|
![]() Bonjour, Le jeu étant désormais sorti depuis assez de temps, il est temps d'organiser le premier tournoi inter-sections de JoL afin de décider laquelle est la meilleure ![]() C'est donc avec une organisation sans précédent que vous êtes conviés à l'évènement e-sport de cet été, retransmis en direct live sur le twitch de la JoL TV, avec des milliards d'euros de cashprize ainsi qu'un lot exceptionnel pour l'équipe victorieuse : un tag personnalisé dans le jeu, mais dans le respect de la charte Blizzard, bien entendu. Ce tournoi aura lieu le vendredi 17 juin, de 21h à minuit sur pc et macintosh exclusivement. Le google doc est ici, renseignez vos teams et battletags Les règles sont simples: -Essayer, au maximum, d'avoir des teammates venant d'une même section JoL -Les inscriptions sont ouvertes sur le google doc jusqu'à la veille, minuit. -Deux poules de 3 équipes sont tirées au sort, puis le meilleur de chaque poule affronte le deuxième de l'autre avant de se régler en finale -Les matchs de poule et les demi finales sont en FT2, la finale en FT3 -La première map est choisie aléatoirement, l'équipe perdante décide de la suivante -Tous les persos sont autorisés, ainsi que les changements pendant la partie -Le rendez-vous est sur le TS de JoL, accessible facilement à tout bon jolien -Tenir à jour le google doc après chaque confrontation, ou au moins renseigner les scores ici ou sur TS à l'orga Voilà, j'ai prévu 6 équipes, je pense que c'est bien pour débuter, en espérant que suffisamment de joueurs soient motivés Si vous n'avez pas de team ou pas assez de membres dans la votre, n'hésitez pas à poster ici pour trouver des petits camarades de jeu. |
![]() |
Aller à la page... |
<e-sport 2016> Grand Tournoi de JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
pas sûr d'être dispo. Un peu duper en ce moment. |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
Si il y a du jolol ou jolcsgo qui est chaud, hésitez pas à me contacter
![]() Dernière modification par Kiix ; 08/06/2016 à 21h48. |
![]() |
|
|
Vu mon niveau... je regarderai le stream
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas trop compris, on peu pop avec des gars exterieur a jol ou pas du tout ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem dispo pour une Team Jolcsgo D:
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si jamais vous arrivez pas à faire 6 équipes et que ça vous dérange pas d'avoir une team ou y'a qu'un seul jolien (et en plus c'est qu'un lurker) faites signe
![]() |
![]() |
|
|
Le défaut d'une team Agora c'est qu'on sera en train de se mettre sur la gueule direct, pas besoin d adversaires.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On voit où son appartenance à une section jol?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
La team agora je la vois plus full Zenyatta, à distribuer des orbes, de l'amour et de la peace.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On est déjà 3 les gars ! Manque plus que 3 teammates du coup ! Faut qu'on se capte à l'avance histoire de les poutrer en beauté
battle tag : Shyeluk#21723 edit : moyen que tu demandes à Mind de faire de la pub en mode bannière quand t'arrives sur Jol |
![]() |
|
|
Jolcsgo en force
|
![]() |
|
|
Y a t-il des voyageurs pour faire une team #PQS
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|