Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hier on a fighté non-stop de 22h à 1h du mat
Mais les nuia semblaient fatigués alors que les haranya avaient une pêche d'enfer
Perso j'ai dormi que 5 heures cette nuit... je me fais avoir à chaque fois "non ce soir je ne vais pas aux lusca"... et paf je me retrouve à Halcy à 1h du mat

C'est une drogue Archeage
Eanna
- Mutiny a gagné un dominion contre standBy -
Hors contexte, cette phrase sortie des archives pourrait rester plausible non ?

Alors je met le contexte : hier soir en prime time

D'après ce que j'ai compris Loving a eu un coup de sang sur 5 mutiny qui lui auraient mis l'ancre et qui ont fini par le camp à la nui ptdr
ça c'est le "on-dit", il nous en dira peut-être plus s'il passe par là.

Quoi qu'il en soit on a été vilain avec mmdtg, on a bloqué un navire standby à l'abyssal puis control les quelques gus qui se retrouvaient là pour que les mutiny puissent finir le boulot. Résultat ? 10-0
C'est moche, ça veut rien dire mais qu'est-ce qu'on s'est marré
Ca ne veut rien dire mais tu es parles quand même
- "un coup de sang?" = je n'ai jamais de coup de sang, quand un mec fait perdre du temps à mon groupe en peace-zone, je clique le dominion et il court et moi je perd pas de temps.

- Prime time : 23H25 (prime time hein). Alors je ne me suis pas fait camper à une nui, je me suis fait courser par des mutiny dans tout Auroria pendant que je volais/farmais des flaming logs. Si j'avais vraiment voulu, je faisais une guildinvite, un petit groupe de 5/6 aurait fait le ménage. le souci c'est que chez nous une invitation de raid, on se retrouve vite a plus de 20... et pour 4 pirates bof quoi...
Le dominion a été déclenché parce qu'un "intelligent" mettait l'ancre en zone de paix et que je n'avais pas le temps d'attendre (on récupérait les packs de forto). J'ai mis le dominion, il a couru (obvously) et on a pu compléter ce que l'on faisait et j'ai pu aller dormir (deco à 23h45), le dominion était en court et vu l'importance que l'on accorde au dominion... ben j'ai bien dormi . Ca aurait été un zeal ou un red j'aurais fait la même (ben non sont sous parcho) mais le mutiny ne l'etait pas.
Pour info je pense qu'au sea event, il n'y avait même pas 15 SB. Oui je/nous ne vais plus trop au sea event parce qu'à part promener le bateau ben c'est pas terrible vu que vous devez attendre d'avoir 4 bateaux prêts pour engager le combat et que c'est aussi terriblement tard au moment ou personnellement j'ai le plus de boulot (autant Ig avec les châteaux que IRL).
''On a bloqué un bateau SB" ...il y en a rarement 2...quand vous en avez 4?5?6?7?
Tout ça pour dire que :
J'adore quand vous postez vos petites victoires jusqu'à en faire des posts de 4 pages ou que Zeal publie une video 63V30 sur le siege the fallen... ils sont où les screenshots des derniers dominions sb vs haranya? les videos des deux derniers sièges où "on vous a fait l'amour''.
On en parle des 3,5 tradeships volés en 10 min aux rouges au sea event la semaine derniere? 70 packs rendu, on était 15, on en a pas crafté un....ou encore des 3/4 SB(chere, kyo, ?) venus à nuimari où il aura fallu 15 mecs pour réussir à les sortir de la zone...
Rapport de combat que dalle, vous postez ce que vous voulez = vos petites victoires qui n'ont aucun impact sur le jeu. On a la décence (que vous n'avez pas) de ne pas postez tout ce genre de choses (meme pas un post pour les "sieges" pour dire qu'on a fait des nems avec les haranyans et que nos renforts se sont faits chier...)


Vous faites un bon MM (bon? vous avez 2 raids) = un post.
On prend un chateau a 63V30 = video.
On a coulé un bateau SB = un post.

Je ne reproche pas le fait que vous postiez vos "victoires" mais quand on poste dans un sens, on se doit d’être un minimum honnête et on poste dans les 2 sens. Le post s'appelle : rapport de combat, pas rapport de victoires.
Là l'impression que cela donne c'est que les haranyans défoncent les SB ou les nuiens partout et nous savons tous les 2 que ce n'est pas le cas. Les dominions lancés sur des delphis, les sièges (la double attaque, attaque sur Zeal, attaque sur nous) sont là pour en témoigner, et même un MM si on est 25/30 on va le gagner (encore vu lundi), je parle pas des 800 PH en kill.

Si tu postes, au moins soit sûr de ce que tu postes au lieu de dire, ce sont peut être des "on dit" parce qu'avec une phrase on peut se permettre de dire n'importe quoi.

ps : et jouer la carte du "on dit " quand tu me mets que 23H15 c'est prime-time...lol et le jour ou tu me campes à une nui je te paye le barbecue.
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Là l'impression que cela donne c'est que les haranyans défoncent les SB ou les nuiens partout et nous savons tous les 2 que ce n'est pas le cas.
Désolé mais on gagne très souvent les events contre les nuia malgré notre nombre beaucoup plus faible. Je crois surtout que les nuia sont paralysés quand t'es pas co. Notre faction est plus indépendante de ses leaders. On a pas mal de monde qui peut prendre le relais.

Mais peu importe, c'était juste pour le fun. 5 mutiny qui gagne contre standby, c'est drôle

Ps le prime time en france c'est 20 h 55 - 23 heures, tu vas pas chipoter pour 15 minutes !

Dernière modification par Syrinx- ; 08/06/2016 à 11h19.
Plus nombreux? Tu te vantes toi même d'avoir 2 raids MM quand on a 30 nuians + 20 sb ou qu'au sea event vous avez juste 3 fois plus de bateaux que nous ou encore à halcyona quand on remplit même pas 4/5 groupes ? Accorde tes violons stp.
Le nombre vous l'avez et c'est votre seul moyen de l'emporter, les sièges en témoignent. Et ma guilde n'est pas dépendante de moi. 2 des 3 derniers dominions gagnés contre Zeal autour des Delphis, je n'étais pas là.
Bien sûr que les nuia sont plus nombreux. Et globalement plutôt bien stuff de surcroit.
Après c'est clair qu'on se mobilise mieux. Jour après jour on voit le déclin nuia sur les events principaux (MM-Lusca-halcy)
C'est pas le déclin, si on fait un groupe SB ''normal'' l'event on le gagne, MM de lundi on avait un groupe normal on l'a gagné, ou halcyona que je n'ai pas perdu depuis 6 mois (ok ok j'y vais peu, trop tard pour moi), mon dernier a été un match nul a 14 vs 35/40. Le déclin d'une faction qui contrôle 3 châteaux sur 4 et qui laissent le dernier pour laisser "respirer" les rouges. Les events que vous allez gagner sont les events "tardifs"ou les events de "masse", ça se voit au timer des DGS qui font peur (semaine dernière yavait du 5h du matin, du 8h, chaud...) ou les events auxquels nous ne participons pas. Pour le moment nous sommes occupés sur la gestion, organisation des châteaux (quand tu en as 2 bien développés c'est du boulot) , et sur le nettoyage du barbecue en prévision de l'euro.
Et je le répète ce n'est que du nombre. Ce n'est pas parce qu'il y a moins de monde en event qu'une faction est sur le déclin. Par contre oui si on décide de ne pas aller à un event c'est compliqué pour les nuians.
Et regarde un peu les tableaux de ranking guilde, tu verras que dans les 20 premières il y plus de guilde haranyennes que de nuiennes qui peuvent grouper ne serait-ce 15 joueurs. A MM tout le monde y va en gros pour le free honneur, ect, on voit le résultat du nombre.
Je comprends mieux pourquoi on ne voit pas trop les nuia sur les events...

Maintenant je pense que tu as une analyse un peu biaisée de la situation mais peu importe, quel qu'en soit le contenu, seul le résultat compte. Pour le moment, à part sur les châteaux où il suffit de réunir la Gs-team une fois l'an, on ne ressent pas l'écrasement nuia que tu évoques. Même au dernier siège, tant qu'on était à 60v60, personne n'avait l'avantage, on s'est tapé dessus 30 minutes sans qu'aucun ne recule ou n'avance nettement. Et je le répète, de ton point de vue, c'est à dire quand tu es connecté, vous avez un avantage en open-world (qui reste à confirmer car on a caler notre agenda sur MM, on verra le résultat). Le reste du temps bah c'est no match, les nuia sont absents, surement connectés... mais absents. Quand ils voient que t'es pas co avec ta team, je suppose qu'ils farment les gold vu leur stuff et s'ils viennent malgré tout, il courent ou ils meurent.

En bref, sans toi, les nuia sont juste absents. Tu ressens le poids sur tes épaules ?

En revanche pour les sièges, il ne faut pas être pressé. Non seulement le Gs du raid est bas côté haranya (-300 par rapport à vous) donc il faut du temps de jeu mais nous sommes entrain de construire le raid qui reste compliqué à mettre en place à cause de la barrière des langues. C'est la tour de babel les haranya, le bordel, t'imagine pas

Dernière modification par Syrinx- ; 08/06/2016 à 12h59.
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Oui je/nous ne vais plus trop au sea event parce qu'à part promener le bateau ben c'est pas terrible vu que vous devez attendre d'avoir 4 bateaux prêts pour engager le combat
Perso en tant MMDTG je suis pas d'accord,même seuls on vous engage, rappel toi le Delphi ou on vous a chase et que vous avez lâché le mode combat pour sortir les rames et fuir le plus vite possible Heureusement que vous avez l'Enoan des fois!! Pour le fait de perdre des packs, ben quand une team a 5,5k-6k de gs engage une team a 4k-5k ben le résultat est sans appel mais c'est le jeu ma pauvre Lucette . Nous tant que ça fight on est content
Wow tant de bullshit, ca m'a fait réactiver mon compte jol qui sommeillait depuis Aion dites donc !

Bon donc, petit florilège de fact-checking :

Citation :
1 : Hier on a fighté non-stop de 22h à 1h du mat
2 : le prime time en france c'est 20 h 55 - 23 heures
3 : Alors je met le contexte : hier soir en prime time
Donc ce que je retire de ces phrases, c'est que vous ne vous fightez pas en prime time, et tu nous taunt sur un truc qui a été lancé après la fin "théorique du prime time". Bah oui coco, 20h55-23h et 23h15-0h15 sont des intervalles de temps qui ne se chevauchent meme pas. Donc pour être considéré un Dominion "prime time" il aurait du etre lancé 1h15 avant. C'est toujours chipoter ca ?

Citation :
D'après ce que j'ai compris Loving a eu un coup de sang sur 5 mutiny qui lui auraient mis l'ancre et qui ont fini par le camp à la nui ptdr
Loving se faisait camper pendant MM, en sortant je lui ai proposé de venir faire un deuxième orifice aux pirates avec notre raid, il a refusé.

Le dominion comme il l'a expliqué était juste pour ne pas se faire casser les pieds par un petit comique revenu la queue entre les jambes de Shatigon.

Je passe sur le "ptdr" qui montre à quel point, en effet, le respect de l'adversaire te tiens à coeur.

Citation :
Quoi qu'il en soit on a été vilain avec mmdtg, on a bloqué un navire standby à l'abyssal puis control les quelques gus qui se retrouvaient là pour que les mutiny puissent finir le boulot. Résultat ? 10-0
C'est moche, ça veut rien dire mais qu'est-ce qu'on s'est marré
Perdre/Gagner un dominion ? Comme disait le mangeur de pommes, ca nous en touche une sans faire bouger l'autre. Le dominion est un outil, pas un quelconque indicateur de quoi que ce soit sur une guilde. Le seul indicateur de la puissance d'une guilde c'est les sièges. On ouvre la carte d'auroria ensemble ?

Citation :
Désolé mais on gagne très souvent les events contre les nuia malgré notre nombre beaucoup plus faible.
Huehuehue. 2 full raids a MM vs le demi raid SB et le raid PU ? Il y a deux jours seul mon bateau face à 6 rouges (Au passage, il paraît que vous pleuriez pour qu'on vous laisse faire 5 luscas à l'event, ce qui avait été fait, je trouve que la politesse n'est pas rendue. On en revient au respect de l'adversaire.
Et au passage au MM de hier soir, on était notre groupe de 20-25 SB contre vos deux zergs, mise à part une fois ou on a attendu 1 min avant d'engager votre full zerg, ou on s'est fait finalement repoussés, il me semble que nous avons gagné tous les engage à un ration de 1SB:2/3 Haranis....

Donc c'est un peu l'inverse, vous avez le nombre, mais pas tellement de gear/gameplay.
Remarque plutot pertinente de la part d'un guildie hier : les rôlesse sont quelques peu inversés depuis le départ d'Aesir on dirait
Citation :
Je crois surtout que les nuia sont paralysés quand t'es pas co
Correction : Quand StandBy n'est pas la, oui Nuia n'est pas organisée, il manque la pointe de la flèche, surprise ca date pas d'hier !


Citation :
Même au dernier siège, tant qu'on était à 60v60, personne n'avait l'avantage, on s'est tapé dessus 30 minutes sans qu'aucun ne recule ou n'avance nettement
Euh. Wait. Tu veux ma vidéo du siège ? On vous a campés a votre respawn 30 minutes. Bien entendu que vous ne pouviez pas reculer, vous étiez déja le dos au mur a votre respawn avec vos gars qui repopaient sans cesse. Nous de notre coté, on a eu quoi, une quizaine de gus qui sont morts ?
C'est de la pure mauvaise foi tes propos, vous vous êtes juste éclatés face à un mur.

Mais, si tu es si sur que ca de la votre puissance de raid, on se cale un BBQ sur Nuimari dans 1 semaine et 1/2 ? Disons dimanche a 23h30 ! Jsuis sur que ce sera marrant tiens ! Et on ira tous se coucher a 23h45 du coup, on aura pas trop dépassé le "prime time".

Derniere chose à corriger :

Citation :
ou encore des 3/4 SB(chere, kyo, ?) venus à nuimari où il aura fallu 15 mecs pour réussir à les sortir de la zone...
3 au départ vs 10, ils ont whine une heure sur leur faction pour monter un raid contre nous, mais ont abandonné, on est partis, on s'est pas fait virer. Ah, et pendant ce temps ce brave Kongou farmait en "safe" à la zone de purification a 200m.
Haranya. Much pvp player. Wow.


BONUS TRACK a propos de Nuimari

Citation :
toute la faction l'aide, il y a des rerolls de tout le monde dans sa guilde.
Pourtant Guizmo paie seul les designs, et n'a pas recu tant que ca de Lord Coin de la part de Zeal. De plus vous ne protégez pas le chateau en journée.
Pourtant il me semble que
1: Les haranis farment les DGS en matinée, donc les gold c'est pas un soucis,
2: Vous parliez beaucoup de pvp "autour des chateaux" toussa.
A part boneflechers qui fuit la queue entre les jambes dès qu'on s'approche (un chaton peureux?), je n'ai pas vu beaucoup de "Red" venir pvp. Pourtant hier soir ca pleurait sur votre faction pendant 1H, ne me dit pas que vous n'aviez personne pour venir fight.

Tout ca me fait quand meme dire que Guizmo est le bon dindon de la farce la dedans. Beau cadeau empoisonné, et belle lecon de courage et de leadership dans cette décision, Syrinx.
wow

Beau pavé néanmoins. Bel orthographe, belle présentation, ça manque un peu d'image mais passons.

Donc, comme j'ai pas envie de loger un reroll pour allez voir, le dernier chateau haranya est a guizmo? Y a pas que de l'herbe à chat côté Haranien.
Je n'ai pas forcé Guizmo à prendre la forto
Non seulement on en a discuté sincèrement mais je l'ai prévenu des conséquences conflictuelles potentielles (sauf l'histoire des chamailleries intra-faction pour tag les quêtes, je n'étais pas au courant et lui non plus).

Je l'ai proposée à Guizmo pour la simple et bonne raison que c'était le seul à avoir envie d'en faire une sorte de suisse d'Eanna et de la construire (on lui a donné toutes nos pièces de seigneur). Perso je n'aurais rien fait, ou dans trop de temps, mon temps de jeu est trop faible pour ça.

Mais l'un comme l'autre, on est sérieusement déçu du contenu du patch 2.9 à ce niveau-là : 20 quêtes uniques que seuls les bons ping peuvent tag, sérieux, c'est naze et ça crée plus de tension que de fun.
Le jour où Guizmo ressent plus de déplaisir que de plaisir à bâtir cette forto, il nous la rend et basta, c'est lui qui choisit. Et pour ce qui est de défendre la place, je ne sais pas trop, j'ai eu 5 heures de jeu en 3 jours autant dire que j'ai eu juste le temps de claquer mes points de labeur (oui mes enfants sont pas faciles en ce moment).

Non parce que vous jouez les fanfarons mais soyons clairs : Red c'est une guilde de parents de 35+ hein, on est juste des gros casu comparés à vous. On est hors compet. C'est bien de bomber le torse mais faudra penser à regarder le challenge où il est. Pour nous, vous affronter c'en est un. Pour vous... c'est pas comme si toutes les grosses guildes Européennes vous pull pas à ce sujet.
C'est marrant quand on est joueur casu qui se contente du Vallon des Brumes et d'un peu de PVP sauvage à Auroria, ce que vous racontez ça nous passe tellement au dessus de la tête ^^ Mais c'est intéressant, ça montre que y'a de l'activité sur le serveur et c'est cool à suivre ! Continuez comme ça !
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les posts de loving sont toujours aussi soporifiques

attention, encore un gros soucis en mathématiques comme chaque année ... peut mieux faire

/encouragements
Kham, je fais peut-être erreur mais ne serais tu pas l'ancien GM prophecy passé pirate pour éviter un siège en dépopant la lodestone de Heedmar?

Et pour Syrinx, la moyenne d'âge chez nous tourne à la trentaine, donc sisi nous avons une vie, un des raisons qui fait que nous ne pouvons pas suivre les grosses guildes sur ce jeu. Tout comme moi, je pense que Kyo a répondu parce qu'il y avait certaines choses "choquantes" sur les derniers posts. Et avoir vu/voir des Reds sur des krakens ou des Delphi à 3h du mat+, c'est chaud.
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h48.
Citation :
Publié par Syloupa
Construire, concevoir, conquérir


La conquête ne se fait pas en jouant aux bisounours !

- Bouhhh vous avez tué un Kraken alors que je roupillais !
- Oh pardon! J'aurais dû attendre ...

Non mais faut arrêter quoi!
Archeage version Sims ... et même dans les sims c'est plus hardcore !
Tu nous fais quoi là ?
Syrinx dit : "Chez Reds, nous sommes des casu, nous avons une vie" mais on pète le kraken a 5h du matin. Accordez vos violons encore une fois. Ce qu'on s'en bat du Kraken, je crois que je n'ai pas groupé pour ce boss depuis plus de 3 semaines. D'ailleurs vous pouvez le retuer à des horaires normaux, ça nous évitera d'avoir à attendre jusqu'à 22h pour avoir du PvP parce que vous roupillez toute la journée . Hier on est même pas allé aux delphis Oo 2 heures de taff sur les chateaux pour remplir tous les entrepôts ect mais bon les bénéfices en valent la peine.
Citation :
Publié par Sharaliz
J'ai perdu le fil moi... Je croyais que Syloupa, qui qu'il soit derrière ce pseudo, était sur Shatigon?
C'est le cas mais les gars de Shatigon ont toujours besoin de parler...même quand cela ne les concerne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés