Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
J'me demandais j'ai loot malaka qui a l'air d'être un monstre plutot correct, si je met prom qui l'outspeed et megan. Pour Toa un combo Megan boost, prom stun, bombes. Ca peut rendre un trucs cool ? (Pour de l'early toa genre <60)
Les bombes c'est génial en toa hard mais elle ne profite pas du break def car elles ignorent l'armure déjà. Prom et Malaka peuvent faire une super base pour ToA H surtout si prom est en despair.
Citation :
Publié par Umi
Y a que moi qui lui ai mis du CD en quatre, vu son selfbuff ?
Non moi aussi, Despair/focus Spd Crit Dmg HP le mien.
Je drop un vélin mystique en farmant le hall de la magie. Je vais l'ouvrir, je vois pop des éclairs !!! Je suis tout fou mais... pas de nat 5*, faut pas rêver.
Agent Néostone Feu.
Mouais.
Je la trouve pas si génial. J'aurais préféré sa version Eau.

Après, mon "mouais" n'était pas une plainte, un nat 4* c'est toujours ça de pris (et je commence à en avoir pas mal mine de rien, j'en ai 9 en ayant commencé le jeu y a pas si longtemps ; et à côté mon cousin a eu 3 nat 5* lui... ^^), juste qu'avec ce que j'ai déjà, Lisa va pas être prioritaire et j'aurais donc préféré avoir un autre monstre, du coup ça me laisse de marbre, c'est tout.
La doublonite aigu a frappé après temps de mois a essayé d'avoir hwa, je viens de la re invoqué !

On est d'accord que 2 hwa c'est utile ? Une rapide et une lente ?
Ou je food pour skillup ?
Citation :
Publié par Wangbian
La doublonite aigu a frappé après temps de mois a essayé d'avoir hwa, je viens de la re invoqué !

On est d'accord que 2 hwa c'est utile ? Une rapide et une lente ?
Ou je food pour skillup ?
Je vais te répondre ce qu'on m'a répondu : On garde une lente et une rapide
Même si me elles servent pas vraiment pour le moment
Citation :
Publié par Wangbian
La doublonite aigu a frappé après temps de mois a essayé d'avoir hwa, je viens de la re invoqué !

On est d'accord que 2 hwa c'est utile ? Une rapide et une lente ?
Ou je food pour skillup ?
Une Hwa rapide pour tout et une lente pour Necro
Bon j'ai pris un pack à 750, résultat : un 4* et le reste 3*, la kitsuné vent, un monstre fusion mais elle a l'air cool et de faire bien mal en plus j'aime bien son skin, après c'est seulement mon 3è 4nat donc j'suis pas difficile non plus
En plus elle cogne, et pas qu'à moitié


J'viens d'avoir Luer.

J'me disais que Luer/malaka/mega ça fait une bonne base pour une équipe non?

Dernière modification par Throm ; 11/06/2016 à 00h13.
Ca fait un peu doublon Luer et Malaka non ? Mais ouai ce sont tous les 3 des très bons mobs pour PVP/GvG.

Pour GvG, le mieux c'est de jouer le bomber avec une Chloé pour le protéger ou alors un 2ème bombeur pour être sûr de tuer tout le monde.
j'ouvre un ms gagné au pif : Ritesh

Mon 2em 5* après Leo, et le premier que je vais monter 6* dans la foulée du coup. Même si un peu embêté d'avoir que des mobs vent.
Citation :
Publié par N3o-
Ca fait un peu doublon Luer et Malaka non ? Mais ouai ce sont tous les 3 des très bons mobs pour PVP/GvG.

Pour GvG, le mieux c'est de jouer le bomber avec une Chloé pour le protéger ou alors un 2ème bombeur pour être sûr de tuer tout le monde.
J'pensais les utiliser pour toa, atm j'ai pas beaucoup de monstres et les seuls 4* valable que j'ai sorti c'est

malaka luer tyron (et j'ai de quoi faire sigmarus) donc que des monstres eau, j'me disais qu'avec megan et lulu/bella en plus j'avais une team qui pouvait pas mal avancer pour un early game et c'était plutôt là dessus que je demandais voir même utiliser cette team pour giant j'en sais rien j'suis même pas encore 40
Soirée sur gw2 avec des amis, sans vraiment le vouloir, je loot un item qui vaut relativement cher (~1400 PO pour les connaisseurs).

Je lance un run DB10, je loot un MS. Mon coloc me dit "si ça brille, j'te frappe". Moi, plié, je l'ouvre, et ça brille (à ce moment, je sais pas, je sens un gros truc, genre Chasun ou Briand que je veux depuis un bout).

Perna.

Merci com2us, je vous aime ! (et mon coloc s'est foutu en PLS par terre à côté de moi qui était plié en deux les larmes aux yeux).
Ms au shop des éclairs

Lumirecia

C'est pas mal ou pas ?
Je me rappel avoir perdu un GVG, y avais une Lumirecia et un Arnold, impossible de le tuer idem pour elle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés