blood bowl II (devenu) LEGENDAIRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
C'est con... Je trouvais ça suffisant, les minus seront plus solide qu'un coureur d'égout ou un receveur sylvain, c'est zarb...
Ils auront toujours accès à block sur un double, c'est aussi ça la différence.
Par contre les momies :

The spectacular Mummies trade Mighty Blow for Grab.

Snif... c'est vraie qu'elles étaient costo pour commencer mais leur mettre repousser... bref, elles restent simpa quand même...
Bon, j'ai lu les 4 pages de commentaires et a part, Mawort et dezale ( un peu) on peut pas vraiment dire que vous prêchez vôtre chapelle.
Je trouve que c'est cool qu'il intègre des équipes non officielles aux jeux.
En plus, j'espère qu'ils vont passer au modèle dlc plutôt que le stand alone qu'il faut repayer a chaque fois. En plus, si les prix sont pas abusé, ca permet d'avoir uniquement ce qu'on veut ou alors attendre une promo sur steam pour tout prendre en même temps pour un prix ridicule ( genre au black friday )

La question à laquelle personne n'a répondu est : Sera t il possible de faire des tournois avec des équipes dont la tv est supérieure a 1000 ?

Vu qu'avec BB, y a énormément de rumeurs, ma seconde question est : est ce que ce seront le même jeu de règle ou il y a aura des changements ( mineurs ou majeurs) ?

Merci du temps perdu à me lire et à me répondre
Il est déjà possible de faire des tournois à plus de TV1000. Et pour créer des équipes avec de l'expérience, c'est possible aussi mais via direct IP. Mais s'ils font un BBII, ca serait bien de l'implémenter directement c'est sûr.

Je pense que ce seront les mêmes règles (a savoir qu'on a déjà eu un changement de règles entre BB et BBEL)
J'avais jamais fait attention au statistique en jeu mais je suis en train d'attendre pour un match la...
174643 inscrits (donc autant de jeu vendu)
805 matchs jouer aujourd'hui
289 personnes de connecté

spas énorme je trouves en fait ...


Après dire qu'on prêche pas pour notre chapelle, forcement après s’être fait vendre 4 fois le même jeu de suite faut comprendre qu'on est un peu blasé^^.
Citation :
Publié par gilian
J'avais jamais fait attention au statistique en jeu mais je suis en train d'attendre pour un match la...
174643 inscrits (donc autant de jeu vendu)
805 matchs jouer aujourd'hui
289 personnes de connecté

spas énorme je trouves en fait ...


Après dire qu'on prêche pas pour notre chapelle, forcement après s’être fait vendre 4 fois le même jeu de suite faut comprendre qu'on est un peu blasé^^.
Je pense que la stat serait plus intéressante sur une semaine. Et puis il faut avouer que le jeu commence à se faire vieux point de vue jeux vidéos (lassitude, des parties qui peuvent être longue et plein d'autre raison).

Franchement, 800 matchs par jour en semaine, c'est pas si mal je trouve pour un jeu sorti en 2010/2012.
Citation :
Publié par gilian
J'avais jamais fait attention au statistique en jeu mais je suis en train d'attendre pour un match la...
174643 inscrits (donc autant de jeu vendu)
805 matchs jouer aujourd'hui
289 personnes de connecté

spas énorme je trouves en fait ...


Après dire qu'on prêche pas pour notre chapelle, forcement après s’être fait vendre 4 fois le même jeu de suite faut comprendre qu'on est un peu blasé^^.
Ca aurait été surtout intéressant les 2 premiers mois d'exploitation ... parce que là, il faut dire que ça a un peu déserter quoi
Citation :
Publié par Hrunh
Ca aurait été surtout intéressant les 2 premiers mois d'exploitation ... parce que là, il faut dire que ça a un peu déserter quoi
rhooo tu dis ça parce que je suis le dernier de la saison 1 a encore être la?

EDIT: j'ai rien dis, on est encore 6 de la premiere saison mais que 4 a toutes les avoir faites
Attention, ce n'est pas un troll.
De façon globale, il reste peu des premiers joueurs de BB. N'oublions pas que le jeu s'est très bien vendu et qu'il a eu de bien belles compétitions.

L'état actuel des joueurs de BB n'est pas représentatifs du nombre de boites vendus

Et puis côté Staff nous n'avions pas payé l'édition Légendaire
J'espère en tout cas qu'ils vont plus s'inspirer de civ 5 pour blood bowl 2 que de activision-blizzard.

Avec, le modding de civ5, pour vraiment faire comme on veut entre pote, voir même modifier certaines règles si on en a envie ( comme a la maison en faite )

Perso, j'ai jamais joué aucun jeu de plateau en respectant les règles a 100%
Y a toujours la touche perso
Citation :
Publié par Hrunh
Attention, ce n'est pas un troll.
De façon globale, il reste peu des premiers joueurs de BB. N'oublions pas que le jeu s'est très bien vendu et qu'il a eu de bien belles compétitions.

L'état actuel des joueurs de BB n'est pas représentatifs du nombre de boites vendus

Et puis côté Staff nous n'avions pas payé l'édition Légendaire
Je sais bien que c’était pas un troll

Il y'a qu'a regardé les stats officiel pour voir qu'il n'y a plus personne sur le jeu ...
175090 coachs inscrits donc autant de boites vendu et même pas 900 matchs de joués les meilleurs jours^^ et la plupart des match jouer en league privé

C'est le plus étrange d'ailleurs... depuis la première version du jeu tous le mondes leur dit que le multi est a chier mais non c'est la seul chose qui a jamais évolué...
Mouais, j'ai un souvenir que les ligues au début était épouvantable et limité, il n'y avait qu'une seule ligue Cyanide et j'en rate.

A la fin il y a 3 ligues Cyanide, plusieurs type de ligue privé, la possibilité de voir les matchs en spectateur.
C'est pas top mais ils ont amélioré le online.
Quelqu'un a des infos sur un éventuel modding de BB2 ? Comme c'est une communauté un peu particulière, je suis sûr qu'il pourrait y avoir des mods un peu sympa qui sortiraient. Les règles peuvent facilement être changées et on peut facilement imaginer des petits mods de jeu sympa pour prolonger l'expérience (et faire des parties plus courtes ? )

Je verrai bien aussi des petits mods custom avec des équipes de LOFR ou Star Wars... Ou alors des nouveaux héros avec des looks différents... Des nouveaux stades un peu délire... Bref, je pense que ça ferait vivre un peu plus le jeu comme ça se fait avec d'autres.

Hélas, avec les DLC, ce genre de mods disparaît mais avec BB2 ça paraît tellement adapté !
Les mods étant plus souvent le fruit du travail de quelques passionnés, avoir une licence n'a jamais empêché quoi que ce soit . D'ailleurs je n'ai pas souvenir que les mods paru sur BB1 aient une quelconque autorisations pour ça.

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si il existe déjà des mods pour BB2, et je pense que vu son audience il est peu probable que ça intéresse beaucoup de monde .
Citation :
Publié par Warlord09
Ça veut dire que tu pourras l'essayer en avant-première à l'E3 du 13 au 15 juin 2017.
merci!
Mais du coup c'est quoi l'E3?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés