[Vidéo] E3 2016 - Première bande annonce de Quake Champions

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 13 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est durant sa conférence que Bethesda nous a présenté la première bande annonce de son futur jeu issu de la mythique franchise Quake. Jeu multijoueur exclusif au PC, il devrait suivre les pas des précédents épisodes avec un gameplay rapide tout en profitant des dernières évolutions technologiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Depuis le Temps que j'attendais le retour de l'entité "QUAKE" il en aura fallu du temps depuis mes partis sur le 3 .....

Il faudra attendre le retour du suivant qu'est le Titre "UNREAL"
Citation :
Publié par Coeurdur
Depuis le Temps que j'attendais le retour de l'entité "QUAKE" il en aura fallu du temps depuis mes partis sur le 3 .....

Il faudra attendre le retour du suivant qu'est le Titre "UNREAL"
Unreal est en réédition cher Epic depuis bien 1 an, ils ont recréer le "Tournament" sous unreal4, il est jouable gratuitement en alpha ou béta je ne sais plus.

https://www.epicgames.com/unrealtournament/

Il vaut le coup et on retrouve les sensations des fastshooter (sans compter la nostalgie des armes) avec des graphismes contemporains
Citation :
Publié par Aldweenz
Je suis le seul à trouver la vidéo un peu nulle? ...
Elle me fait même peur, les personnages(d'après le résumé de JVC) auront des pouvoirs je sais pas trop quoi en penser, j’espère que le gameplay sera aussi rapide(et violent avec les corps partant en morceaux ) comme le 3 pis il est où Sarge là!
Citation :
Publié par Pugz
Quake avec des classes = poubelle direct
La version PS2 de Q3 possède un systéme de classe (assez limité) où tu peux amélio tes perso, leurs attributs etc et c'est vraiment sympathique(un beau portage même si modifié d’ailleurs pour l'époque).
Citation :
Publié par Pugz
Quake avec des classes = poubelle direct
Même effet de prime abord.

Dans cette vidéo on voit des compétences (donc des classes ou des loadouts), du jeu en équipe et ça donne même l'impression que le gauntlet est devenu une attaque CaC et plus une arme à part entière. En gros, qu'on est sur la même voie que le multi de doom.

Alors que quake c'est sensé être une arène où tout le monde commence à poil avec une mitrailleuse et que le meilleur gagne. Donc bof.
J'ai vomi quand il a lancé le "with unique abilities for each characters blabla"

Un "hero shooter" comme c'est la mode de dire. Vraiment, c'était trop demandé d'avoir un jeu avec un bon solo comme DOOM4 avec un aspect graphique medieval / gothic comme Q1.

Non à la place on va se taper une copie d'overwatch mal fichu... Le MP du dernier Doom leur a pas servi de leçon ou quoi ?

Et pour finir dans la stupidité c'est "Saber Interactive" qui va se charger du jeu ??? Non mais c'est une blague.


Saber Interactive:

2003 Will Rock
2007 TimeShift
2011 Battle: Los Angeles {as Live Action Studios}
2011 Halo: Combat Evolved Anniversary
2012 Inversion
2013 God Mode
2013 R.I.P.D. The Game
2014 Halo: The Master Chief Collection
2015 Halo Online


Mon dieu quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Avec un trailer montrant 0 gameplay t'arrives à en déduire ça? Wut
Oui, overquake c'est pas quake, trailer CGI ou non
Citation :
Publié par Pugz
Oui, overquake c'est pas quake, trailer CGI ou non
Merci tu va pas m'apprendre ce qu'est Quake je dose le 3 en f+/noghost railgun depuis plus de 15 ans mais dans ce trailer on voit rien hormis que les perso auront des capacités ce qui n'est pas incompatible pas du tout même avec Quake si ça reste un fast shooter, ils l'ont fait sur PS2 et c'était génial à voir donc.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Arrête de citer quake et ps2 dans la même phrase stp, ça me trigger à chaque fois.
Et pourtant c'est un très bon portage, ils avaient même fait un format story très potable(alors que sur pc c'était une blague) et sympathique avec des armes only ps2 aussi, d'ailleurs quand je faisais les tournois en lan de Q3 il y avait souvent un espace ps2 car le jeu était bien.

Dernière modification par CinglingSyu ; 14/06/2016 à 22h22.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Elle me fait même peur, les personnages(d'après le résumé de JVC) auront des pouvoirs je sais pas trop quoi en penser, j’espère que le gameplay sera aussi rapide(et violent avec les corps partant en morceaux ) comme le 3 pis il est où Sarge là!
Un peu comme Overwatch ...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Un peu comme Overwatch ...
Je trouve pas qu'overwatch soit un fps rapide, fin il l'est toujours plus qu'un CoD mais bien moins qu'un Quake 3 d'ailleurs j'ai jamais trouvé un fps avec un gameplay aussi rapide/fluide que Q3 c'est bien pour ça que j'y joue encore.

Dernière modification par CinglingSyu ; 15/06/2016 à 10h09.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés