LoL Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
J'ai un anglais pas trop dégueulasse, /w si ça vous arrange.
(et gg aussi, ofc !)

Ah ben si ca te tente (ou d'autres) dis moi quel(s) paragraphes tu prends, moi je vais commencer à traduire par la fin.
Tu pourras me le mp.

Aucune obligation les gars hein, et vraiment merci de votre soutien.
Pas mal de tractations en ce moment, dès que c'est du sûr je vous tiens au jus
Message supprimé par son auteur.
Les AMA ca marche bien sur les sujets déjà "hot" et discutés par la communautés : pros, équipes riot etc... le mieux est d'informer complétement sur la chose dans ce cas de mon point de vue, et dans un deuxième temps de répondre aux questions qui émergeront après que les personnes aient pris connaissance de ce qu'il en est.

Bravo et bonne continuation à vous en tout cas !
"I am a physiotherapist currently working for the EU LCS teams in Berlin, AMA" j'pense que ça devrait pas mal attirer les gens.

@Furlow : ouais les gens font ça pour ce genre d'histoires insolites.

Dernière modification par WoloWizard420 ; 09/06/2016 à 15h42.
Citation :
Publié par RiC
Il dois y avoir moyen de trouver un JoLien bilingue pour t'assister dans la traduction. C'est un beau pavé mais rien d'insurmontable pour l'élite du net qui fréquente ces colonnes.

Ben là je confirme, grâce à la puissance jolienne de @Ternel, le texte complet est traduit .

Merci beaucoup, tu as vraiment assuré.
Pense à nous envoyer le lien reddit qu'on voit un peu les réactions certaines peuvent être intéressantes !

Stp aussi essaye de blesser un peu les joueurs de chez G2 et de booster l'ami Cabochard, chauvinisme Français
Ton post Reddit a été supprimé. C'est par toi ou c'est le site? Jolie success story en tout cas, j’espère que ça vous permet/permettras d'en vivre avec ton collègue.
Message supprimé par son auteur.
/r/lol c'est nazi niveau modération, les 3/4 des discussions sont interdites parce que c'est pas cool pour papa riot et le reste est supprimé parce que soit c'est "hors sujet" (genre du fan art) soit c'est pas un titre qui plait

en l'occurence le probleme doit juste être "a lol story" qui est bien trop vague comme titre, donc ui suffirait de reposer avec un titre bien plus clair

direction https://www.reddit.com/r/LeagueOfMeta pour savoir pourquoi ça a été enlevé ou aussi pour voir tous les trucs qui sont enlevés pour des raisons pathétiques

edit : evitez de faire un edit un peu bete aussi, si la raison de l'edit plait pas ton post sera viré (genre edit pour link une video de chien mignons à la fin de ton post -> removed)

Dernière modification par Squeef ; 10/06/2016 à 13h10.
Message supprimé par son auteur.
Bizarre que ce soit pas passé
Faut voir avec la modération, mais ça va sûrement pas être facile de trouver un modo qui répond rapidement vu la taille de ce sub (parmi les plus populaires de reddit).
Ah dommage, avant on pouvait.

A voir si ces abrutis n'ont pas confondus histoire perso IG et histoire perso autour du jeu.
Parce qu'à moins que leur politique n'ait changée récemment, je me souviens avoir vu un message d'un type en dépression qui expliquait que mettre autant d'emphase autour du jeu en équipe, ca fait que les joueurs qui n'ont pas beaucoup d'amis irl se sentent encore une fois mis au coin. Et vu que ça avait pas été supprimé, je pensais que c'était encore possible mais bon, tant pis. Pour eux.
Citation :
Personal stories MAY be used as part of an otherwise acceptable post, not just as its sole content.
Faudrait adapter beaucoup la forme du coup pour que ça passe.
Par exemple avec des conseils généraux ? Une ouverture à la discussion ?


C'est dommage, c'est intéressant.

edit: wow y'a des règles vraiment tordues.

Citation :
Users must make 9 non-personal submissions (both posts and discussion-focused comments) for every post containing content they own or from which they benefit in some way. If you post a video to /r/leagueoflegends and to /r/summonerschool, you need to make at least 18 comments. If more than 2-3 items on the first page of your posting history are self-promoting, it's very likely you would be considered a spammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés