bug, exploit, cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
Je pense que ça vient de la kill cam en elle même.

J'ai déjà eu le coup avec Mei vs une Widow, je me fou dans mon shield, pendant ce temps la je aim la widow et je lui met une tête (Après avoir fait 3 frag dans mon ulti), je ramasse le POTG et là je vois l'action du POTG (donc ce qu'a du voir la Widow en Killcam) et j'étais dans mon glaçon a regardé le payload et non la Widow Oo, et à la fin du glaçon on voit mon curseur qui ce tp de manière chelou sur la tête de la Widow et paff, HS. Ça faisait trop suspect.
Donc je sais pas si ton pote a eu un bug d'info de la killcam comme moi, ou si c'est vrai du cheat.
Ca ressemble fortement à un AIM Bot quand même.. les mouvements saccadés ça trompe pas trop. A Blibli d'analyzer ça mais j'espère que vous l'avez report pour qu'ils vérifient.
Ouep, faut report quand c'est comme ça, j'ai report qu'un seul mec (bon 2 mais en fait je me suis trompé de personne en voulant report le 1er), c'était un hanzo, son viseur faisait des mouvements très bizarres et il ratait aucune flèche, je me suis dit que dans le doute ils vérifieraient, en précisant que j'étais pas sûr qu'il en avait un dans le commentaire.
Citation :
Publié par Qunduz
Ca ressemble fortement à un AIM Bot quand même.. les mouvements saccadés ça trompe pas trop. A Blibli d'analyzer ça mais j'espère que vous l'avez report pour qu'ils vérifient.
Oui mais c'est saccadé bizarrement, on dirait que c'est l'action en général, cela fait pas du tout fluide même pour un aim je trouve ..
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
[Vidéo]
Et bien... je ne sais pas quoi penser.
Je ne vois pas de lags/micro-TP dans les mouvement du soldat76 qu'on voit près du payload, donc exit (imo) le problème réseau.

Son curseur est vraiment sur le PL lors du tir. Peut être que la killcam est vraiment au fraise (trop à mon goût), mais si ce n'est pas le cas le décalage n'est pas du tout "naturel".
Citation :
Publié par Keydan
Juste sous le pont dans le virage avant le point B elle plaçait ses tourelles entre la textures du mur de droite et celle du pont ce qui rendait ses tourelles totalement indestructibles.

Résultat plus possible de passer sans se faire dessouder par les tourelles.

Je vais faire un poste sur le Forum US pour le reporter.
Bug toujours actif ; j'en ai eu plusieurs aujourd'hui.
Y'a surement d'autres bugs de textures dans d'autres maps.
Message supprimé par son auteur.
Perso, tant que j'ai pas une certitude à 100% que le mec cheat je fais rien. Du coup j'ai très rarement croisé des mecs que je considère comme cheater. La dernière fois sur SWBF, le mec avait 250 kills 0 death (partie de 15 minutes max), il sautait en jump pack et chaque tir était un HS automatique sur tous les mecs qu'il avait en vue. Ça c'est du réel cheat.

Quand on est là à analyser le truc pendant 2h, bof. Après c'est vrai qu'il existe des cheats peu visibles, dans le sens où ils ne rendent pas total godmode, donc je les verrai jamais ceux-là
Citation :
Publié par Frescobaldi
Perso, tant que j'ai pas une certitude à 100% que le mec cheat je fais rien. Du coup j'ai très rarement croisé des mecs que je considère comme cheater. La dernière fois sur SWBF, le mec avait 250 kills 0 death (partie de 15 minutes max), il sautait en jump pack et chaque tir était un HS automatique sur tous les mecs qu'il avait en vue. Ça c'est du réel cheat.

Quand on est là à analyser le truc pendant 2h, bof. Après c'est vrai qu'il existe des cheats peu visibles, dans le sens où ils ne rendent pas total godmode, donc je les verrai jamais ceux-là
Dans le doute, moi je report
Oui, il a ouvert un ticket. On verra bien. :>

Citation :
Publié par Frescobaldi
le problème c'est surtout que ça fait rageux/noob de report un mec pour cheat juste parce qu'il vous a défoncé..

Si tu lisais avant d'ouvrir ta gueule, en fait, il a perdu la map en plus. Mais ça n'empêche pas de se poser des questions. J'ai subi des kills de Widow indécents j'ai jamais crié au cheat, lui l mettait des trucs bizarres sans avoir un gros impact sur la game. Et encore moi, comme je jouais Zenyatta, j'ai skip les killcam de widow car bon, voilà, quand tu joues Zenyatta et que tu te fais buter par une widow, une balle dans l'orteil même pas chargé ça te tue limite alors tu t'en fous.

Dernière modification par SaltjacK MjK ; 10/06/2016 à 16h18.
Citation :
Publié par Frescobaldi
le problème c'est surtout que ça fait rageux/noob de report un mec pour cheat juste parce qu'il vous a défoncé..
Pourtant parfois, c'ets bel et bien le cas.

OGC (aimbot q3) faisait le même genre de move cam, bien qu'un peu moins saccadé. Fulgore, si tu lis ceci, dédicace à ton OGC en plein tournoi noob.
Après faut voir comment fonctionne l'aimbot qui tourne sur OW.
Citation :
Publié par Frescobaldi
le problème c'est surtout que ça fait rageux/noob de report un mec pour cheat juste parce qu'il vous a défoncé..
Quand le move est suspect je vois pas pourquoi ça ferait rageux/noob. On laisse place au doute et on report par précaution, des gens vont vérifier derrière et laisserons jouer le mec si il n'a rien. Où est le problème ?
Après avoir mater la video, je ne pense pas que ce soit du cheat. Mais de la chance combiné f au fait que window peut tirer à travers les texture (un peut comme le chêne d'hanzo). Il ne semble pas qu'il y est Input lag vu qu il ne te voit jamais.
Citation :
Publié par Kiix
Quand le move est suspect je vois pas pourquoi ça ferait rageux/noob. On laisse place au doute et on report par précaution, des gens vont vérifier derrière et laisserons jouer le mec si il n'a rien. Où est le problème ?
Suis pas sur que jol soit le forum approprié pour dire ça.

Quand des personnes dénoncent du cheat (sur jol) c'est bien parce qu'ils pensent que le move est suspect et qu'ils ne se considèrent pas comme des noobs. La communauté des pgm de jol analysent le cas et s'il s'avère qu'il y a rien de suspect, cela se résume svt à du flame

D'ailleurs ca me rappelle un certain tueur sur war qui a fait couler beaucoup d'encre

Du coup, ceux qui ne se considèrent pas comme pgm et ne souhaite pas se faire flame évite de report des trucs qui paraissent suspect par rapport à leur niveau de jeu
Message supprimé par son auteur.
Je report jamais pour aimbot parce que :
- Comme ça a été dit, la kill cam effectivement peut avoir des "tremblements" qui ne reflètent pas le réel
- La durée de la kill cam est trop courte pour faire un cumul de preuves.


J'ai reporté une fois pour une flèche normale d'Hanzo qui traverse 2 murs (en plein milieu du mur en plus) avant de me tuer...

Et une fois un Genji pour un cooldown de Shurikens anormalement bas mais avec le recul j'ai sans doutes confondu avec le tir secondaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Roh ! il cheatait pas d'habitude que c'est t'il passé ? sale NB ce type.
Sur un tournoi pas en lan il s'était fait crever avec OGC. Forcément quand on a un ratio a 70% au shaft, ça fait louche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés