Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Match très sympa.
Individuellement c'était pas siii mauvais.

Je sais pas comment on peut cracher sur Giroud apres un match comme celui là. Payet en Godmod tout le match. Griezmann pas très tranchant mais il s'est donné pas mal (cf son poteau).

Matuidi nul à chier par contre là, et ca fait un moment
Pogba pas au top mais rien d'accablant.
Kanté j'ai vraiment bien aimé.

Rami / Sagna c'était assez propre en fait, faut le souligner.

Martial/Coman ont apporté de la vitesse et de la verticalité j'ai trouvé, mais bcp trop brouillon.


Et evra putain

Citation :
Pour le match qui en a suivit ca aurait du finir sur un 1-1. Les bleus ne méritaient pas plus la victoire face a une Roumanie qui ne joue pas dans la même catégorie. Sans compter que j'ai trouvé les bleus largement moins fairplay.
on dirait canniveau ou falcon qui vient donner son avis sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Je sais pas comment on peut cracher sur Giroud apres un match comme celui là.
Facile, il suffisait de regarder le match et pas juste un résumé avec 2 occasions et les buts.

Citation :
on dirait canniveau ou falcon qui vient donner son avis sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas
Voilà, après par exemple on peut discuter sur le match "propre" de Sagna et ses relances dans l'axe, dont celle du peno.
https://www.youtube.com/watch?v=M0n7oPhFV08

Même Giroud est un hater de Giroud puisqu'il considère lui même dans son itw d'après match que c'était pas terrible mais bon pas grave.

Edit: et la Suisse est lancé ^^

edit2: si si il sous entend clairement que c'était compliqué qu'il a eu du mal et qu'il aurait bien voulu au moins cadré une fois, après faut être "habitué" à la com des joueurs mais il était pas du tout satisfait de son match il conclu bien par "on va retenir la victoire".

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 11/06/2016 à 15h14.
Citation :
Publié par Merengue
D'où ça me vient ?
Laisse moi deviner, peut-être que je trouve absurde qu'un joueur meilleur buteur de D1 Mexicaine dont le profil n'est même pas intéressant pour le groupe soit préféré à un joueur à 20 buts en Ligue 1 sur la saison, et capable d'éclairs de génie.
Oui, je crois que c'est ça.

Dommage que Deschamps se soit arrêté là, y avait des mecs sympa à d'autres postes. Il aurait pu prendre Eric et Ramzy pour la défense centrale au moins...
Euh...tu compares juste deux joueurs qui jouent pas au même poste. Il allait pas écarter un avant centre pour un ailier.

Ben Arfa était en concurrence avec Martial et Coman. Qui ont fait tous les deux une bonne saison et de bonnes apparitions en bleu.
Rien de choquant à ne pas le prendre. Dommage pour lui car il a fait une grosse saison, mais de là à accabler Deschamps...


Petit déplacement de messages: que le débat et les questions de l'équipe de France n'empêchent pas une discussion sur les matchs en cours de l'Euro :]

Dernière modification par Nenn ; 11/06/2016 à 15h52.
Martial est un avant centre de formation.
Il est ailier dans les délires de Van Gaal mais bon...

Et quand bien même, il aurait bien pu prendre Lacazette, qui sort d'une belle deuxième partie de saison.
Citation :
Publié par Merengue
Martial est un avant centre de formation.
Il est ailier dans les délires de Van Gaal mais bon...

Et quand bien même, il aurait bien pu prendre Lacazette, qui sort d'une belle deuxième partie de saison.
En même temps DD il est pro nous on est des random. On peut avoir un avis mais ça serait pas mal d'essayer d'être nuancer et d'en faire une vérité indiscutable. Je pense qu'il est "légèrement" plus qualifié pour le job que n'importe quel jolien qui passe son temps à critiquer ses choix.
Il vit avec le groupe il connaît les joueurs personnellement et pas juste à travers la presse.
Il est bien évident que c'est facile de cracher sur un sélectionneur, on prend pas beaucoups de risque... Bah oui y a quand même plus de probabilité qu'un sélectionneur se casse la gueule... Un vainqueur à l'euro y en a qu un seul ...
A en écouter certains il aurait fallu prendre Ben harfa meme si celui ci aurait foutu le bordel dans le groupe (d'ailleurs au final ça aurait aussi pu tres bien se passer mais on est pas dans le groupe pour le savoir)
Et vous demander à DD d'être capable de gérer un joueur qui fout le bordel dans un groupe? Ca se gere commen ? In ke sanctionne en laissant sur le banc ? Donc en clair il aurait du prendre un mec qui aurait pu passer tout son temps sur le banc plutot que prendre un mec qui va jouer ?
Citation :
Publié par Merengue
Martial est un avant centre de formation.
Il est ailier dans les délires de Van Gaal mais bon...

Et quand bien même, il aurait bien pu prendre Lacazette, qui sort d'une belle deuxième partie de saison.
Il aurait pu mais il a choisi Gignac qui est meilleur
Pour HBA j'étais déçu mais Coman ne vole pas sa place non plus.
Citation :
Publié par Lyen
Après est-ce que les joueurs ont connaissance en temps réel sur le terrain du temps qu'il reste à jouer ? (Est-ce quil y a un affichage dans le stade par exemple ou qqn du staff qui communique ?) Si ça se trouve ils sont dans leur match et pensent qu'il reste encore 2min de plus à jouer, et sûrement un peu fébrile après le but de Payet ils veulent surtout pas prendre le risque de se manger un contre en assurant le résultat.
En général il n'y a pas d'affichage du temps additionnel, mais je ne connais pas le fonctionnement à l'Euro.

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
On frappe trop peu de loin aussi.
Je trouve pas, c'est vraiment une arme de notre jeu.
Pogba, Griezmann et Payet ça frappe souvent de loin.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
on dirait canniveau ou falcon qui vient donner son avis sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas
Ce n'est pas parce que je ne suis pas le foot régulièrement avec ma bière à la main que je ne connais pas le sujet.
Le match était clairement bof. Vous le dites dans le topic, les commentateurs aussi et mon avis aussi.
Les bleus ce faisaient piquer la balle à la moindre occasion. Sur 90 minutes il y a eu quoi 2 minutes de belles actions. Je me suis limite endormis devant le match.
L'équipe des bleus était normalement supérieure à celle de la Roumanie par leurs joueurs.
Je veux bien que tu sois un chauvin je n'ai rien contre.
Mais ne vient pas dire des "olol tu c pa ce ke c le foute" car quelqu'un reste objectif et ne jette pas des fleurs a l'équipe soporifique d'hier qui tentait a tout point de ce débarrasser du ballon.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En même temps DD il est pro nous on est des random. On peut avoir un avis mais ça serait pas mal d'essayer d'être nuancer et d'en faire une vérité indiscutable. Je pense qu'il est "légèrement" plus qualifié pour le job que n'importe quel jolien qui passe son temps à critiquer ses choix.
Il vit avec le groupe il connaît les joueurs personnellement et pas juste à travers la presse.
Il est bien évident que c'est facile de cracher sur un sélectionneur, on prend pas beaucoups de risque... Bah oui y a quand même plus de probabilité qu'un sélectionneur se casse la gueule... Un vainqueur à l'euro y en a qu un seul ...
Ah bon, pourtant vu comme l'équipe ne tient pas debout, je crois qu'on peut légitimement penser que Deschamps a sa part de responsabilité.
Puis Domenech aussi était plus pro que n'importe qui sur jol, pourtant je crois que personne n'osera dire qu'il n'a pas fait n'importe quoi.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
A en écouter certains il aurait fallu prendre Ben harfa meme si celui ci aurait foutu le bordel dans le groupe (d'ailleurs au final ça aurait aussi pu tres bien se passer mais on est pas dans le groupe pour le savoir)
Et vous demander à DD d'être capable de gérer un joueur qui fout le bordel dans un groupe?
Gérer un joueur c'est faire en sorte qu'il se sente bien dans le groupe, pas savoir quoi faire si ce joueur viole trois coéquipiers et en tue deux autres...

Citation :
Ca se gere commen ? In ke sanctionne en laissant sur le banc ? Donc en clair il aurait du prendre un mec qui aurait pu passer tout son temps sur le banc plutot que prendre un mec qui va jouer ?
Tu es schizo, non ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bah oui y a quand même plus de probabilité qu'un sélectionneur se casse la gueule... Un vainqueur à l'euro y en a qu un seul ...
Tut tut tut, c'est pas parce que tu appliques ce raisonnement limité (ie : la qualité du boulot se mesure au résultat) que tu dois l'utiliser contre les autres.

Perso c'est pas la victoire finale qui me permet de juger si le mec travaille bien ou non.
Citation :
Publié par Merengue
Ah bon, pourtant vu comme l'équipe ne tient pas debout, je crois qu'on peut légitimement penser que Deschamps a sa part de responsabilité.
Puis Domenech aussi était plus pro que n'importe qui sur jol, pourtant je crois que personne n'osera dire qu'il n'a pas fait n'importe quoi.
Bah, j'ose. Je ne sais pas si Domenech était un bon ou un mauvais sélectionneur, mais je suis convaincu qu'il savait mieux ce qu'il faisait que 99% des gens qui l'ont critiqué.

Je suis aussi convaincu que sélectionneur de l'équipe nationale de football est l'un des jobs les plus difficiles qui soit et que tous ceux qui rotent leur bière devant leur télé gagneraient à faire preuve d'un peu plus d'empathie et de respect pour ceux qui exercent cette fonction. Oui, même l'horripilant monsieur Domenech (car oui il était horripilant).

Sinon je regarde Angleterre / Russie et les angliches sont séduisants : ils ont la gniaque, sont dynamiques et visiblement en veulent. Hélas pour eux leur jeu, surtout devant, est un peu brouillon.

Dernière modification par Dwalin ; 11/06/2016 à 22h15.
Citation :
Publié par Gredins
Tut tut tut, c'est pas parce que tu appliques ce raisonnement limité (ie : la qualité du boulot se mesure au résultat) que tu dois l'utiliser contre les autres.

Perso c'est pas la victoire finale qui me permet de juger si le mec travaille bien ou non.
Sauf qu'on parle de compétition ici rien a foutre qu'un tel ou un tel travaille mieux. Au final y a un perdant et un gagnant je te laisse deviner lequel sera encenser et lequel se fera cracher dessus par les pseudo supporter.

Au passage je note qu c'est souvent les meme, ceux qui passent leur temps à cracher sur l'équipe de France qui se permettent de cracher également sur les supporter qui sont au stade.
Faut croire qu' y en a qui ferait tout mieux que tout le monde

Je suis tout à fait d'accord sur la nécessité de débattre et d'exposer son point de vue. En faire une vérité absolu ca devient un peu lourd à lire

@Merengue: Canto il est pas champion du monde comm quoi on peut aussi gagner sans des mecs avec des comportements de merde mais qui jouent bien au foot
Apres je dis pas que DD aura le meme résultat que Jaquet meme si je lui souhaite. Je note juste que tout le monde critiquait les choix de Jaquet pour ensuite lui lécher les boules.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 11/06/2016 à 22h04.
Message supprimé par son auteur.
J'avais pas vu que payet a dit en itw qu'il a totalement pas fait exprès de taper comme ça sur son but. "je suis pas gaucher je veux pas l'enrouler comme ça, je voulais taper coup de pied"
Citation :
Publié par Gredins
Mais il la frappe coup de pied, elle n'est pas du tout enroulée sa frappe sur le but il me semble.
La frappe a un petit effet enroulé, mais c'est léger. Il frappe bien du coup de pied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés