[Vidéo] E3 2016 - Bande annonce de gameplay de Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sunabozu
on doit pas jouer au même BF vas jouer en Hard core on en reparleras
Ouais parlons en... Ou n'en parlons pas trop parce que la communauté avait massivement déserté les quelques serveurs HC. C'est tellement plus skilled de déchirer du piéton "point rouge-spotted" bien au chaud avec un A10 warthog à 3 km.. Même sur JOL ( ou y'a les plus gros PGM de l'univers ), 95% des joueurs jouaient en softcore. T'as des milliers de vidéos de gameplay kikitoudur killstreak tavu sur BF3/BF4 sur youtube, pas souvenir d'en avoir vu une seule en HC.
Et ca sera pareil sur BF1, pas de raison.
Citation :
Publié par Franckawa
Quelle honte ...
ca me donne une excuse de plus pour pas acheter le jeu, sérieux ...
Les gars se foutent de la gueule du monde alors que déjà que j'aime pas la zone 1914 - 1945 en terme d'univers et de gameplay mais là, c'est la goutte qui m'a définitivement décidé

Bizarre pour la guerre en irak,dans le 3, on suivait pas un squad de soldat anglais ....
Citation :
Publié par Njuk
Ouais parlons en... Ou n'en parlons pas trop parce que la communauté avait massivement déserté les quelques serveurs HC. C'est tellement plus skilled de déchirer du piéton "point rouge-spotted" bien au chaud avec un A10 warthog à 3 km.. Même sur JOL ( ou y'a les plus gros PGM de l'univers ), 95% des joueurs jouaient en softcore. T'as des milliers de vidéos de gameplay kikitoudur killstreak tavu sur BF3/BF4 sur youtube, pas souvenir d'en avoir vu une seule en HC.
Et ca sera pareil sur BF1, pas de raison.

Parce que le Hardcore c'est plein de nuls qui spray & pray. C'est tout. En softcore, faut être assez précis pour tomber un mec alors qu'en hardcore le moindre blaireau avec un ratio de touché inférieur à 10% te tue.
Faut arrêter de se gargariser avec le Hardcore depuis BF3, ce mode est noob friendly et il n'y a que quelques puristes un peu bas du front pour dénoncer l'abus de la minimap et du spotting pour glorifier le "skill" de ce mode.
Bah. C'est bien parce qu'il y a un soucis en hardcore depuis BF3. Le gameplay s'est quand même très "arcadisé" du coup, des armes avec du rpm élevé, peu de recule. Ca rend les frags plus facile. Il était plus question de déplacement tactique, d'avancée discrète et furtive. C'était devenu "Jean michel je cours avec mon bolt action et te oneshot en en no scop dans les pieds ou Bernard AEK-971 qui fait un full auto hasardeux te touche par erreur".

Je pense qu'avec les armes de la première guerre mondiale, donc des cadences de tirs moins élevées, des rechargements plus longs et soyons fous, des recules plus forts. Le mode Hardcore retrouvera sa communauté, avec une approche moins permissive sur les déplacements des joueurs sans pour autant rendre le frag facile.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK

Je pense qu'avec les armes de la première guerre mondiale, donc des cadences de tirs moins élevées, des rechargements plus longs et soyons fous, des recules plus forts. Le mode Hardcore retrouvera sa communauté, avec une approche moins permissive sur les déplacements des joueurs sans pour autant rendre le frag facile.
Ben justement faut que ça soit le cas, chose pas gagné j’ai peur...

Après sur BF4, il y avait les servers classics, choses qui rendait le jeu bien mieux sans avoir le cheat @Hardcore OS.
Si ça peut se rapprocher du BF 42 d'origine avec bataille de tranchée , moult appui artillerie et débarquement aux dardanelles ça peut être marrant

Bon par contre pas de poilus c'est carrément la honte mais venant d'EA je suis pas surpris
Lightbulb
Citation :
Publié par ZeBu
mais lol ça surprend un jeu WW1 sans l'armée française
http://www.lemonde.fr/pixels/article...8_4408996.html
donc jouable en solo et DLC dédié ...
La meilleur solution c'est le boycott général de manière intelligente.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 14/06/2016 à 11h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Battlefield , c'est à acheter avec le premium seulement , sinon aucun intérêt. Et puis en général le contenu est de très bonne qualité contrairement à certain autres fps. Et comme le cite l'article au dessus : c'est pas un jeu documentaire , donc libre aux dev de faire ce qu'ils veulent ( que ça fasse chier ou pas ).
Ouai les USA sauvent le monde ( moi aussi je peux changer l'histoire)
Perso je m'en contre-fous de la présence ou non de l'armée française... Je joue pas à Battlefield pour sa dimension historique ^^ Le gameplay que j'ai pu voir envoie du lourd et c'est tout ce qui m'importe
J'aimerais bien en avoir rien à foutre non plus, pour pouvoir apprécier le jeu tranquillement, mais en l'état je trouve ça quand même un peu insultant et je suis pas patriote militariste pour un sou. C'est un peu comme si on nous crachait dessus faut être honnête..
Citation :
Publié par totopotter
Perso je m'en contre-fous de la présence ou non de l'armée française... Je joue pas à Battlefield pour sa dimension historique ^^ Le gameplay que j'ai pu voir envoie du lourd et c'est tout ce qui m'importe
La même!

J'avoue que le jeu a l'air vraiment bien sympathique! Et perso j'apprécie beaucoup de renouer avec la période WWI ou WWII (aaaah CoD2, où es-tu? )

On connait la config requise déjà?
Citation :
Publié par Njuk
Ouais parlons en... Ou n'en parlons pas trop parce que la communauté avait massivement déserté les quelques serveurs HC. C'est tellement plus skilled de déchirer du piéton "point rouge-spotted" bien au chaud avec un A10 warthog à 3 km.. Même sur JOL ( ou y'a les plus gros PGM de l'univers ), 95% des joueurs jouaient en softcore. T'as des milliers de vidéos de gameplay kikitoudur killstreak tavu sur BF3/BF4 sur youtube, pas souvenir d'en avoir vu une seule en HC.
Et ca sera pareil sur BF1, pas de raison.
je pense pareil que toi mais après BF4 clairement il n'y a pas grand monde sur les serveur HC mais ta des bons serveurs

tu est allez voir ou vont les joueurs qui ont le plus gros ratio,point minutes tu vas rire xD
Enfin l'armée FR en multi, si c'est pour avoir des doublages foireux comme 90% des doublages fr non merci.

En tout cas le zeppelin, le train et le warship seront contrôlables par les joueurs et ne suivront plus un rail. Un retour à bf 1942
Citation :
Publié par Juridictio
Le mode hardcore permet d'enlever les marquages sur les joueurs. Y a aussi le FF (Friendly Fire) et on tues les ennemies plus rapidement.
En fait, le mode hardcore se rapproche plus de ce qu'était BF2 en mode normal !
Je trouve que le FF devrait etre implanté de base. La majorité des joueurs ne changent pas les options et veulent un truc facile.
Carrément, je me souvient comment ça faisait bizarre de passer de BF2 à BF3 (même si on passais par la case BFBC2 avant). J'ai jamais compris cette simplification du gameplay.
Je lis un peu les différentes réactions sur le net. Et je suis relativement soulagé de voir que la grande majorité des joueurs du monde entier s'indigne de ce doigt d'honneur d'EA.
Moi, personnellement, je le prends comme une insulte. Je suis pas le plus patriotique, je m'en fous un peu des jeux de la WW2 avec US vs Vilains Nazi. Mais la Grande Guerre, putain... On a quand même perdu 1 200 000 braves gars... Certainement vos arrières grands parents ou des proches de ces derniers.

Il y a eu des jeux très émouvants sur cette période, je me souviens encore de Valliant Hearts qui est juste excellentissime. Et puis, t'a EA. Qui nous balance du 'Murica... On est clairement dans un autre schéma que la 2nd guerre mondiale.

Ca peut vous sembler con, mais moi je boycotterai ce jeu.
Je confirme et je suis même agréablement surpris des réactions sur le net qui défendent la cause de la France et la Russie. Peut être qu'avec toutes ces réactions EA/Dice vont changer certaine chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés