[Actu] Concours : partez à la découverte de la Terre du Milieu avec des lots exclusifs

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 31 mai 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/116407-240.jpg
A l'occasion des neuf ans du Seigneur des Anneaux Online, JeuxOnLine et Warner Bros France vous proposent de découvrir ou re-découvrir l'adaptation vidéo-ludique de l'oeuvre de Tolkien en remportant des lots exclusifs.

Partez à la découverte de la Terre du Milieu

Largement inspiré de l'oeuvre de Tolkien, le MMORPG "Le Seigneur des Anneaux Online" immerge le joueur au cœur de la Terre du Milieu, pour vivre un grand classique de l'heroic fantasy: reproduisant les principaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hey les loulous,

Je vais être un peu pénible, mais je veux bien que vos messages commencent par un bonjour, ou un petit quelque chose.
Le traitement de ce concours n'est pas automatisé, les membres des peuples libres de la Terre du Milieu ont aussi un coeur !



K.
Bonsoir j'ai tenté ma chance, comme beaucoup j'imagine, en étant très gentil avec Kaels (bon je sais, ça ne sert à rien c'est un tirage au sort ), bonne chance à toutes et à tous et merci pour ce concours exceptionnel!
Bonjour,
voilà, c'est fait en famille (4 comptes à la maison ).
J'espère gagner quelque chose pour ma petite, car elle est la seule à ne pas avoir de compte à vie (je regrette d'ailleurs de n'en avoir acheté que 2 lors de la super promo post-CM).
Dommage aussi qu'il n'y ait pas d'instances pour 4 !

Ludiquement
Citation :
Publié par mikelemarin
j'éspère que ça n'est qu'une participation par foyer, sinon c'est assez injuste.
Je suis entièrement d'accord, on peut même s'inventer une famille nombreuse pour "tricher".
Citation :
Publié par Antisocial
Je suis entièrement d'accord, on peut même s'inventer une famille nombreuse pour "tricher".
Génial... peut-être vis-tu entouré de tricheurs, moi pas !
Citation :
Publié par Mavelic
Génial... peut-être vis-tu entouré de tricheurs, moi pas !
Je dis pas que t'es un tricheur, je donne mon avis sur le nombre de participation par foyer.
Je vois pas le rapport avec mon entourage.
Citation :
Publié par Antisocial
Je suis entièrement d'accord, on peut même s'inventer une famille nombreuse pour "tricher".
c'est ce à quoi j'ai forcément pensé, on peut très bien s'inventer des enfants, des parents, et créer des comptes JOL bidons pour demander plusieurs fois à participer au concours. D'ailleurs dans les concours en général, c'est une participation par foyer, je vais en parler à Kael.
Citation :
Publié par Mavelic
Génial... peut-être vis-tu entouré de tricheurs, moi pas !
c'est une question d'égalité surtout et de logique, tous les concours précisent une participation par foyer.
Exclamation
Citation :
Publié par mikelemarin
c'est une question d'égalité surtout et de logique, tous les concours précisent une participation par foyer.
C'est une règle assez répandue mais en aucun cas une obligation légale, il existe même des concours qui acceptent plusieurs participation d'une même personne (cf art. 2 de ce concours, art. 3 de celui-là, deux exemples parmi d'autres), alors n'avance pas des "vérités" qui n'en sont pas.
D'autre part, je n'ai rien lu dans le règlement du jeu qui nous empêchait, mes filles, mon épouse et moi, de participer une fois chacun.
Aurais-tu en ta possession un exemplaire de ce règlement qui dise le contraire ?!
Le cas échéant, j'en discuterai aussi avec Kaels et je me conformerai à ce règlement.
Ludiquement.

Dernière modification par Mavelic ; 12/06/2016 à 23h07.
Citation :
Publié par Mavelic
C'est une règle assez répandue mais en aucun cas une obligation légale, il existe même des concours qui acceptent plusieurs participation d'une même personne (cf art. 2 de ce concours, art. 3 de celui-là, deux exemples parmi d'autres), alors n'avance pas des "vérités" qui n'en sont pas.
D'autre part, je n'ai rien lu dans le règlement du jeu qui nous empêchait, mes filles, mon épouse et moi, de participer une fois chacun.
Aurais-tu en ta possession un exemplaire de ce règlement qui dise le contraire ?!
Le cas échéant, j'en discuterai aussi avec Kaels et je me conformerai à ce règlement.
Ludiquement.
Le premier "Yoplait" demande un achat un peu comme jouer a la loterie, en gros une participation par ticket.

Tu joues sur les mots pour concentrer les esprits sur "tous les concours" qui n'est qu'une simple faute, un détail, comme la faute avec ton concours Yoplait.

Sur le deuxième concours je ne vois pas dans le chapitre 3 qu'une personne peut jouer plusieurs fois. (au contraire).

"Une seule et unique inscription doit être opérée par personne possédant les mêmes nom, prénom et domicile. Cette mesure permettant à chacun des membres d'un même foyer de participer au jeu."

Dernière modification par Antisocial ; 13/06/2016 à 11h18.
Bonjour à tous! J'aurais souhaité savoir ce qu'est l'édition physique du jeu incluant une monture? S'agit-il de l'édition du jeu de base, les ombres d'Angmar? Je n'ai pas trouvé le règlement du concours et du coup, je ne vois pas trop ce que sont les lots! Merci d'avance pour vos réponses!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés