[Actu] E3 2016 - Résumé de la conférence Bethesda

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 13 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1142/6/116726-240.png
La deuxième conférence pré-E3 a eu lieu cette nuit. C'est Bethesda qui l'a animée, avec quelques annonces marquantes et une belle mise en avant de Dishonored 2.

Comme prévu, l'éditeur n'avait pas d'annonce majeure à faire. En l'absence d'un nouveau Elder Scrolls ou d'un Fallout, il s'agissait avant tout pour lui d'occuper le terrain pour que sa conférence pré-E3 devienne une tradition. L'éditeur l'a plutôt bien fait.

Un nouveau titre a été dévoilé dès l'ouverture de l'évènement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Skyrim Special Edition offert ? J'aurais été prêt à le payer 60 euros de toutes façons !
Mais après réflexion, il va probablement falloir que j'en rachète un pour en profiter, car je vais avoir du mal à me séparer de mon actuelle version ultra moddée et sous ENB.
Citation :
Publié par MiKa
T'as oublié un point important de la conférence :
WOOOOOOOOOOOOOO
Bordel, elle était aussi chiante qu'un moustique qui t'harass pendant que tu dors.
La collector de Dishonored 2 transpire la classe, mon prochain achat pour sûr ! Ravi que la refonte de Skyrim soit gratos, je m'attendais à du 30 € en espérant que le moteur du jeu soit boost du même coup pour aller toujours plus loin avec les mods. Legends, je sais déjà à quoi m'attendre pour la release. Ça sera une excellente alternative à qui n'aime pas Hearthstone ou n'a pas les moyens / temps de rattraper le retard.

Enfin je suis déçu de l'absence d'un simple trailer pour TES VI comme pour les futurs extensions de TESO. Même si le "One Tamriel" reste une excellente chose pour le jeu, les joueurs attendent surtout les premières images de Vvardenfell, ayant déjà un avant goût du Marais Noir dans la dernière extension sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés