[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebonletruand
On ne peut même pas les recycler contre des pépites, tant pis merci ^^
Si bien sûr que tu peux.
Mais pour ça il faut que ton alliance possède un prisme équipé d'un recycleur.

C'est d'ailleurs assez rentable au niveau du taux. Mes objets usés finissent tous là-bas.
Citation :
Publié par KoHey
Sérieux tu préfères concasser aux pépites tes objets glour/kolosso/korri etc plutôt que les échanger à Boby?
A un taux de 5 pour 1, je préfère largement générer quelques pépites et dépenser un peu pour refaire les objets, oui.
Et d'ailleurs je n'utilise pas ces objets.
D'après Briss, le temps de gestation des Muldo serait de 72H peu importe sa génération (à confirmer, ça vient du forum OFF d'une personne disant qu'un de ses ami aurait demandé à briss et qui lui aurait affirmé ça)
Citation :
Publié par Naio'
A un taux de 5 pour 1, je préfère largement générer quelques pépites et dépenser un peu pour refaire les objets, oui.
Et d'ailleurs je n'utilise pas ces objets.
Il y a plus rentables certes, mais niveau flemme glour kolosso etc c'est le top pour la limiter
Citation :
Publié par Shizu'
D'après Briss, le temps de gestation des Muldo serait de 72H peu importe sa génération (à confirmer, ça vient du forum OFF d'une personne disant qu'un de ses ami aurait demandé à briss et qui lui aurait affirmé ça)
Ok bah on devrait savoir le bonus aujourd'hui alors
Citation :
Publié par Causeway
Ok bah on devrait savoir le bonus aujourd'hui alors
Sauf si il y a 2 bonus (genre +1 PA) et qu'il se delock une fois la bestiole montée, mais on devrait avoir quelques indices oui ^^
Citation :
Publié par falcon
Sauf si il y a 2 bonus (genre +1 PA) et qu'il se delock une fois la bestiole montée, mais on devrait avoir quelques indices oui ^^
Étant donné que certains voudront savoir ce que donne la bête une fois lvl 100 et qu'up une monture lvl 100 ça prend même pas une heure alors si, on saura ce qu'ils donnent aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kouin-
Étant donné que certains voudront savoir ce que donne la bête une fois lvl 100 et qu'up une monture lvl 100 ça prend même pas une heure alors si, on saura ce qu'ils donnent aujourd'hui.
Vous oubliez qu'il faut la rendre montable pour la up donc une heure ou tout de suite non
Citation :
Publié par Alwenae
Vous oubliez qu'il faut la rendre montable pour la up donc une heure ou tout de suite non
Enfin un vrai éleveur compétent qui ne chevauche pas des dindes immatures

@Apeul je n'ai pas le droit de parler de cette version en dehors du thread dédié sous peine d'être fouetté jusqu'a l'os (et en plus ils aiment ça ) mais ton hypothèse est intéressante ^^ je persiste qu'on n'aura pas de dindes 100 d'ici minuit et toc ^^ (mais peut être une level 5 a 23H59 ? et un petit indice ? )

Dernière modification par falcon ; 10/06/2016 à 20h36.
Citation :
Publié par falcon
Sauf si il y a 2 bonus (genre +1 PA) et qu'il se delock une fois la bestiole montée, mais on devrait avoir quelques indices oui ^^
Citation :
Publié par falcon
Enfin un vrai éleveur compétent qui ne chevauche pas des dindes immatures
Sauf que tu fais une faute dans ton premier message laissant penser que tu ne parles que du bonus qui se débloque lvl 100 ("il se délock" sans s ni ent) et que donc tu prends en compte qu'elles sont déjà matures.

Ou alors tu mets ce message pour te rattraper de ton erreur parce que tu avais oublié qu'on était plus en 1.29 et qu'on pouvait up les dindes assez vite ?

Dernière modification par Apeul ; 10/06/2016 à 20h36.
Citation :
Publié par Causeway
Le Muldo doré donne 50 pui / 100 vitalité, un peu déçu, hâte de voir les autres ^^
Pourquoi déçu ? Il ne fallait pas s'attendre à un bonus exclusif pour ce muldos vu le message de [Briss]

Citation :
Publié par Briss
Hello, Les bonus des muldos sont bien activés en bêta. Pas de bol par contre la dorée est la seule qui a des bonus à peu près équivalents à ceux d'une dragodinde. Promis les autres sont différents ! Concernant les arbres de croisement, ils sont différents de ceux des dragodindes. Bon jeu.
Citation :
Publié par Causeway
Le Muldo doré donne 50 pui / 100 vitalité, un peu déçu, hâte de voir les autres ^^
Au contraire, c'est énorme je trouve pour une monture géné 1
Citation :
Publié par Shizu'
D'après Briss, le temps de gestation des Muldo serait de 72H peu importe sa génération (à confirmer, ça vient du forum OFF d'une personne disant qu'un de ses ami aurait demandé à briss et qui lui aurait affirmé ça)
Si quelqu'un a la confirmation de la source ça m'intéresse !
La source c'est Briss en jeu. Et la retranscription de cette source c'est l'ami de Printa sur le fofo Off'

Pour l'instant, on ne peut que croire sur parole.

Citation :
(gorilaazzzz @ 2016-06-09 18:59:51)
tout les muldo prennent 72h pour la période de gestation,et oui les muldo sauvage parte une fois leur truc fini

un ami a demander a Briss sur le temps de gestation était le même pour tout la génération 1,celui çi a répondu" de [Briss] : c'est le même pour tous les muldos tout court"

source (Mess du 09/06/16 à 17:48
Citation :
Publié par Shizu'
Au contraire, c'est énorme je trouve pour une monture géné 1
Je pense que pour cette seconde variété de montures, ils ne vont pas refaire l'erreur de faire progresser la puissance générale avec la génération. Je suppose que ça avait l'air raisonnable lors de la sortie des dragodindes, quand le développement des différentes générations était censé prendre du temps, mais maintenant on sait que ce sera en fait très rapide, et quand on regarde les dragodindes, même avant l’arrivée des montiliers très peu de variétés de dragos étaient utilisées - il fallait une très bonne raison pour se tourner vers autre chose qu'un 10e génération.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
...même avant l’arrivée des montiliers très peu de variétés de dragos étaient utilisées - il fallait une très bonne raison pour se tourner vers autre chose qu'un 10e génération.
Le premier montilier, de mémoire, c'est le Dragouf. Il est apparu avec la sortie de Vulkania en juillet 2011, la même année que la maj de restriction PA/PM/PO de mars 2011. Il y avait un réel intérêt pour se tourner vers un géné 10 avant cette maj de m****. Je confirme que presque tout le monde à cette époque portait une dinde PM/PO, PM/vita voir PM/ini.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je suppose que ça avait l'air raisonnable lors de la sortie des dragodindes, quand le développement des différentes générations était censé prendre du temps, mais maintenant on sait que ce sera en fait très rapide
On est déjà sur que la probabilité d'obtention d'un muldos bicolore par fécondation de 2 parents uni couleur d'arbre généalogique pure n'est pas de 100%, donc rien n'empêche qu'il soit comme pour les dragodindes, de 10%. Si c'est le cas :

D'un côté il n'y a que 8 générations, mais il y a tout autant de races (66) :

=> Le temps de trouver les bonnes bicolore sera plus long pour arriver à la génération 3 des muldos que celle des dragodindes (3 mono drago contre 5 mono muldos, 2 parmi 3 = 3 et 2 parmi 5 = 10), mais après ça devient linéaire comme avec les dragodindes (2 mono par génération), sur une plus courte période (pas de génération 10 à trouver), donc le temps global pour arrivé à la dernière génération devrait être relativement semblable.

=> Le temps de fécondation semblerait être de 72h pour tout les muldos, comme le plus gros travail de tentative de croisement est pour passer à la 3ème génération, on est perdant en terme de temps au début, puisqu'à côté avec les dragodindes, on avait 48h et 60h pour les générations 1 et 2). Grossièrement ça se rééquilibre après avec les temps de gestations de 156h etc >72h.

En gros, si la proba d'obtention de bicolore à partir de parents mono pure est de 10%, on part sur un temps globale semblable (en grosse approximation). Si il est >10% ça ira beaucoup plus vite oui.

Après y'a plus d'enclos qu'avant, les machines sont plus puissantes et on sait déjà comment marche l'élevage donc oui ça accélère le truc, même si le moyens d'obtention des sauvages est plus long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés