Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Bon et sinon l'offre sur la Kougnard il la remette quand? J'need avoir c'putain de montilier !
Ils rencontrent apparemment des soucis avec les moyens de paiements en euro ( enfin leur distributeur ) du coup ils ont du la retirer pour éviter de frustrer les joueurs, ils la remettront probablement quand tout sera réglé

source: https://twitter.com/DOFUSfr/status/740547551955406848
Citation :
Publié par Rykoja
Ils rencontrent apparemment des soucis avec les moyens de paiements en euro ( enfin leur distributeur ) du coup ils ont du la retirer pour éviter de frustrer les joueurs, ils la remettront probablement quand tout sera réglé
Ah? Merci! Moi qui pensait qu'ils avaient re-ajusté le prix car considéré comme trop craqué. Bon, vivement que ça soit réglé, en espérant que l'offre soit plus raisonnable quand même lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone

Au passage l'offre à 15€ pour un montilier qui aurait pu être gratuit si le film avait marché... c'est le joueur qui trinque, dommage.
Une façon comme une autre d'extorquer les 15e de la place de cinéma.
Well played Ankama well played.
10 euros en plus pour avoir le Montilier ?
Waaaaa, c'est des gros radins quand même !
Je les aime bien, mais là faut pas pousser.
Je vais me cantonner au blu-ray simple du coup.

Ils auraient été des bons si ils avaient proposé genre 25 euros pour le bluray + le mois d'abo et le Montilier, là ce serait intéressant.
Citation :
Publié par Staz Vlad
10 euros en plus pour avoir le Montilier ?
Waaaaa, c'est des gros radins quand même !
Je les aime bien, mais là faut pas pousser.
Je vais me cantonner au blu-ray simple du coup.

Ils auraient été des bons si ils avaient proposé genre 25 euros pour le bluray + le mois d'abo et le Montilier, là ce serait intéressant.
De toute façon dans quelques mois tu le retrouveras dans la boutique
Mais non ça fera plaisir aux mecs qui achètent les cosmétiques les plus chers peu importe le skin juste pour montrer qu'ils ont de la thune sakochère dofusteuse bouclier hispa rpz
Le montilier est disponible sur la boutique aussi.

L'offre est détaillée sur le forum officiel :

Citation :
Kougnard prend son envol !
Kougnard, le premier montilier volant de l’histoire du Monde des Douze, vient de prendre vie ! Et il tient à ce que ça se sache ! Il se faufile donc jusqu’au 13 juin dans des packs d’ogrines et dans une combinaison montilier + abonnement. Pas à dire : Kougnard survole son sujet !

Les jaloux et les méchantes langues prétendent que Kougnard bat de l’aile. Certes, mais c’est pour décoller ! Et là, on rigole moins ! D’autant qu’avec un bonus de 1 000 en Initiative, cette monture n’est pas à prendre de haut !
Envie de vous élever ? Le montilier Kougnard est fait pour vous, dès le niveau 60 !

Il existe deux moyens de l’obtenir, jusqu’au dimanche 13 juin (23 h 59) :
combiné avec 14 jours d’abonnement, pour 15 €, en attendant le renouvellement des packs d’abonnement ;
en cadeau dans les packs de 28 000 OG et plus.

LE MONTILIER + LE FILM DOFUS + 1 MOIS D’ABONNEMENT + . . .

Sombre vedette du film DOFUS – Livre I : Julith, Kougnard figure également dans un pack collector disponible sur Ankama Shop :

DVD du film + carte du familier Titcham + 6 posters + bande originale du film + montilier volant Kougnard* + 1 mois d’abonnement* = 29,99 €
Blu-ray du film + carte du familier Titcham + 6 posters + bande originale du film + montilier volant Kougnard* + 1 mois d’abonnement* = 34,99 €

Deux combos en précommande sur Ankama Shop….mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Votre DVD ou Blu-ray (ainsi que les posters et la carte Titcham) seront envoyés à partir du mercredi 22 juin, date de sortie du DVD et du Blu-ray en magasin.

* Dans un maximum de 5 jours suivant votre achat, vous recevrez un mail contenant un code permettant d’obtenir votre montilier volant et le mois d’abonnement. Faites bien attention à utiliser ce code sur le compte DOFUS pour lequel vous souhaitez bénéficier de ces jours d’abonnement et du montilier.


JE VEUX LE VOIR LE FILM TOUT DE SUITE !

Enfin, pour les plus impatients, vous pouvez retrouver les aventures de Joris sur les plateformes de vidéo à la demande :
Google Play avec une page entière est dédiée à l’univers de DOFUS
ITunes
Orange
Numericable

Dernière modification par Deynis ; 09/06/2016 à 16h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naio'
Le familier Titcham est également présent. Ainsi qu'une carte offrant un mois d'abonnement, hein.
Le Titcham est déjà présent dans le Blu-ray simple.
Évidemment, en disant 10 euros en plus je ne comptais que le Montilier !
L'offre collector coûte 15 euros supplémentaire, comprenant en plus l'abonnement de 1 mois (5 euros) et le Montilier (qui prend à lui seul les 10 autres euros supplémentaire).
Citation :
Publié par Sug
Hdv dans 2 mois, ça marche plus comme ça?
A mon avis, vu le prix tout le monde se dit ça en espérant qu'une vague de CB sa paye le monti et s'en lasse aussitôt...

Mais je ne pense pas qu'il y en aura tant que ça...

J'attends ce montilier depuis des mois... Je vais devoir raquer... c'est dommage mais c'est comme ça.
15 boules pour 2 semaines d'abo + le montilier.
Need la cronik ankamag.

Dire qu'il aurait été offert si le seuil des entrées pour leur film aurait été atteins, c'est quand même un excellent moyen de compenser les places manquées.
Citation :
Publié par Ole
C'est légèrement dégueux comme façon de faire.
Cet homme n'énonce que des vérités décidément !

2016, année de la communication en effet (mais celle s'apparentant au marketing, faut croire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés