Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Comme je l'ai dit, que d'autres fassent pareil voire pire n'excuse pas le geste
Les devs ne l'ont peut-être pas (encore) vu. Mais est-ce que Seb va aller demander l'avis des devs, histoire de savoir s'ils sont d'accord avec ça ou va se contenter de continuer de monétiser sa vidéo en espérant qu'ils ne disent rien ?
+300k vues sur une chaîne dérivée appartenant au JDG (3ème plus grosse chaîne orientée gaming de France pour situer), s'ils ne l'ont pas vu alors c'est une question de jours. Et le seul moment où tu contactes un développeur (ou éditeur si ce n'est pas la même entité) dans le cas d'un let's play non sponsorisé, c'est pas pour leur demander leur avis (ils ne devraient avoir d'ailleurs aucun droit de regard sur les vidéos tirées de leur jeu) mais pour se faire RT, avoir un press kit... Ca serait quand même bien drôle que Séb envoie son LP à Platinum Games et qu'ils le RT
Je suis toujours content de voir du contenu produit par le joueur du grenier mais je trouve qu'il ne s'est pas vraiment foulé cette fois car il s'est juste contenté de reprendre une vieille émission d'Escale à Nanarland sur le même thème en puisant dans les mêmes sketchs et le même humour.
J'ai un peu la flemme de regarder. Chaque fois qu'il y a un hors-série c'est sur des japoniaiseries. Pour quelqu'un comme moi qui est complètement hermétique à cette culture ça fait un épisode de "gâché"

Pourquoi tu dis "Mouais " @Maiky ?
Citation :
Publié par sinernor
Je suis toujours content de voir du contenu produit par le joueur du grenier mais je trouve qu'il ne s'est pas vraiment foulé cette fois car il s'est juste contenté de reprendre une vieille émission d'Escale à Nanarland sur le même thème en puisant dans les mêmes sketchs et le même humour.
Bah, en même temps difficile de faire vraiment complètement différent compte du matériel de base.
L'émission de Nanarland pour les curieux.
Cela fait déjà quelques épisodes que la forme est privilégiée par rapport au fond et qu'il y a une petite faiblesse au niveau de l'écriture.

Cela donne le sentiment de tirer à chaque fois sur l'ambulance, surtout que ce n'est pas trop justifié pour certains passages de dragon ball, the magic begins où il y a quelques scènes de combat bien réalisés et pour la version coréenne qui est assez fidèle dans l'ensemble mais qui manque d'un budget flagrant.

Ce n'est pas pourtant les licences cinématographiques tirées de jeux vidéos qui manquent et peut-être serait-il temps que le joueur du grenier évolue en terme de maturité dans son écriture.
Tout à fait d'accord avec sinernor, c'était mieux avant. Déjà quand on voit la peluche Yoshi qui est placée à l'arrache dans la dernière vidéo, on voit qu'ils n'ont plus aucun respect pour la mise en scène.
J'ajouterais aussi qu'il faudrait qu'Odessa arrête de mettre des placements de produits partout, vous croyez qu'on a pas vu tous les jeux vidéos et mangas que vous mettez en arrière-plan et pour lesquels vous bénéficiez d'un financement malhonnête ? Et les deux paires de lunettes, vous pensez vraiment qu'on les a pas remarquées ?
Citation :
Publié par Bbali
Tout à fait d'accord avec sinernor, c'était mieux avant. Déjà quand on voit la peluche Yoshi qui est placée à l'arrache dans la dernière vidéo, on voit qu'ils n'ont plus aucun respect pour la mise en scène.
Ha mais je comprends, il y avait un truc qui me gênait pendant toute cette vidéo, et impossible de trouver quoi.
Merci d'avoir mis le doigt dessus, d'avoir dis enfin la vérité.


Dragon ball, la quête finale, des sept boules de cristal venues des étoiles...
Je suis toujours content de voir du contenu produit par le joueur du grenier mais je trouve qu'il ne s'est pas vraiment foulé cette fois car il s'est juste contenté de reprendre une vieille série sur le même thème en puisant dans les mêmes visuels et la même musique.
Je suis toujours content de voir du contenu produit par le joueur du grenier mais je trouve qu'il ne s'est pas vraiment foulé cette fois car il s'est juste contenté de faire une vidéo comme tout le monde.
Je suis toujours content de voir du contenu produit par les Joliens sur ce thread mais je trouve qu'ils ne se sont pas vraiment foulés cette fois car ils se sont juste contentés de faire un copier/coller comme tout le monde.
Je suis toujours content du contenu produit par ce sujet mais ils ne se sont pas vraiment foulés cette fois, car ils se sont justes contentés de pinailler sur la vidéo au lieu de parler de l'IMC de JdG comme tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés