[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Petites Mines : 258 points (sur 580)
Moi : 256,5 points

Mdr j'en peux plus.

Par contre j suis admissible à l'ENTPE je crois (et tqt Heathcliff la je suis dans le bus je peux pas travailler mais promis j'abandonne jol quand je suis chez moi)
Admissible sur titre à l'ESSEC/EM Lyon (annoncé avec un peu de retard).

Résultats le 13/06 pour l'EM et le 15/06 pour l'ESSEC. Les oraux ont l'air de s'être bien passé, rha je souhaiterais vraiment aller au campus de Singapour.

Mention spéciale à l'accueil à l'EM Lyon par les admisseurs qui était vraiment cool.
Mieux que Shang ou pas ?
Malheuresement je n'ai eu aucun écho là dessus (sur la ville), mise à part quelques blogs d'étudiants et des témoignages sur les différents types de bestioles qu'on peut trouver dans les appartements.
Singap c'est clean et tout mais c'est déshumanisé à balle comme ville et comme dis Rigor c'est pour bosser pas pour vivre (en mode culturel/sorties etc), tu te fais rapidement chier passer les 2/3 premiers mois. J'ai un pote sur le campus de l'ESSEC à Singap si tu veux je peux te mettre en contact avec lui !
Citation :
Publié par Shyeluk
Singap c'est clean et tout mais c'est déshumanisé à balle comme ville et comme dis Rigor c'est pour bosser pas pour vivre (en mode culturel/sorties etc), tu te fais rapidement chier passer les 2/3 premiers mois. J'ai un pote sur le campus de l'ESSEC à Singap si tu veux je peux te mettre en contact avec lui !
Je comprends. On verra bien, de toute manière avec un cursus faqueux franco-français n'importe quelle destination est bonne à prendre. Merci en tout cas.
8 dans en socio alors que je m'etais endormi en partiel et que je savais rien
Mon colloc a eu 3,5

12 en Comparative Politics alors que c'etait un QCM au pif

10 en histoire alors que j'ai révisé pendant 10 heures et que je connaissais tout

mes résultats
Message supprimé par son auteur.
Singap, je sais pas si c'est ouf quand tu es étudiant parce que tout est cher, surtout l'alcool putain (Limite quand t'es une meuf tu as des ladies night assez incroyables par contre, tu peux te débrouiller pour boire beaucoup en déboursant très peu. Du coup quand tu es un mec riche, doit y avoir moyen de pécho ezpz tous les mercredi). Après, mon mec avant une coloc en échange à SMU, elle avait quand même l'air de bien kiffer sa vie (et elle a ENORMEMENT voyagé grâce à de sous mis de côté en stage + un emploi du temps à deux jours de cours par semaine. Genre j'ai le seum rien que d'y penser).

Après pour une grande ville, c'est propre, calme, plutôt vert et on mange super bien. Limite tu respires mieux qu'à Paris parfois (moins de sensation d'enfermement ptete). Par contre, c'est clair qu'au ciné, à part les blockbusters sous-titrés en chinois, t'as pas grand chose :/ mais encore une fois, tu as tout le reste de l'Asie du Sud-Est à portée de bras quoi.

gg pour tes premières admissibilités @bangalter. Tant pis pour HEC, fingers crosser pour les autres parisiennes !

Et j'avoue putain le seum pour les petites mines @Merengue, ça se joue à rien . Courage pour le reste !
Citation :
Publié par bangalter
j'ai tout eu pour aujourd'hui, bilan : pas admissible HEC, admissible emlyon, audencia, Grenoble.
j'attends le reste demain
y'a d'autres prépas hec ici ?
Tu passes pas une nuit à Nantes pour tes oraux j'imagine ?
J'ai une ex qui fait admisseuse, jte la prête
Citation :

Et j'avoue putain le seum pour les petites mines @Merengue, ça se joue à rien . Courage pour le reste !
merci !
Et tu sais honnêtement ça fout les boules pour la forme, mais après tout j'aurais eu vraiment peu de chances aux oraux en étant admissible ric rac.


Je croise les doigts pour toi Bang
Hop, les résultats de ma licence éco viennent de tomber je valide aussi

Ou est ce que je m'arreterai ?

Bon faut quand même que j'aille passer le partiel ou je me suis pas reveillé

Me reste 7 jours pour faire un article de recherche que j'ai pas commencé sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés