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Dofus Touch
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Bon courage (une liste de ces tablettes ne seraient pas de refus ainsi que celles a éviter pour que le jeu reste fluide, car j'ai peur que malgré tous vos efforts certains soient déçus du résultat et ce ne sera pas forcément de votre faute ^^)
@Floudeur tu as ta réponse, 1) empecher le multi n'est pas leur priorité 2) il y toujours moyen de jouer multi même avec des sécurités quitte a avoir plusieurs tablettes/PC donc autant qu'ils se concentrent sur autre chose, arrêtez de demander des trucs impossibles, il faut faire avec le multi et s'adapter, il y aura toujours des gens favorisés qui auront des choses plus facilement que les autres sans effort c'est un bon apprentissage de la vie |
09/05/2016, 09h04 |
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09/05/2016, 12h10 |
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09/05/2016, 12h31 |
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Pas de nouvelles news ?
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07/06/2016, 16h26 |
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Dernières news en date :
EDIT : En fait c'est l'ancien compte rendu. Pas de news donc. Apparemment une guilde a finit frigost 2 hier et sont 4/5 niveau 200. En sachant que l'xp est démultipliée sur touch. |
07/06/2016, 17h12 |
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J'ai hâte, moi qui es tout fait sur officiel je me fait chié avec 14 persos.
Ça va me permettre de joué enfin en monocompte, en espérant qu'il n'y est pas trop de tricheur. |
07/06/2016, 18h59 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/06/2016, 07h39 |
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#391212 |
Dieu / Déesse
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L'interview de lichen par eclypsia l'an passé avec la partie sur dofus touch (je ne l'ai pas vue sur le sujet ) :
http://www.eclypsia.com/fr/dofus/news-8607.html |
08/06/2016, 13h46 |
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Hello !
Je viens vous donner les dernières nouvelles concernant DOFUS Touch. La bêta a fermé ses portes ce matin et le serveur canadien quant à lui sera disponible dès demain. Afin de préparer cette sortie, une rencontre s'est déroulée dans nos locaux de Montréal la semaine dernière, en compagnie de la presse et de quelques joueurs. Tout le monde était vraiment emballé par le jeu ! Les équipes ont bien avancé sur les problèmes de mémoire, qui provoquaient pas mal de déconnexions intempestives. Etant donné que le forum est désormais accessible en totalité pour tout le monde, et si vous avez un peu de temps pour de la lecture, vous pouvez consulter tous les changelogs du jeu ici-même. Nous n'avons toujours aucune date à communiquer concernant la sortie en France, qui devrait intervenir dans quelques semaines cet été. Enfin, les lvl 200 que Synedh - Tiwalax a remarqués sur la bêta s'expliquent par cet événement. |
08/06/2016, 17h10 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/06/2016, 11h21 |
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#456907 |
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Je profite du passage du CM (chose rare sur nos thread ) pour lui demander son opinion sur l'évolution future de cette version 2.14 (DT donc si c'est toujours d'actualité ?), on l'a vu sur un autre thread que la 2.34 souffrait de multiples défauts qui rendait parfois son utilisation pénible et pas très agréable (brisage des objets avec le nouveau système de runes, recettes biscornues et plus de drop tutu au hasard...)
Faut t'il s'attendre à ce que DT rattrape la version en cours rapidement (je ne le souhaite pas ) Ou l'on peut imaginer qu'il reste relativement figé pendant X mois/années une fois stable le temps que l'on s'amuse un peu ? ^^ Question subsidiaire, ces 2 versions ont elles un avenir automatiquement convergeant ou l'on peut imaginer (en tenant compte de l'avis des joueurs par exemple) qu'il y ai une bifurcation possible et que DT 2.4 par exemple garde les meilleures choses de la 2.34 sans forcément en être la pâle copie ? merci pour ces réponses si un jour vous repassez dans le coin Dernière modification par falcon ; 09/06/2016 à 14h00. |
09/06/2016, 13h29 |
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Citation :
Sachant que l'utopie est de faire cohabiter plusieurs supports pour un même serveur de jeu (cross-plateform) mais ça n'est pas actuellement possible techniquement a priori. En fait, tout est dit dans l'interview de lichen citée plus haut Et pour répondre plus loin : il ne semble pas logique que du contenu exclusif (je ne parle pas d'UI) DT sorte compte tenu de leur équipe. Il n'y a, d'après la présentation de l'équipe, pas de GD. Ce qui a du sens puisque DT est un portage de Dofus pc sur tablette simplement, permettant une approche UI différente et dont les retours (des joueurs)/modifs d'UI feront, peut-être, échos sur Dofus pour favoriser l'immersion, mieux aider le nouveau joueur, voir où les joueurs sont "perdus"... Ce qui est plus ou moins dit dans la dernière réponse de lichen quoi : les jeux se tireront vers le haut afin de bénéficier chacun du meilleur de l'autre. |
09/06/2016, 13h47 |
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Parce que ça facilite grandement le multi-compte.
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10/06/2016, 13h41 |
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