L'excuse quand tu seras LEM? Que si t'avais des nibars et que tu streamais, même en jouant avec tes pieds, n'importe quel bon joueur t'aurais boost assez facilement à ce niveau?
Et que t'auras encore pas mal de marge de progression pour passer GE (et t'as encore une différence de niveau entre les low GE et high GE).
T'inquiète, j'ai x screens de résultats de parties de l'onglet "Regarder"/regarder vos parties" qui montrent bien que je suis tout seul et pas partie avec des potes.
Car le coup du "non, mais c'est facile quelqu'un t'as boost", je m'y attendais à vrai dire.
Je commence à vous connaitre.
Après, vous allez surement dire "non, mais tu l'as acheté ce compte" ou "t'as surement du payer un mec pour jouer à ta place". Mais là je pourrais plus faire grand chose pour vous, quoi qu'il en soit, encore une fois, ça me fera bien marrer, et c'est le plus important au final, car c'est qu'un jeu.
Merci Seyp, mais je pense que je vais pas try d'aller plus haut que Eagle/Eagle laurier.
J'ai quand même une vie à côté après tout. ^^
Sinon, rien à voir avec tout ça, mais, comme je suis un peu ce que vous dites quand même niveau conseils prodigués pour s'entrainer et s'améliorer, j'essaie d'aller de temps en temps DM sur les serveurs meriletfou.
Par contre, depuis, hum, 2 semaines je dirais, j'ai un lag incroyable sur ces serveurs à chaque fois que j'essaie d'y aller !!
Enfin... Je rame serait plus correct. Car mon ping est entre 20 et 40 ms. Mais pourtant le jeu tourne péniblement à 150 FPS (je suis habituellement à 250/300), et surtout, avec de grosses chutes toutes les 10 secondes durant 2 secondes à 30/45 FPS. Ça tournerait de façon constante à 150 fps, bon, ça serait plus que suffisant pour jouer.
mais c'est surtout ces chutes de FPS drastiques qu'on ressent bien, qui font que c'est quasi impossible à jouer tellement ça pourrait le confort de jeu et les actions...
Y a que chez moi ou ce sont leurs serveurs qui galèrent ?
Car à côté, en DM classique, MM, FaceIt, 1v1 avec un pote qui lance une partie privée, tout fonctionne très bien.