 : tillpastis, (All)Miss-alcolo, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.
Joueur 4 : ScreekeR, (All)Screeker, Pas de compte JOL, Sram, 200.
Remplacement : Basketman12, (All)All-ways, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.

Skillé Comme Jamais
Capitaine : -benji27-, (Hem)Gazareck, Gazareck, Zobal, 200.
Joueur 2 : Ex0tix5, (Hem)Nwah, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Joueur 3 : gabdepam, (Ryk)Altecarch, Pas de compte JOL, Crâ, 200.
Joueur 4 : gasiane, (Hem)Kayho-ll, Kayho, Iop, 200.
Remplacement : Avantorial, (Hem)Iyth, Pas de compte JOL, Pandawa, 200

Je Suis Briss
Capitaine : XxxxZobalxXxxxx, (Gou)Asheo, Asheo, Zobal, 200.
Joueur 2 : flashminnow03, (Gou)Vitelles, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Joueur 3 : AngerPlayahh, (Gou)Feec-Niight, Feec-Niight, Steamer, 200.
Joueur 4 : Elphenor, (Gou)Nwyn, Nwyn, Ecaflip, 200.

Cycy la Famille
Capitaine : Princess-Cycy, (Sio)Princess-Cycy, Cycy, Xélor, 200.
Joueur 2 : Piro-Z, (Sio)Saroka, Saroka, Ecaflip, 200.
Joueur 3 : spouingue, (Sio)Kirae, Overniight, Steamer, 200.
Joueur 4 : BouliMonAmi, (Sio)KoHey, KoHey, Féca, 200.

Out of Control
Capitaine : wave10, (Men)firewave, Firewave, Steamer, 200.
Joueur 2 : ooRoRoRoRo95, (Men)Uxii, Pas de compte JOL, Eliotrope, 200.
Joueur 3 : Los-Regnos, (Men)Nakiami, Pas de compte JOL, Sacrieur, 200.
Joueur 4 : dwop-cawote, (Men)Awaelia, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.

WutThaPEEE*
Capitaine : Swaysgeneration,(Lil)Tsunho, Thotoz, Eliotrope, 200.
Joueur 2 : Dycla, (Kur)Dycly, Pas de compte JOL, Enutrof, 200.
Joueur 3 : ShutterGang22, (Kur)Dark-Crick, Pas de compte JOL, Pandawa, 200.
Joueur 4 : Fefjierjgjj, (Lil)Miisph, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.
Remplacement : Tonystcast, (Lil)Bzh-Horus, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.

Les chasseurs de Requins
Capitaine*: Tinani , (Myl)Zephyrad, Zephyrad, Xélor, 200.
Joueur 2 : mystiqueeasy, (Myl)Osate, Osate, Osamodas, 200.
Joueur 3 : Sephi-panda, (Myl)Katard, Sephirothx, Pandawa, 200.
Joueur 4 : --Xx-kevin-xX--, (Myl)Dtf-parpaing, Iop, 200.
Remplacement : the-beau-nounours, (Myl)Dwain-Jr, Dwidwi.

Out Of Pringles
Capitaine : imobur, (Men)Powena, Vivi ^^, Sacrieur, 200.
Joueur 2 : -white-warrior-, (Men)Vendetta-Gorg, Vendetta-Gorgon, Sadida, 200.
Joueur 3 : tapemoijeterox (Men)Yutisama, Yuti, Ecaflip, 200
Joueur 4 : Hitsugaya-Toushiro (Men)MiTSOGAN, mitsogan, Féca, 200
Remplacement : flechetireur, (Men)Romanow-patri, Pas de compte JOL.

Polarbear
Capitaine : DarkRedemption, (Bow)Dark-feudala, Darkfeudala, Sacrieur, 200.
Joueur 2 : Nicki-bb-love, (Bow)Nicki-Heal, Pas de compte JOL , Iop, 200.
Joueur 3 : Hyrbowminati, (Bow)Tankounayt, Pas de compte JOL, Zobal, 200.
Joueur 4 : 4AntoX5, (Bow)Smd-Antox, Oo-Antox, Enutrof, 200.


COL
Capitaine : Jojtecoupe, (Myl)Anastasiya, Pas de compte JOL, Steamer, 200.
Joueur 2 : euhgateau, (Myl)Uh-Okato, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Joueur 3 : Tsukuner, (Myl)Ix-Iwiz, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.
Joueur 4 : spartiate07, (Myl)Ix-Ziwi, Pas de compte JOL, Zobal, 200.

PCO lambda
Capitaine : BuzayOf-xD, (Men)Aalwaiiys, Aalwaiiys, Panda, 200.
Joueur 2 : ze-bigboos, (Men)Roubbe, Roubbe, Féca, 200.
Joueur 3 : thomasogamec, (Men)Imperios, Imperiosus , Eniripsa, 200.
Joueur 4 : Mafia-And-CeciLle, (Men)Zmakk, Zmakk, Sram, 200.

FC Farle
Capitaine : Style-Dre, (Far)Zal, Roustyle , Sram, 200.
Joueur 2 : loukoubrou, (Far)Kiraxa, Pas de compte JOL, Féca, 200.
Joueur 3 : Keeeeevin11200, (Far)Bad-Roxx, Pas de compte JOL, Sadida, 200.
Joueur 4 : vivileroller4, (Far)Azadek, Pas de compte JOL, Pandawa, 200.
Remplacement : XX--mortel--OO--mortel--XX, (Far)Hraesvelg, Pas de compte JOL.

Batailleurs Glorieux
Capitaine : remgren, (Pou)Ze-Hina,Ze-Hina, Iop, 200.
Joueur 2 : silver-t3am, (Pou)Silver-drunks, silver-drunks, Xélor, 200.
Joueur 3 : encore-borris, (Pou)Rorris, Rorris, Zobal, 200.
Joueur 4 : Zapp-Panda, (Pou)Zapp-Vulve, Zapp, Enutrof, 200.

Afouxia
Capitaine : TeamHunter2, (Ama)Arkosya, Arkosya, Osamodas, 200.
Joueur 2 : amelys, (Ama)Aperi-tif, Pas de compte JOL, Sadida, 200.
Joueur 3 : Skaabrak, (Ama)Ape-Ritif, Pas de compte JOL, Sacrieur, 200.
Joueur 4 : OuhOuhOuhOUhOUH, (Ama)Soda, Pas de compte JOL, Roublard, 200.
Remplacement : nyangguillaume, (Ama)Ape-Ricub, Pas de compte JOL Sadida, 200.
En recopiant les noms de teams, nous nous sommes aperçus que certaines équipent ne respectaient pas les règles du tournoi.

Citation :
  • Le nom de l’équipe ne doit pas dépasser 3 mots ni un total de 20 caractères. Il doit être prononçable. Cette règle est mise en place pour faciliter le streaming.
  • Si un nom d’équipe est volontairement trop vulgaire ou essaye de contourner les règles précédentes, les organisateurs renommeront la team à leur guise.
Voici la liste des mauvais élèves :
Citation :
  • Je suis Raval A
  • R'lyigligli
  • Uotzebtevlev
  • Bukake Furtive
  • Chaussettes dans les sandales
  • Try pk T parti
  • Vil Smisse B Titulaire
  • Mendosa Granduk Neutre
  • J'aime quand ça Clak
  • Leerdammer ouonféun malheur
  • Pas d'PA pas d'chocolat
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour me transmettre via la messagerie JOL votre nouveau nom de team. Si ce n'est pas fait dans ce délai, Zuppadre renommera votre équipe à sa guise et je ne vous le conseille pas... J'espère que vous n'êtes pas allé voir le match tout de suite, en tout cas !

Bonne soirée.

P.S : Comme d'habitude, les questions en mp si vous avez besoin.

Dernière modification par Centenaire ; 16/06/2016 à 00h12.
Citation :
Publié par Centenaire
les heureux gagnants qui récupèrent le slot sont les "Thug's Gang" qui ont été sélectionné dans la file d'attente de Jeux Online (les NTT venant de là).
Oui mais non ^^ ils sont déjà dans ta liste, ils se sont inscrits correctement sur le 2ème groupe
Citation :
Publié par Slowe
Hola,

Pour l'équipe Vil Smisse B Titulaire, je m'excuse pour le nom, du coup : Vil B Titulaire ça irait bien (3 mots, 14 lettres) !
J'avais pas d'inspiration pour la votre c'pas plus mal.

Citation :
Publié par gondawa
Oui mais non ^^ ils sont déjà dans ta liste, ils se sont inscrits correctement sur le 2ème groupe
En effet mea culpa, la team repêchée est donc : Afouxia

Welcome on board !
A vendre, place pour CDO MP moi nonoobnoarnak ...


Trêve de plaisanterie, je ne comprends pas comment le CDO pouvait ne pas s'attendre à ce que les places soient prisent en moins de 30s Enfin personnellement je le voyais gros comme une maison.

Pour les places au mérite je pense que c'est tout a fait faisable mais il faut le mettre en place et le préciser dans les autres tournois.

Par exemple : "Les équipes finalistes du tournois XXX auront une réservation assurée à la prochaine CDO (condition de même composition obligatoire)" Ou une précision du genre.

Ce système aurait l'avantage majeur de ramener des gros joueurs dans des petits tournois ou encore de voir de nouvelles têtes prometteuses. Et je trouve ça nettement plus alléchant qu'un cashprize de 10aine de millions x)

Et puis ça permettrait aux commentateurs de "connaitre" un peu mieux les participants avec le palmarès des équipes
Par curiosité si c'est Zuppadre qui nous renomme à sa guise il ressemble à quoi notre nom de team?

Parce que sans blague j'ai juste pas envie de changer (je l'aime bien ce nom d'équipe ) je vous trouve sévère d'appliquer ce point du règlement à ce point à la lettre... Empêcher les trucs trop longs/imprononçables/vulgaires tout à fait d'accord mais pour le reste un peu de parcimonie/tolérance aurait pas nuit au bon déroulement du tournoi imo, mais bon c'est votre droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés