[Vidéo] E3 2016 - Bande annonce de Tekken 7

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Alandring a publié le 14 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

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Durant la conférence Microsoft pré-E3, Bandai Namco a dévoilé une nouvelle bande annonce pour la version consoles et PC de son dernier jeu de baston. L'éditeur a également annoncé qu'il sortirait au début de l'année 2017.
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Publié par mardonior
Faut quand même un sacré complexe d'infériorité de la part de Namco pour teaser leur prochain Tekken avec Gouki de Street Fighter...
Faut pas être au courant que Namco commence à dev un Tekken X Street fighter pour sortir une connerie pareil.
Akuma est juste un guest a la gon de tekken 3 , y aura pas d'autre perso de street dedans.
Ajouter un perso dans un jeu de combat peut prendre des mois
C'est pas quelque chose qui se fait a la légère.

C'était prevu depuis un bon bout de temps avec capcom
Citation :
Publié par mardonior
Faut quand même un sacré complexe d'infériorité de la part de Namco pour teaser leur prochain Tekken avec Gouki de Street Fighter...
C'est devenue une habitude de mettre des perso d'autre licence dans les jeu de baston
Message supprimé par son auteur.
Au début, j'ai cru qu'il n'y avait plus de juggle et après le perso russe s'est réveillé. C'est bon c'est bien un Tekken

Et ça sort aussi sur PC, si j'ai bien suivi ?
Citation :
Publié par Persée
Au début, j'ai cru qu'il n'y avait plus de juggle et après le perso russe s'est réveillé. C'est bon c'est bien un Tekken

Et ça sort aussi sur PC, si j'ai bien suivi ?
Tekken c'est bien plus que des juggles , si tu te focus uniquement dessus tu vas pas évoluer (fin tu atteindra un certain niveau mais tu n'avancera plus )
Citation :
Publié par Seak
Ca c'est sur, les juggles c'est comme les combo de street, c'est bien de savoir le faire, c'est mieux de savoir les placer.

Set up / Mind game / Mix up !
Ca fait du bien de lire ca

Sinon des infos en vrac

Citation :
15 minute video so here are a couple of notes:

Gameplay features Katarina, Kazuya, Alisa, Akuma, Heihachi, Law and Claudio.


Story mode will have cut scenes as seen with Heihachi/Akuma in the initial reveal. In the actual story mode it will "focus on the Mishima Clan and the story between Father and Son (Heihachi/Kaz)" so interpret that how you will.


The idea of adding Akuma initially began about 7 years ago. Harada however didn’t just want him as a guest character but wanted to link him in to the story in some way as canon. Akuma was built from scratch in-house with no models and animations from the SF team.


A word "accessibility" was used frequently throughout the discussion on the newer features like rage arts and power crushes etc - these were introduced to help newer players not feel so vulnerable and turtle-like


Trade moments/slow motion feature inspired by replay's during sporting events. They wanted to replicate this so it's essentially Tekken’s version of instant replays but in real time.
Effectivement nouvelle feature de génie , ca donne des moments uniques

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