<e-sport 2016> Grand Tournoi de JoL

Répondre
Partager Rechercher
1465411419-jol-ow-tournoi.png

Bonjour,

Le jeu étant désormais sorti depuis assez de temps, il est temps d'organiser le premier tournoi inter-sections de JoL afin de décider laquelle est la meilleure
C'est donc avec une organisation sans précédent que vous êtes conviés à l'évènement e-sport de cet été, retransmis en direct live sur le twitch de la JoL TV, avec des milliards d'euros de cashprize ainsi qu'un lot exceptionnel pour l'équipe victorieuse : un tag personnalisé dans le jeu, mais dans le respect de la charte Blizzard, bien entendu.

Ce tournoi aura lieu le vendredi 17 juin, de 21h à minuit sur pc et macintosh exclusivement.
Le google doc est ici, renseignez vos teams et battletags

Les règles sont simples:
-Essayer, au maximum, d'avoir des teammates venant d'une même section JoL
-Les inscriptions sont ouvertes sur le google doc jusqu'à la veille, minuit.
-Deux poules de 3 équipes sont tirées au sort, puis le meilleur de chaque poule affronte le deuxième de l'autre avant de se régler en finale
-Les matchs de poule et les demi finales sont en FT2, la finale en FT3
-La première map est choisie aléatoirement, l'équipe perdante décide de la suivante
-Tous les persos sont autorisés, ainsi que les changements pendant la partie
-Le rendez-vous est sur le TS de JoL, accessible facilement à tout bon jolien
-Tenir à jour le google doc après chaque confrontation, ou au moins renseigner les scores ici ou sur TS à l'orga

Voilà, j'ai prévu 6 équipes, je pense que c'est bien pour débuter, en espérant que suffisamment de joueurs soient motivés
Si vous n'avez pas de team ou pas assez de membres dans la votre, n'hésitez pas à poster ici pour trouver des petits camarades de jeu.
Citation :
Publié par Aherys-
pas trop compris, on peu pop avec des gars exterieur a jol ou pas du tout ?
L'idéal serait d'avoir au moins 3-4 membres d'une même section (ou presque) de Jol, après ouais on peut inviter des exté pour combler les teams bien entendu

Et au fait, je sais pas du tout quel est le niveau moyen mais vous inquiétez pas je pense pas que les top fr prendront la peine de participer, inscrivez vous c'est avant tout pour le kiff
Citation :
Publié par Banane

Ce tournoi aura lieu le vendredi 17 juin, de 21h à minuit sur pc et macintosh exclusivement.
Heu, le jeu n'existe pas encore sur Mac, donne pas de faux espoirs.
Bon sinon l'initiative est cool mais je débute et je suis super nulle, donc je vous regarderai de loin.
Citation :
Publié par Banane
Et au fait, je sais pas du tout quel est le niveau moyen mais vous inquiétez pas je pense pas que les top fr prendront la peine de participer, inscrivez vous c'est avant tout pour le kiff
Bah pour l'instant, si on classifie les équipes par les cup française on est 9eme français.
Et la majorité de l'équipe n'est pas de jol, c'est plus moi qui avais envie de faire un cup contre des joliens, j'trouvais ça drole.

Dernière modification par Aherys- ; 09/06/2016 à 06h40.
Pkoi pas, je vais en parler à mes mates mais on va manquer de personnel. Si y'a 2 3 joueurs "solo" qui traine je vous invites à me contacter en mp.
Quoi qu'il en soit on cherche un peu de monde pour arrêter définitivement de jouer avec des PU, y'en a marre du PU!
On peut pas faire la même, un petit tournoi pour jeunes parents qui ne peuvent plus jouer le soir mais uniquement tôt le matin avant que le(s) petit(s) et la maman (ou le papa pour les joueuses) ne se lèvent ?
Citation :
Publié par Aherys-
Bah pour l'instant, si on classifie les équipes par les cup française on est 9eme français.
Et la majorité de l'équipe n'est pas de jol, c'est plus moi qui avais envie de faire un cup contre des joliens, j'trouvais ça drole.
C'est pas forcément drôle de se faire déboité sans faire une élimination pour l'équipe d'en face.
Sinon je jouerais pas avec Banane & Orochi
Citation :
Publié par Andromalius
Le défaut d'une team Agora c'est qu'on sera en train de se mettre sur la gueule direct, pas besoin d adversaires.
Il faudrait aussi pick Lucio pour ne pas répondre au côté raciste de la France actuel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Si il y a du jolol ou jolcsgo qui est chaud, hésitez pas à me contacter
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Idem dispo pour une Team Jolcsgo D:
On est déjà 3 les gars ! Manque plus que 3 teammates du coup ! Faut qu'on se capte à l'avance histoire de les poutrer en beauté

battle tag : Shyeluk#21723

edit : moyen que tu demandes à Mind de faire de la pub en mode bannière quand t'arrives sur Jol @Banane ? Pck là sans ton post sur le Bar j'en aurai eu aucune idée
Je suis pas sur que ce soit Mind qui gère ça, je sais même pas qui est censé s'en charger

Peut être quelqu'un de l'équipe Overwatch ?
Y a une équipe Overwatch ?

Bon sinon remplissez le google doc, je suis sur que ça donnera l'envie à d'autres de vous rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés