[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, pour NB10 un truc genre Veromos-Colleen-Driller-Hwahee-Soha ça peut le faire ? Ou Mav à la place de Veronique.
Veronique! J'adore ce mob
Non ça le fera pas du tout

NB10 requiert des mobs vraiment spécifiques ou alors de très bonnes runes qui permettent de DPS très fort pendant 1 ou 2 tours.

Veromos sert à rien et Driller a du multi hits mais tape pas fort (en tout cas le mien) et n'a pas d'effets kisscool (armor break ou slow par exemple).
Citation :
Publié par Aiina
Tu conseilles quoi a la place ? Driller je vais le runer Atk critd atk, j'espère qu'il va DPS un peu.

Je peux remplacer Veromos par Camilla sinon, elle pose un slow et dps AF
Déjà il faut que les monstres enchainent leurs tours de manière très spécifiques (pour éviter que le boss soit pas sous debuff slow etc). On vise généralement Def Break (Bella, Panda feu) > Support multi hit (colleen, etc) > debuff slow en ordre d'attaque.

Le but étant que le shield soit down asap (2 monstres peuvent suffir, voire moins si proc violent / revenge) pour que tu puisses poser tes debuffs. Les plus importants étant le debuff speed (te permettant de jouer plusieurs fois sur une rotation de shield) et le break attk (pour pas se faire défoncer par l'AOE du boss), du coup tu veux un debuff slow un peu plus fiable que le skill 2 de Camilla.. (Hwa par exemple sur son skill 1).

On peut faire des teams "faciles" d'accès si on a quelques runes violent / revenge qui vont bien. Certains monstres sont vraiment fumés en nécro (Colleen et Adrian je trouve).
Citation :
Publié par Aiina
Driller je vais le runer Atk critd atk, j'espère qu'il va DPS un peu.
on parle bien du frankenstein light là?
pas sur que les mobs résistants (ie camilla theo driller...) soit bien en Necro, vu qu'il faut pouvoir les buter vite
Pour ma part, ma 1ere team auto GB10 (réussi à 3 mois de jeu) c'était : Ahman, Bella, darion, shannon et bernard.

Le temps de faire veromoss. Cependant, avant de faire GB10 j'ai du faire une 10aine (maxi) de GB8. Le reste des runes, j'ai tout simplement bouffé du boss pour avoir du swift/énergie/focus etc... Correcte. Runes 4* et parfois 5*
On ne pense pas forcément aux boss des scénarios en hell, mais ca aide pas mal les débutants pour bien se lancer ensuite
Perso avant de pouvoir faire GB10, mon but était de chopper plein d'amis avec Chow en partage vu qu'il solote GB9. Du coup chaque jours je me faisais quelques GB9 facilement et j'ai pu commencer à choper des bonnes runes.
Citation :
Publié par Atond
Hello les gens,

Dites, vous pouvez me donner vos avis sur ce genre de post : http://www.sw-db.com/team/1950

On pourrait peut être le mettre sur le wiki avec votre accord (Sans mon twitter et tout osef, c'est juste pour être contacté si besoin )

Merci d'avance .
De trois petite choses a redire par rapport a ton guide:

Tu demande trop de vitesse aux monstres, bien trop.

Bernard dude, Bernard ! Si tu inclus Bernard dans une équipe, cela veux dire qu'il va booster de 30% tous les 3 tours l'atb de son équipe. Donc son équipe n'a pas besoin d'autant de vitesse que tu indique. De plus comme Bernard buff vitesse l'équipe bénéficie de 30 de vitesse en plus, ce qui réduit encore leurs besoins en stat de vitesse.
Si ton Bernard a 200 de vitesse, il faut que le plus lent du reste de l'équipe soit à 30% de vitesse de moins que Bernard ( 200 - 30% = 140 ), de plus ton guide est dans une optique de début de farming, ce concentrer sur 1 set Swift avec de belle sub en vitesse est bien plus simple que 3.

Puis comme les 2 copains avant j'ai bouffer du boss de scénario et du GB9 avec un chow en rep pour finir des sets, avant de vraiment m'attaquer a gb10.
J'auto gb10 en 2min40 à 100% avec :

(L)Veromos
Bernard
Bella
Shannon
Akhamamir

Sans rune de fou et akhamamir 5 skillups donc y a de la marge. Dans l'idée d'améliorer la rapidité j'hésite j'hésite dégager shannon ou vero mais les remplacer par quoi ? Sigma pour vero et qui pour shannon ?
Pour Nb10 :

Vu que je suis joueur j'ai tenté :

Windy (L) 5* 29 : revenge x2 + energy 16k hp
Colleen 35 : violent focus 18k hp
Hwa 40 13k hp swift blade
Bella 21k hp violent focus
Shihwa 5* lvl 35 14k hp revenge x2 et energy

Semi auto : je tapais les tours en premier sur les trash, full auto sur le boss.

5 minutes, mais c'est passé Ahah. L'avantage de Windy c'est que Hwa le focus quand elle est prise par le boss.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
J'auto gb10 en 2min40 à 100% avec :

(L)Veromos
Bernard
Bella
Shannon
Akhamamir

Sans rune de fou et akhamamir 5 skillups donc y a de la marge. Dans l'idée d'améliorer la rapidité j'hésite j'hésite dégager shannon ou vero mais les remplacer par quoi ? Sigma pour vero et qui pour shannon ?
Moi j'ai remplacé Bernard par Theomars pour accélérer mes runs, par ce que Shannon apporte vraiment beaucoup de protection il me semble, et j'ai peur d'avoir des fails sans elle.
Citation :
Publié par Toea
Moi j'ai remplacé Bernard par Theomars pour accélérer mes runs, par ce que Shannon apporte vraiment beaucoup de protection il me semble, et j'ai peur d'avoir des fails sans elle.
Pareil remplacé Bernard par Sigma : moyenne a 2min 10
Je ne passe plus GB10 avec ma team yolo, à priori il n'y a que moi qui trouve un changement au GB10 suite à la maj (qui d'ailleurs ne parle pas de modification en GB10) ?
Obligé de revenir à des team plus classiques
Essais de placer hwa. Elle focus en prio les cristaux (neutre) et elle réduit l'atb du boss donc tu évite la grosse claque a 30k. Depuis que je l'ai mis dans ma team yolo j'ai un fil e temps en temps ( 2 cette semaine en farming intense ) et je tourne a 1 min 30 en moyenne contre 1 min 20 avant avec des fails assez fréquent
Idem que Wyca au niveau du temps (meilleur temps à 1:12).
Sigmarus(L)(en violent) Galleon Konamiya(5* joue juste après Sigmarus) Akhamamir Hwa(swift 212 speed cdmg atk).
Bonjour,
Après un petit moment d'absence je reviens sur summoners.
J'aimerai profiter de mon retour pour me concentrer sur mes runes et farm le dragon le plus vite possible. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une équipe capable de jouer le dragon en premier et de le finir vite. En ce moment je tourne sur droite>dragon avec verde/veo/théo/chasun/bella (tous en violent plus du revenge pour theo et verde). Cette équipe tourne autour des 3min45/4min avec un record à 3min23). Mais j'aimerai aller plus vite.
Pouvez vous regardez mon swafarm (il n'y a pas les runes) et me dire qu'elle équipe pourrais-je faire pour jouer le dragon le plus vite possible.
Je mettrais alors mes meilleures runes sur ces mobs.
Merci.
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Essaie verde/theo/bella/vero/colleen

J'ai sigmarus a la place de theo et je tourne a 2m30 en moyenne (pointe a 2m08) et tres tres peu de fail en direct to boss
Le classique Sigmarus(L)/Verde/Vero/Bella/Megan.

Tu n'as pas sig 6, donc prends Theomars à la place, et up ta Megan 6.

Autour de 2/2'30 les runs, et c'est 95%+ safe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés