[BB2 S3-D2B] journée 5

 
Partager Rechercher
D2B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1bulotbulotprofmadnordiqueLes Drakk Queen8121035-2
2HansekHansekHansekhumainLes loups des neiges10211054+1
3AapefAapefAapefNordiquesLes Ch'tis Joliens2004206-6
4BelzaranBelzaranBelzaranChaosLes Mécanos10130042+2
5Parmenion05Parmenion05SkavenLes gonettes11211172+5
6sebibaptitsebptitsebElfes NoirsDritz's heroes6112024-2
7FineasFineasfineasElfes NoirsBain de Sang12220031+2
8MambofffanMamboffanMambofffanBretonnienKawaiiCrusaders91211440


2-0
1-0
2-1
0-2

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D2/D2B/D2B-J5.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 15 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Aapef ; 16/06/2016 à 22h22.
@sebiba

C'est pas ma bonne semaine, je suis vachement pris...

Je suis dispo vendredi aprem - 15h/16h
dimanche soir - à partir de 18h
lundi aprem - 14h/15h

Si c'est vraiment compliqué, ça peut être samedi - 14h/15h
Bulot, sors de ta coquille

Je suis super pas dispo, je n'ai que samedi en journée et dimanche toute la journée/soir.
Et si ce n'est pas possible, j'ai aussi en second choix lundi et mercredi à 22h.

Désolé.
Attends j'ai merdé je parlais de vendredi prochain pas demain... En fait c'est pas bon puisqu'il faut qu'on joue avant le 15 juin.

Je suis sur Paris ce week-end donc si je prend bien en compte la contrainte du 15 juin mes dispos sont :
  • Lundi après 17h
  • Mardi après 21h
  • Mercredi après 19h30

Ya une date qui te convient ?
Citation :
Publié par Aapef
Bulot, sors de ta coquille

Je suis super pas dispo, je n'ai que samedi en journée et dimanche toute la journée/soir.
Et si ce n'est pas possible, j'ai aussi en second choix lundi et mercredi à 22h.

Désolé.

oulalalala ca va être compliqué,

je rentre dans ma coquille vendredi soir et en re sort que dimanche soir tard, autant dire que quand je suis dedans je capte pas le wi-fi .....

je pense qu on vas partir sur mercredi mais je te reconfirme ça en début de semaine et si a tout hasard tu pouvais un poil plus tôt ça m arrangerai. sinon tant pis je ferai avec ^^
Salut Hansek, je vais m'y prendre tôt cette semaine ^^

Dispo de dimanche soir à mercredi soir. Je suis aussi dispo lundi toute la journée. (peut être aussi mardi ou mercredi aprem mais il faudra confirmer ça)
day5
Citation :
Publié par belzaran
@sebiba

C'est pas ma bonne semaine, je suis vachement pris...

Je suis dispo vendredi aprem - 15h/16h
dimanche soir - à partir de 18h
lundi aprem - 14h/15h

Si c'est vraiment compliqué, ça peut être samedi - 14h/15h
Coucou , pour moi dimanche soir 19h00 c'est parfait.

A dimanche.
Citation :
Publié par Fineas
Salut Hansek, je vais m'y prendre tôt cette semaine ^^

Dispo de dimanche soir à mercredi soir. Je suis aussi dispo lundi toute la journée. (peut être aussi mardi ou mercredi aprem mais il faudra confirmer ça)
Salut,

Alors moi j'etais pas mal dispo ce WE ...
Mais sinon on peut tenter Mardi 20h00 si ca te convient
Citation :
Publié par bulot
oulalalala ca va être compliqué,

je rentre dans ma coquille vendredi soir et en re sort que dimanche soir tard, autant dire que quand je suis dedans je capte pas le wi-fi .....

je pense qu on vas partir sur mercredi mais je te reconfirme ça en début de semaine et si a tout hasard tu pouvais un poil plus tôt ça m arrangerai. sinon tant pis je ferai avec ^^
J'ai entraînement et je ne pense vraiment pas pouvoir faire beaucoup mieux. Je te Mp si je rentre un peu avant.
sebiba m'a prévenu qu'il y avait eu une merde sur la validation de son dernier match. On doit jouer à 19h. Finalement, c'est possible ou pas ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Défaite amère 1-0 contre les elfes noirs de sebiba.

- 1ère mi-temps, je me prends 3 KO en deux tours. Normalement c'est moi qui tape !
- 2ème mi-temps, mon Mino tente une esquive (oups, j'ai cliqué trop vite) et se blesse
- mon porteur (AG4) se prend KO en 2ème mi-temps, je perds un tour pour arriver à ramasser la balle.

Globalement, j'ai plutôt mal joué, sebiba a assuré, et comme la chance a été équilibrée, j'ai perdu ! Un match à oublier vu le peu de positif que je peux en retirer. Le chaos commence à me gonfler : les blocages me manquent vraiment !
Citation :
Publié par Hansek
Salut,

Alors moi j'etais pas mal dispo ce WE ...
Mais sinon on peut tenter Mardi 20h00 si ca te convient
En revanche j'aimerais avoir une confirmation ou infirmation pour ce rdv si possible
Citation :
Publié par Fineas
Mardi c'est ok mais 20h j'ai peur que ça soit trop tot, 21h ça me rassurerait un peu.
21h c'est trop tard pour moi (déjà 20h c'est tard), 20h30 éventuellement mais pas plus tard

Dernière modification par Hansek ; 13/06/2016 à 13h40.
Et hop, petite défaite 2-1 face aux poètes de Parmenion (mais, c'était pas un poète celui là !).

En première période, je reçoit le cuir mais je fais n'importe quoi à base d'esquive de paysans et d'oubli de joueur au fond de mon terrain. Face aux skavens ça ne pardonne pas et je me prend 2 pions avant la pause . Heureusement, je fais une petite sortie et un KO ne reviendra pas pour la seconde période.

Un peu plus de réussite en seconde mi temps, et un skavens qui veut faire un peu de ball control : mauvaise idée contre une équipe de bretonniens capable de tenir une ligne plus longtemps que des hommes rats . Je parviens à m’emparer de la balle et à réduire la marque tour 15 en espérant un blitz... qui arrive . Après une série de jets (bien plus que) corrects, je parviens à esquiver, prendre la balle, esquiver à nouveau... pour rater une transmission sur 1 relance 1 .

Match assez sympathique malgré une quasi absence en première période, indépendamment des jets qui nous furent nécessaire il y a quand même eu beaucoup trop de 1 relance 1 à mon gout. Faut bien que je me trouve une excuse .

Merci Parmenion et à une prochaine !
Le match avec bulot était prévu ce soir à 22h.... mais j'avais oublié le match de l'EDF.

Monsieur le directeur de compétition, pouvons nous repousser le match à demain soir ?

Merci d'avance

Aapef
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés