[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta de Paragon

Répondre
Partager Rechercher
rofl testé 10 min et alt f4.

On te jette dans une game (en coop) sans rien t'expliquer, avec des contrôles en qwerty, t'as même pas le temps de lire les compétences de ton perso (je parle même pas de ce que font les items) que la partie a déjà commencé.

Bref, z'ont plutôt intérêt à bosser l'accueil des nouveaux joueurs parce-que je lui donne pas 1 an d'espérance de vie.

edit : si des devs passent par là : arrêtez de jeter les joueurs dans du gameplay sans pouvoir passer par la case paramètre du jeu. On est pas tous des ricains droitiers qui sont content de vos paramètres par défaut.
Citation :
Publié par Eronir
Le jeu ne semble pas susciter un gros engouement...encore +400 clés.
Sérieusement c'est pas juste parce que c'est vraiment pas un mauvais jeu. Ça ne déborde pas de contenu pour l'instant mais c'est une béta et les bases sont saines et solides. Le jeu est très stable, fluide et ils ajoutent du contenu régulièrement.
C'est mou et lent ... Un FPS par les créateur de Tribes ascend qui est plus lent que leur MOBA smite, ca fait desordre quoi. Tu n'as aucune sensation.

Edit : bon, je viens de me rendre compte que je confonds avec Paladin ... Désolé.

Dernière modification par harermuir ; 07/06/2016 à 13h00.
Citation :
Publié par harermuir
C'est mou et lent ... Un FPS par les créateur de Tribes ascend qui est plus lent que leur MOBA smite, ca fait desordre quoi. Tu n'as aucune sensation.

Edit : bon, je viens de me rendre compte que je confonds avec Paladin ... Désolé.
Paladin est quand même bien plus dynamique je trouve. Après c'est pas pour autant qu'il se démarque à un quelconque niveau aussi.
Citation :
Publié par Hyperion1
Amusez vous bien, je vais attendre l'arrivée de nouveaux héros, avant de l'essayer.
Y a un nouveau héros toute les 3 semaines, le prochain ; 21 Juin :


Sinon, la date de l'obt (bété ouverte c'est le 16 Aout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés