[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu me plait bien pour le moment, j'ai commence a la beta 3, je suis 17 en mage.

Le soucis du jeu qui est le point principal :s c'est bien sur le cote Pay 2 win. Qui est vu d'avance au vu des items, des founders pack et autre.

mais bon, les jeux sont fait pour rapporter de l'argent au éditeurs, même si y'a plusieurs technique pour ce faire. Ce qu'il faut regarder au final c'est si on peut avoir les bonus et autre pour une 10ene d'euro par mois et si c'est le cas, pourquoi pas. Du moment que sa revient a payer un abo genre wow, swtor ou autre. Ca ne me dérange pas si j'aime bien le jeu. Maintenant si pour avoir les items faut partir sur du 30euros par mois :s c'est sur que ca va pas le faire ....
@Archerius : attention le premium c'est pour un seul perso, on ne peut pas dire que ce soit l'équivalent des autres jeux si on joue plusieurs personnages assidûment. C'est sûr, ça ne concerne que les gens aimant jouer plusieurs personnages, mais tout de même, sacrée restriction . Donc rien que de ce côté là sans parler du reste, ça peut être un frein. Les pierres d'Ellun semblent prendre plus de place au fil du jeu également : rez sur place*, reset de donjons instantané au lieu d'attendre le CD, protéger l'enchantement au delà de +10, débloquer des slots d'inventaire/stockage/vente à l'HV (très limitée de base), et sans doute des usages que je n'ai pas encore vus. Je ne sais pas si on peut en avoir IG régulièrement ou si c'est uniquement via la boutique.




* à propos du rez sur place : j'ai constaté qu'en groupe, un boss ne reset pas immédiatement après la défaite des joueurs. S'ils se relaient en rez sur place, on peut vaincre un monstre en mode zombie tant qu'on utilise des pierres d'Ellun..... c'est assez ridicule.
pour les ellunes, j'ai cru comprendre qu'on en gagnait avec les quêtes (puisque le premium permet d'en gagner plus avec les mêmes quêtes). S'il s'agit de farmer, ça me pose pas trop de soucis. C'est assez classique comme système. Si on parle uniquement des quêtes de leveling, c'est à dire la dèche en endgame, par contre c'est plus pareil. Mais je vois pas pourquoi le premium donnerait un bonus qui s'applique qu'au leveling.
(si c'est le cas, le 1er mois premium est important pour les gains affiliés aux quêtes)

HS : La jupe du perso qui se soulève quand elle est sur une monture volante, c'est un peu too much, je trouve. :/
@JNH : C'est sur que le premium que sur 1 seul perso c'est aussi chiant :s

Pour les pierres d'ellun, c'est a voir quand y'aura le cashshop. Avoir plus de slot de stockage banque, HV, Familier est soit intéressent, mais ce sont des truc a faire qu'une seul fois (par lignes, slot etc ) par perso. Je n'ai pas trop fait gaffe a combien de pierre on avait avec les quêtes.

Pour le rez sur place ! c'est pas obligatoire a chaque fois. C'est a toi de voir si tu veux marcher ou non. Pour les boss sa peu être plus chiant. Pas tester d’élite ou heroic encore pour voir si c’était dur ou pas. L'instance peut être reset, mais il y a un nombre limite de 10 par instance, je ne sais pas si ce nombre peu etre reset ou pas. Si on ne peut pas, ca fait leger :s farmer une instance 10 fois seulement ca me parait faible et anti liberter de jeu. Si une fois HL ont peu faire que 10 fois le donjon level max ( je ne sais meme pas quel est level max du jeu )

Pour le farm HL, il est deja devinable. Il va falloir farmer les pierres pour up le stuff puis farmer des pets a transformer en bonus pour le stuff. Ce qui prendra deja un certain temps lol

mais au final, comme je disais avant, il faut voir combien il faut investir par mois concrètement pour avoir un jeu sans trop de restriction. Et surtout si le jeu ne demande pas pour avoir du stuff de payer 1500000 objets au cash shop pour un craft potable. Ce qui m'avait fait lacher Dragons prophet quand j'avais remarque sa dans le systeme de craft :s
Concernant les donjons, c'est une limite journalière (j'ai pas mal farm hier et là c'est revenu à 10 par grade)
Après honnêtement s'il y a suffisamment de donjons HL, il est possible que ça prenne tellement de temps que finalement on s'en fiche. J'ai plus peur du CD en lui-même. Pour le premier donjon en solo tu alternes entre élite et héroïque ça va tu poireautes pas trop, mais après... possible que ce soit bien plus long pour inciter les joueurs à utiliser des elluns.

Pour le rez je dénonçais les combats devenant idiots à cause de ce système, l'IA est très mal fichue c'est trop facile si tu peux rez en boucle sans que ça ne reset.
Pour l'instant je n'ai fait que le premier donjon, y compris la difficulté max en héroïque... en solo :x (bon c'est que le premier et puis priest ça démarre bien plus vite que d'autres classes)
Citation :
Publié par JNH
Concernant les donjons, c'est une limite journalière (j'ai pas mal farm hier et là c'est revenu à 10 par grade)
Après honnêtement s'il y a suffisamment de donjons HL, il est possible que ça prenne tellement de temps que finalement on s'en fiche. J'ai plus peur du CD en lui-même. Pour le premier donjon en solo tu alternes entre élite et héroïque ça va tu poireautes pas trop, mais après... possible que ce soit bien plus long pour inciter les joueurs à utiliser des elluns.

Pour le rez je dénonçais les combats devenant idiots à cause de ce système, l'IA est très mal fichue c'est trop facile si tu peux rez en boucle sans que ça ne reset.
Pour l'instant je n'ai fait que le premier donjon, y compris la difficulté max en héroïque... en solo :x (bon c'est que le premier et puis priest ça démarre bien plus vite que d'autres classes)
Ok pour la limite journa ^^ mais perso, je me voie pas faire 10 fois le meme donjon dans la journée hahaha .. meme si c'est vraiment le seul a farmer :s

Pour les boss, c'est le meme delire que GW2 ... et c'est vrai que c'est plutot débile comme systeme. Car sa retire la difficulte de battre un boss si on peu se rez en boucle tant qu'il rez pas. Peut etre que c'est différent en donjons HL.

Il faut voir aussi un autre point, peut etre que le stuff de donjons meme HL sera moins bon que le craft :s ce qui fait, que farmer un donjon .. ça va au début mais après c'est a oublier.
Citation :
Publié par ailees
Je me suis fait tuer dans le donjon level 7 (avec les araignées) rez immédiat ... HORS du donjon, donc à refaire...
C'est pas un donjon mais une instance perso. T'es pas censé mourir dedans donc le rez est forcément au point de sauvegarde le plus proche. Y'a pas non plus trop à refaire
Petite question sur les donjons justement : j'ai vu le party Finder manuel mais y en a pas en recherche auto ?
Salut j'ai une petite question la rareté de l'équipement et gérer comment? Comme sur tout les mmo c'est à dire dans l'ordre Blanc, Vert, Bleu, Violet, Orange ? Ou c'est un autre système
Oui les persos sont rigides. Je ne pense pas que les animations aient changé je n'ai pas vu de changement de ce côté là depuis l'OBT KR.

Pas vu de groupe automatique pour les donjons. D'ailleurs le party finder n'en est pas un c'est juste pour reset les donjons et voir les timers ;(

Pour le stuff c'est blanc bleu orange (je sais pas s'il y a au delà) et au sein de ces raretés il y a des qualités ! (Aussi bien en craft qu'en loot) Par exemple du orange common/high/vert high (je ne sais pas s'il y a au delà)
C'est proportionnel au perso en plus donc même avec un perso de petite taille la monture restera toute petite par rapport au perso (vu un dragon rikiki à côté du mien parce que l'autre avait opté pour un perso midget)


Bon voilà, la fin de la bêta approche et je ne suis pas spécialement impatiente de la suite, en plus de ne pas avoir envie d'investir un rond donc je pense que c'est un au revoir.

Voilà le dernier objet de la bêta pour les curieux, sur le sceptre ça donne ça c'est assez moche (plus que celui de 7 jours qu'on a IG et qui donne des stats alors que celui-ci non)

ScreenShot-2016-06-06-(12-30-37).jpg

Dernière modification par JNH ; 06/06/2016 à 12h58.
Apres avoir fait mumuse 24h sur le char creation (inspiré d'aion donc plutot complet). d'avoir delete 36 perso lvl 10 a cause d'un cm en trop ou en moins, j’atterris enfin sur Icarus (pour de bon !)

Un Atterrissage en douceur après avoir décide de jouer Guardian , avec quand même une mini carotte d’entrée aka le "mode action"
Un serveur Européen plutôt vide.... donc je squatte chez les ricains , apres 2/3 Test. j'ai pas rencontré de lag meurtirer amenant a un rage quit ,donc du coup j'y reste!

Prise en main sympa , graphismes correct aussi , la règle sur ce mmoprg c'est de faire du neuf avec du vieux,donc rien de bien original a l'horizon. Le syteme de Pet/Familiar est pas extraordinaire non plus ,comparé a celui de Megaten Online (paix a son ame)
Qui dit Trinité dit group play et j'en ai pas vue beaucoup pour l'instant ! ceci dit je sais qu'il faut des party pour les donjons hard.
Le probleme c'est qu'il y'a pas beaucoup de monde ingame faudrait voir a la release ce que ça donne avec des serveurs un peu plus remplis. (j'attend aussi les cosmétiques/costumes, j'en suis pas fière mais je reste une grosse pigeonne quand il s'agit de chiffons )

Bilan de tout ca , je vais quand même poser ma valisette avec mes chaussettes rouge et jaune a petits pois, jusqu'a ce que je m'en lasse ce qui devrait surement arriver bientôt ....



.... Et peut etre plus vite que prevue , si les quetes continuent de mettre sur mon chemin ces gros machins velues a huit pattes qui font la taille de la tour eiffel

1465219390-mallory-tank-araignee.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés