Calendrier DOFUS 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fujibayashi
J'annonce ! Une classe avec 3 voies élémentaires, avec différents états : un état "transformation tofu" : mobile, boosts de mobilités (déplacement félin, poussée de sanglier, bwork mage); un état "transformation craqueleur" : boosts défensifs (res nat, crapaud, craqueleur); un état "transformation dragonnet": avec le débuff, sorts de boosts offensifs, mais peu mobile.

Ajoutons à cela trois sorts pour chaque élément : un à 3pa 2/t, un à 4pa en zone 1/2t et un à 3 ou 4 PA selon les éléments monocible et avec de grosses contraintes de lancer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Klud
Ça dépend quel poids tu accordes à Carapuce, mais ça se rapproche du binaire.

Pour les Osamodas, il y a Philix, Jey-Nee, et moi je crois.
Citation :
Publié par Klud
Pour les Osamodas, il y a Philix, Jey-Nee, et moi je crois.
Tu confonds le nombre d'Osamodas en jeu et le nombre de joueurs d'Osa qui se plaignent sur JoL

Sur Jiva ça devient hyper rare de lancer un perco/prisme sans Osa dans sa compo...
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Ouais enfin ils sont 3 en tout.

D'ailleurs je suis allé check y'a 43 osa 200 sur jiva. Dont la moitié sont inactifs/en pause.

Donc sur le plus ancien serveur du jeu y'a 20 osa actifs et qui ont atteint le dernier niveau, tranquille
Y'a encore des joueurs sur ce serveur ?

Citation :
Publié par -Dixit-
Tu confonds le nombre d'Osamodas en jeu et le nombre de joueurs d'Osa qui se plaignent sur JoL

Sur Jiva ça devient hyper rare de lancer un perco/prisme sans Osa dans sa compo...
Idem chez nous, y'a pas mal d'osa en koli/perco. Par contre, en PvM 200, j'en ai quasi jamais croisé. Ça reste une classe très populaire auprès des joueurs et on va en voir partout après cette refonte.

Citation :
Publié par Philix'
trop content ! en espérant que cette atrocité d'osa full res ayant comme sort principale l'arc hétype disparaîtra pour toujours et deviendra juste une légende
Crie pas victoire trop vite
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Ouais enfin ils sont 3 en tout.

D'ailleurs je suis allé check y'a 43 osa 200 sur jiva. Dont la moitié sont inactifs/en pause.

Donc sur le plus ancien serveur du jeu y'a 20 osa actifs et qui ont atteint le dernier niveau, tranquille
Si tu regardes via le ladder, les personnages qui ne sont plus abonnés ne sont pas référencés dedans.
Citation :
Publié par Huychi
Y'a encore des joueurs sur ce serveur ?
Oui.

Pour l'osa full résistance, la seule façon pour qu'on n'ai plus besoin à 80% du temps d'y recourir c'est d'avoir un moyen d'escape.
Mais, quand on y réfléchis, l'éniripsa en a un, le xelor en a 100, le sacrieur en a au moins 3... Pourquoi pas nous ?

Cas échéant, il nous faudrait une auto-protection. C'est ridicule que l'osamodas soit le seul pilier à ne pas pouvoir se gérer seul.

Par contre : svp, pas une classe où on peut bêtement DPS. Avoir uniquement 2 sorts pas éléments, en passant la griffe spectrale eau et en croix par exemple et remplacer le tofu par "Jeté de Tofu" en ligne et terre ce serait juste niquel pour les sorts de dégâts. Laisser le reste en Invoque / Gestion des invoques / Soutiens avec des méchanix cool et ce serait ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Ne jouant pas osa.
Petite question aux concernés : ça vous dérange pas les invocs ridicules? typiquement le tofu, le bouftou et le bwork mage.

L'un des aspects qui me chagrine de l'osa c'est qu'il fait plus éleveur d'animaux de campagnes que maître de monstres epiques ...
Peu importe l'invocation, elle ne tient pas deux tours. Même sous crapaud/résistance naturelle.
Le gameplay actuel de l'Osamodas constitue à utiliser ses invocations ponctuellement, pour bloquer un Iop avec l'état pesanteur du bouftou par exemple, éloigner un ennemi avec le sanglier, désenvoûter avec le dragonnet et à la rigueur le Dopeul qui frappe assez bien.
Les autres invocations n'ont aucune utilité et sont en effet ridicules.
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas mettre se système "d'état". Déjà à l'époque pour le panda je trouvais ça pénible. Je préfère encore qu'il ne le retouche pas (et qu'ils remettent son fouet).
J'attend depuis un moment cette refonte pour revenir, mais si c'est pour mettre ce mécanisme, je n'y mettrais plus les pieds.
edit : Par contre ça serait l'occasion d'enfin séparer les sorts PvE/PvP. Ca éviterait que ceux qui ne savent pas jouer (avec leur classes cheatés du moment et se font battre quand même) réclament des nerfs qui impacteront directement le PvM.

Dernière modification par chym ; 15/06/2016 à 09h10.
Citation :
Publié par Midl
blablabla
Midl président.


@Huychi : Il en reste trop pour qu'on puisse en déduire que Vaera n'a jamais appris à compter au delà de 43 ni à voir les niveaux inférieurs à 200 (jtm Vae).
Citation :
Publié par Rykoja
Pourquoi se plaindre que l'osa soit le seul pilier sans escape alors qu'il n'y a plus de système de pilier au goulta?
Parce qu'il n'y a pas que le goultaminator comme tournoi ?

Depuis 2014 le goultarminator ne fait plus référence (ou seule référence) dans les tournois, l'ampleur des tournois amateurs et autres tournois officiels a évolué. Si il y a un 1k1g bis, l'osamodas fera encore pilier par exemple. Et il sera encore celui sans escape, encore pire maintenant que l'éni et le sadi en ont une
Pour compléter, ya pas de la question des "piliers", c'est juste que c'est la seule classe qui a pas réellement d'escape. Même les autres classes les plus sensibles au tacle (Enu, Sadi) ont des moyens d'escape, avec un peu d'anticipation pour le second.
Citation :
Publié par -Dixit-
avec un peu d'anticipation pour le second.
Plus tellement, tremblement est actif au lancer maintenant, donc moyennant un coût en PA assez élevé, le Sadida peut se barrer.

Edit pour en-dessous :
Non mais tu peux arbre, larme, tremblement dans le même tour.

Dernière modification par Jey-nee ; 15/06/2016 à 15h28.
C'est l'anticipation dont je parle. Faut quand même te mettre à 4PO max d'un arbre en ligne, en considérant que l'adversaire se placera de ce côté là.

Edit : oui, tu peux.

Dernière modification par -Dixit- ; 15/06/2016 à 16h04.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés